Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELECTROMENAGER MARJANE
Z
25 août 2009 22:41
SALEM ALEYKOUM,

RAMDANE MOUBARAK A TOUS.
JE VAIS BIENTOT EMMENAGER ET JE CHERCHE A M'EQUIPER EN ELECTROMENAGER.
JE SUIS PARTIS A MARJANE DERB SULTAN J'AI REMARQUES UNE NOUVELLE MARQUE DU NOM DE "DENWA".
J'AI VU CETTE MARQUE POUR UNE MULTITUDE DE PRODUIT PETIT ELECTROMENAGER ET ELLE REPRESENTE UNE PART IMPORTANTE DE LEUR RAYON.

JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ CES PRODUITS ET AUSSI SI VOUS ME LES CONSEILLER.

MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS EXPERIENCES....



ZOULA1980
h
25 août 2009 23:13
Salamoualeykoum, je ne connais pas cette marque, c'est peut etre cel de Marjane, moi j'ai un conseil tache d'acheter des electromenager de marque, ça dure tjrs plus longtemps...
k
18 septembre 2009 10:30
Salam Aleykoum o Ramadhan karim,

Pour ma part je suis utilisatrice Denwa, un choix au niveau du prix en 1er lieu, mais qui s'est vite fait justifier de part la qualite des produits.
J'utilise regulierement l'aspirateur Denwa, J'ai egalement une centrale vapeur qui satisfait tous mes repassages.
Et j'allais oublier le panini, qui ravi mes enfants,

A vrai dire j'ai mes habitudes chez Marjane, mais cette marque est un tres bon rapport qualite prix, et je signe consommatrice satisfaite.

A bientot,

Et Laid Mabrouk a tous les Musulmans
a
18 septembre 2009 11:35
Bonjour,

Moi jai achetee un vontilateur de cet marque.
Ca marche trres bien, je sui conten de produit.

Bonne journee.


Dima Dima..............................RAJAAAAAAAAAAAAAClap
h
18 septembre 2009 17:26
Salamoualeykoum,

Tant que le produit est garanti 3 ou 5 ans je pesnse qu'il faut avior confiance et si on prend soin des choses meme les sous marque resiste, la ou elle sont moin presente c'est en terme de qualité...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook