Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
electromenager chez magasins de destokage !
n
20 novembre 2009 09:33
est ce que c'est fiable comme prdts ? je suis a la recherche d'une machine a laver + seche linge et je me dde si c'était interessant de l'acheter ds ces enseignes !
si c'est des prdts neufs ou c'est des retours clients réparés !

et sinon ou je peux trouver une plaque electrik et four pas cher !je suis en plein projets construction et amenagements ,donc j'aimerais trouver les bns tarifs !
merci de votre aide
A
20 novembre 2009 10:30
il y a les magasins electrodepots, je sais pas s il y en a vers chez toi
en tout cas les prix sont vraiment interressant et c est que du neuf.

bonne journéesmiling smiley
s
21 novembre 2009 15:29
Oui les produits sont neufs, certains ont juste pris des coups, faut vérifier tout autour.
C'est souvent des produits qui étaient en exposition dans les magasins ou des fins de série.
Moi, j'ai acheté une machine à laver INDESIT à 300€, je l'ai trouvé à 485€ à Auchan Toulouse !
Par contre le frigo INDESIT, je l'ai acheté à 380€ et il était à 420€ à Auchan.

Faut pas hésiter à relever les prix des produits dans les magasins que tu fais smiling smiley
O
21 novembre 2009 21:20
Il y as une enseigne qui est pas mal en ce moment, c'est Electro Depot, des produits neufs à bas prix.
21 novembre 2009 21:37
[www.electrodepot.fr]

Cet neuf et garanti, les fins de série peut-étre.
Le seul hic, cet que sur certain modéle, ya qu'une garantie 1an , au lieu de 2an dans une grande surface par exemple...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 21:41 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 novembre 2009 23:17
Salam,

Cool, Merci Ouarza et Angelo, je ne connaissai pas smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
22 novembre 2009 00:12
méfiez vous les filles voici un lien où intervient un employé d'electro depot qui montre la face cachée du concept:

[www.ciao.fr]
22 novembre 2009 00:15
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Cool, Merci Ouarza et Angelo, je ne connaissai pas smiling smiley

Avec plaisir, surtout que par chez toi, tu en a 5 à la rondegrinning smiley


ps: tu sors de chez toi des fois ?perplexeptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 novembre 2009 00:23
Citation
nanita16 a écrit:
méfiez vous les filles voici un lien où intervient un employé d'electro depot qui montre la face cachée du concept:

[www.ciao.fr]

Salam, l'avis date de 2007, c'étais leur début dans le hard discount, par encore au point...
L'électro-dépot qu'il y a par chez moi, à son SAV coté au magasin, si ya un probléme , on emméne l'appareil défectueux avec son ticket de caisse, il teste sur place ou l'envois comme n'importe quel SAV...
Pour le remboursement jamais testé.

ps: le ticket de caisse, un conseil faire une photocopie et la gardais bien au chaud, car le ticket de caisse, la date peux étre invisible au bout de 4/5 mois...eye rolling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
22 novembre 2009 10:19
MERCI pour vos reponces
22 novembre 2009 10:21
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Cool, Merci Ouarza et Angelo, je ne connaissai pas smiling smiley

Avec plaisir, surtout que par chez toi, tu en a 5 à la rondegrinning smiley


ps: tu sors de chez toi des fois ?perplexeptdr

evil J'ai surtout pour habitude de squatter dans les Darty, Confo & Cie spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
22 novembre 2009 10:22
tu as aussi cost kill à auchan le pontet, derrière le magasin sfr smiling smiley
n
22 novembre 2009 11:03
ah oui , bah figures toi j'ai jamais remarqué ! merci Salma winking smiley
22 novembre 2009 11:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Cool, Merci Ouarza et Angelo, je ne connaissai pas smiling smiley

Avec plaisir, surtout que par chez toi, tu en a 5 à la rondegrinning smiley


ps: tu sors de chez toi des fois ?perplexeptdr

evil J'ai surtout pour habitude de squatter dans les Darty, Confo & Cie spinning smiley sticking its tongue out

Salam, ah o.k tu squatte , les coups de bambou et coup de barre...ptdr

Sinon sache que chaque 2 mois à peu prés ils sortent un catalogue, mais chez eux, pas besoin de promo, cet tous les jours, comme en ce moment un plasma lcd Samsung en 107cm pour 479.98 euroseye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 11:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
22 novembre 2009 19:34
Citation
fatiha1980 a écrit:
ah oui , bah figures toi j'ai jamais remarqué ! merci Salma winking smiley

je t'en prie, j'ai déjà acheter des produits électroménager de grande marque à électro dépot, ils sont thumbs up
T
13 septembre 2013 18:36
je suis un distribution exclusif de Dyson (ventilateur et aspirateur) je cherche les clients (des société des supermarché ...)
I
16 septembre 2013 02:07
Salam moi je connais pas electro depot mais j ai toujours acheter chez c disount sur net en comparant le prix des magasins il reste le moins cher sinon ya bricoprive.com si tu construit c vente privee du bricolage genre evier cuisine et sdb design, carrelage peinture etc moi aussi quand jai acheter ma maison ya plein truc a faire donc si ya des plans sympa pourquoi s en priver. Courage
s
18 septembre 2013 16:33
le souci chez electro depot c que se sont les sous marque qui sont pas cher pour le reste
les marques c le meme prix qu ailleurs
sache que la garantie est seulement d un an avec un extension sur 3 je crois a 184 e ca faire cher
regarde les offres promotionnel chez les grandes enseignes darty et boulanger garantie 3 ans livre et installe offert
mais va sur internet et fais comparateur de prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook