Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élections Yabidentielles 2017
W
13 janvier 2017 00:41
Ça fait plaisircrying(
Ils me font peur ces maghrébins sad smiley
C'est bon jtenvoie les 5,90€ comme concenue. J'ai vendu le tube de dentifrice que kim ma donné Cool
Citation
bâBBôsh a écrit:
T'inquiète je prépare la cyber attaque avec la mafia russe pour t élire evil
Reste tranquille dans ta waga tower ,et envois moi ton jet privé et le virement Cool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
13 janvier 2017 00:45
5€ meme pas en vous payez $ ptdr

T'as oublié 7 zéros derrière le 5 tes mignonne présidente Grrrr

Kim toujours planqué dans les coups foireux celle là smoking smiley

Bon nomme moi sénateur de la belgossitude alors pour compenser ta radinerie légendaire a la reddi evil
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ça fait plaisircrying(
Ils me font peur ces maghrébins sad smiley
C'est bon jtenvoie les 5,90€ comme concenue. J'ai vendu le tube de dentifrice que kim ma donné Cool
W
13 janvier 2017 00:53
Adjugé vendu!!!!

Débarrasse moi de ces rebels!!! Je les aime pasGrrrr

Tu me compare à reddi???? Il t'aurais même pas lâché un ticket resto luiAre you crazy
Citation
bâBBôsh a écrit:
5€ meme pas en vous payez $ ptdr

T'as oublié 7 zéros derrière le 5 tes mignonne présidente Grrrr

Kim toujours planqué dans les coups foireux celle là smoking smiley

Bon nomme moi sénateur de la belgossitude alors pour compenser ta radinerie légendaire a la reddi evil
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
13 janvier 2017 10:14
N'importe quoi ! Tu me crois vraiment capable de ça ?!

Niahaha... evil
Citation
Wagabonde° a écrit:
grinning smiley

Vous voulez juste me piquer ma place. J'ai pas confianceangry smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
13 janvier 2017 15:48
oui double bonheur : ministre de la douceur et je rajouterai même de la sagesse
13 janvier 2017 19:37
Je suis d'accord pour fofolll et le ministère de la francophonie

Il faut aussi un ministère du féminisme (pour les femmes énervées)
Le ministère du chauvinisme ou nationalisme (pour les ouane tou triii viva l'Algérie... faut calmer ces gens)
Un ministère détecteur de fake (yen a marre des gens qui s'inventent des vies donc sujet serieux)
Le ministère de la virginité (obligé)
Ministère de création de couple de yabiz (parce que yen a qui osent pas et faut les aider)
Ministère des frères muz (pour nous rappeler que tout est hram sauf quand ça nous arrangé... ça va je lol on se calme)

Si j'ai d'autres idées je reviens
13 janvier 2017 19:46
J'ai oublié le ministère de la polygamie (il faut réguler le flux et permettre à toutes les femmes qui le souhaitent d'être la seconde troisième ou quatrième - c'est nul d'être la number one ...)
S
13 janvier 2017 19:51
Cher peuple,
Je viens déposé ma candidature afin de devenir Ministre du chocolat. Mon but est simple, je ferai du chocolat le symbole même de notre pays, ensemble, construisons un avenir meilleur pour les générations futures afin qu'ils puissent obtenir du chocolat gratuitement.
Je promets en échange de créer du chocolat qui ne fait pas grossir, un contrat a été signé avec plusieurs marques et je m'engage à vider toutes les caisses de l'Etat pour fabriquer uniquement du chocolat !!
Merci à tous
13 janvier 2017 20:05
D'accord mais alors il faut un ministère du tacos à la tchouktchouka sauce gruyère

Citation
Samsam000 a écrit:
Cher peuple,
Je viens déposé ma candidature afin de devenir Ministre du chocolat. Mon but est simple, je ferai du chocolat le symbole même de notre pays, ensemble, construisons un avenir meilleur pour les générations futures afin qu'ils puissent obtenir du chocolat gratuitement.
Je promets en échange de créer du chocolat qui ne fait pas grossir, un contrat a été signé avec plusieurs marques et je m'engage à vider toutes les caisses de l'Etat pour fabriquer uniquement du chocolat !!
Merci à tous
S
13 janvier 2017 20:10
ptdrD'accord mais pour les tacos je rajouterai des taxes pour les gens qui achètent pas du chocolat en plus. C'est pour éviter la concurrence tu comprends ptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
D'accord mais alors il faut un ministère du tacos à la tchouktchouka sauce gruyère
13 janvier 2017 20:22
Non non non
On grossit du boule et en plus on est taxé?
Toi t'es faite pour la vie politique!!!

Ne votez pas pour elle les gens
Avec moi vous aurez 1 tacos par personne et par jour
Supplément sauce algérienne hummm
C'est largement suffisant pour se constituer une couche de graisse assez épaisse et ainsi éviter une surconsommation d'énergie pour se réchauffer en hiver
Je protège ainsi l'environnement et limite les coûts
Cette économie servira à financer les soins dont vous aurez besoin car évidemment pour obtenir ce superbe résultat la conséquence sera une augmentation accrue du nombre de diabétique et maladies cardiovasculaires
Mais ne vous inquiétez pas tout sera pris en charge jusqu'aux frais d'obsèques!!!!
Cela va générer des emplois et le problème des retraites sera résolu car personne ne vivra au delà de 60 ans
Votez pour moi votez pour moi!!!!
Viande au choix

Merci pour votre confiance
Citation
Samsam000 a écrit:
ptdrD'accord mais pour les tacos je rajouterai des taxes pour les gens qui achètent pas du chocolat en plus. C'est pour éviter la concurrence tu comprends ptdr
S
13 janvier 2017 20:32
Non, je travaille actuellement sur un projet qui permet de fabriquer du chocolat qui ne fait pas grossir.
Regardez-moi ce discours, je n'y crois pas un mot, non seulement tu reprends la moitié de mes phrase mais en plus tu promets une baisse de chômage grâce à la diminution de l'espérance de vie ptdr
Grâce à vos taxes sur les tacos (qui seront très faibles) je financerai un projet visant à créer des hamburgers qui brûlent la graisse, je ne peux pas en dire plus car ce projet est secret.
Ta production de tacos pour nourrir toute la population devra être rentable, pas chère et produite en grande quantité, donc j'imagine que tu vas employer des petits enfants sous-payés et sur exploités, pendant que tu récolteras les bénéfices pour t'acheter des montres en or !!
Moi mes projets sont sains et n'entraînent pas de morts dans d'atroces souffrances,
Votez pour moi et vous aurez un monde meilleur !!!
Quant à l'hiver, 1 mois de gaz et d'électricité vous sont offerts pour l'achat de 2 tacos* !!







* Offre non cumulable, valable jusqu'au 31/01/2017 inclus, sous réserve d'un abonnement sans engagement à nos services de livraison de chocolat. Pour plus d'information, rendez-vous sur notre site: www.je-mens-pas-je-suis-le-meilleur.fr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Non non non
On grossit du boule et en plus on est taxé?
Toi t'es faite pour la vie politique!!!

Ne votez pas pour elle les gens
Avec moi vous aurez 1 tacos par personne et par jour
Supplément sauce algérienne hummm
C'est largement suffisant pour se constituer une couche de graisse assez épaisse et ainsi éviter une surconsommation d'énergie pour se réchauffer en hiver
Je protège ainsi l'environnement et limite les coûts
Cette économie servira à financer les soins dont vous aurez besoin car évidemment pour obtenir ce superbe résultat la conséquence sera une augmentation accrue du nombre de diabétique et maladies cardiovasculaires
Mais ne vous inquiétez pas tout sera pris en charge jusqu'aux frais d'obsèques!!!!
Cela va générer des emplois et le problème des retraites sera résolu car personne ne vivra au delà de 60 ans
Votez pour moi votez pour moi!!!!
Viande au choix

Merci pour votre confiance
13 janvier 2017 20:57
Balivernes!
Voyou!
Un chocolat qui ne fait pas grossir laisse moi rire
Bien sûr cest secret car on ne peut pas parler de qqch d'impossible de quelque chose qui n'existe pas
Arrêtez de mentir au peuple
Les yabinautes veulent qu'on leur dise la vérité!
Pas de fausses promesses
Flamby va! Sarkozy!!

Ne soyez pas dupes
Moi je vous parle avec le ventre... heu je voulais dire le coeur!
Je vous dis la vérité et je tiendrais mes promesses
Ceci est un engagement solennel

Merci merci pour votre confiance
Vive les tacos et vive yabiland
Citation
Samsam000 a écrit:
Non, je travaille actuellement sur un projet qui permet de fabriquer du chocolat qui ne fait pas grossir.
Regardez-moi ce discours, je n'y crois pas un mot, non seulement tu reprends la moitié de mes phrase mais en plus tu promets une baisse de chômage grâce à la diminution de l'espérance de vie ptdr
Grâce à vos taxes sur les tacos (qui seront très faibles) je financerai un projet visant à créer des hamburgers qui brûlent la graisse, je ne peux pas en dire plus car ce projet est secret.
Ta production de tacos pour nourrir toute la population devra être rentable, pas chère et produite en grande quantité, donc j'imagine que tu vas employer des petits enfants sous-payés et sur exploités, pendant que tu récolteras les bénéfices pour t'acheter des montres en or !!
Moi mes projets sont sains et n'entraînent pas de morts dans d'atroces souffrances,
Votez pour moi et vous aurez un monde meilleur !!!
Quant à l'hiver, 1 mois de gaz et d'électricité vous sont offerts pour l'achat de 2 tacos* !!







* Offre non cumulable, valable jusqu'au 31/01/2017 inclus, sous réserve d'un abonnement sans engagement à nos services de livraison de chocolat. Pour plus d'information, rendez-vous sur notre site: www.je-mens-pas-je-suis-le-meilleur.fr
S
13 janvier 2017 21:07
C'est mignon, alors comme ça on cherche à me déstabiliser, mais tu sais quoi ? Ca marche pas, mais ça m'a bien fait rire
Ce ne sont pas de fausses promesses, la recette n'est pas dévoilée afin que les concurrents ne l'utilisent pas, et se servir de l'économie pour soigner des gens que TU as rendus malades c'est simplement inutile voire néfaste !!
Que personne ne vote pour elle, elle vous empoisonnera et vous la payerez pour ça en plus ! Tu t'engages à détruire l'humanité, tu es un danger public !!

Votez pour moi et vous aurez des kinder surprise avec des diamants dedans ! Avec moi personne n'est perdant, faites moi confiance et vous vivrez une vie sans souci !!
Finis l'obésité, le diabète, les maladies cardio-vasculaires, ne votez pas pour cette dangereuse personne !!

Vive yabiland !! Ce soir j'aurai l'honneur de vous présenter mon prochain projet, les bonbons qui font pousser les arbres !!
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Balivernes!
Voyou!
Un chocolat qui ne fait pas grossir laisse moi rire
Bien sûr cest secret car on ne peut pas parler de qqch d'impossible de quelque chose qui n'existe pas
Arrêtez de mentir au peuple
Les yabinautes veulent qu'on leur dise la vérité!
Pas de fausses promesses
Flamby va! Sarkozy!!

Ne soyez pas dupes
Moi je vous parle avec le ventre... heu je voulais dire le coeur!
Je vous dis la vérité et je tiendrais mes promesses
Ceci est un engagement solennel

Merci merci pour votre confiance
Vive les tacos et vive yabiland
13 janvier 2017 21:21
Tu as raison ton projet est parfait
Kinder bonbons chocolat
Tiercé gagnant pour avoir le diabète dès le plus jeune âge!
Les gens ne mourront pas à 60 ans non! Ils seront aveugles et amputés des membres inférieurs bien avant 40 ans!
Quel projet ambitieux!
Je m'incline
Assassin!
Tueur en masse!!
Tu veux faire de yabiland un état ou les gens sont handicapés
Alors qu'ils ont déjà du mal à se marier!
Des diamants dans les kinder pourquoi faire?
Ils n'auront plus d'yeux pour les admirer, plus de doigts pour les porter!

Bouh! A Aaaah!
Votez pour cette personne si vous voulez ressembler à des unijambistes borgnes oui à des estropiés
Aaaah c'est beau hein!

Bouh Bouh Bouh!!!!
Honte à toi!
Voyou!
Citation
Samsam000 a écrit:
C'est mignon, alors comme ça on cherche à me déstabiliser, mais tu sais quoi ? Ca marche pas, mais ça m'a bien fait rire
Ce ne sont pas de fausses promesses, la recette n'est pas dévoilée afin que les concurrents ne l'utilisent pas, et se servir de l'économie pour soigner des gens que TU as rendus malades c'est simplement inutile voire néfaste !!
Que personne ne vote pour elle, elle vous empoisonnera et vous la payerez pour ça en plus ! Tu t'engages à détruire l'humanité, tu es un danger public !!

Votez pour moi et vous aurez des kinder surprise avec des diamants dedans ! Avec moi personne n'est perdant, faites moi confiance et vous vivrez une vie sans souci !!
Finis l'obésité, le diabète, les maladies cardio-vasculaires, ne votez pas pour cette dangereuse personne !!

Vive yabiland !! Ce soir j'aurai l'honneur de vous présenter mon prochain projet, les bonbons qui font pousser les arbres !!
S
13 janvier 2017 21:30
Hahaha c'est facile de donner des arguments sans rien connaître !!
Chère petite enfant, sache que mes chocolats ne font pas grossir car ils possèdent un faible taux de sucre, ce qui empêche le diabète et la cécité, tout a été étudié dans les moindres détails et contrairement à toi chez moi on mangera pas seulement du chocolat !! Ce sera le plat national et le moins cher mais il y aura toujours les fruits et légumes et tout ce qu'il y a de bon !!!
Je ne suis pas un assassin contrairement à toi qui oses annoncer délibérément que tu veux faire baisser l'espérance de vie de tes habitants !!
Quelle honte, on devrait pas te laisser te présenter aux candidatures, c'est ignoble !!

Bouuuuuh toi même !!
Mon système est meilleur et tu n'as plus d'arguments donc tu inventes !! Mon système de santé est en plus meilleur parce que je me sers pas de l'argent des consommateurs pour soigner les gens, chez nous on avance et les projets sont concrets !!

Je te retourne tous les adjectifs que tu me donnes, votez pour moi et je vous protègerais des gens fous et inconscients comme elle !!
Tueuse !!
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Tu as raison ton projet est parfait
Kinder bonbons chocolat
Tiercé gagnant pour avoir le diabète dès le plus jeune âge!
Les gens ne mourront pas à 60 ans non! Ils seront aveugles et amputés des membres inférieurs bien avant 40 ans!
Quel projet ambitieux!
Je m'incline
Assassin!
Tueur en masse!!
Tu veux faire de yabiland un état ou les gens sont handicapés
Alors qu'ils ont déjà du mal à se marier!
Des diamants dans les kinder pourquoi faire?
Ils n'auront plus d'yeux pour les admirer, plus de doigts pour les porter!

Bouh! A Aaaah!
Votez pour cette personne si vous voulez ressembler à des unijambistes borgnes oui à des estropiés
Aaaah c'est beau hein!

Bouh Bouh Bouh!!!!
Honte à toi!
Voyou!
13 janvier 2017 21:42
Ton plan est une utopie il n'existe que dans ta tête
Tu n'es qu'un requin avide de pouvoir qui ne fait que des promesses impossibles à tenir
Moi au moins je suis réaliste et je tire un avantage d'une situation certes catastrophiques mais inévitable
Je ne mens pas au peuple moi
Il vaut mieux mourir d'un accident cardiovasculaire à 60 ans que de mourir de tristesse à 90 ans parce qu'on ne se nourrir que de pseudo chocolat au goût de polystyrène
Mourrons le ventre plein et repus
Plutôt que tout keussss et sans le sou
Terroriste gastronomique va!
Citation
Samsam000 a écrit:
Hahaha c'est facile de donner des arguments sans rien connaître !!
Chère petite enfant, sache que mes chocolats ne font pas grossir car ils possèdent un faible taux de sucre, ce qui empêche le diabète et la cécité, tout a été étudié dans les moindres détails et contrairement à toi chez moi on mangera pas seulement du chocolat !! Ce sera le plat national et le moins cher mais il y aura toujours les fruits et légumes et tout ce qu'il y a de bon !!!
Je ne suis pas un assassin contrairement à toi qui oses annoncer délibérément que tu veux faire baisser l'espérance de vie de tes habitants !!
Quelle honte, on devrait pas te laisser te présenter aux candidatures, c'est ignoble !!

Bouuuuuh toi même !!
Mon système est meilleur et tu n'as plus d'arguments donc tu inventes !! Mon système de santé est en plus meilleur parce que je me sers pas de l'argent des consommateurs pour soigner les gens, chez nous on avance et les projets sont concrets !!

Je te retourne tous les adjectifs que tu me donnes, votez pour moi et je vous protègerais des gens fous et inconscients comme elle !!
Tueuse !!
S
13 janvier 2017 21:49
Ce que tu dis est horrible, tu avoues-toi même ton égoïsme en voulant tirer profit de cette situation, et le peuple ne veut pas d'une personne heureuse du malheur des autres !! Ils veulent une solution et j'en ai une. Ce n'est pas une utopie, loin de là. Seulement quand on ne connaît qu'une partie de mes projets on tire des conclusions erronées...

Je compte laisser les salles de sport qui existent actuellement, je compte pas faire un monde en chocolat !! Et tu devrais gouter mon chocolat avant de dire des choses pareilles, parce que venant d'une personne qui attend la fin de son peuple pour en profiter financièrement j'imagine qu'à la place de tes épices tu mets un peu de cyanure dans tes plats !!

Mes solutions sont réalistes car déjà en cours de concrétisation, alors que ton idée de tacos est un moyen d'accélérer la fin de Yabiland. Et tu n'as pas honte de toi, pauvre de toi c'est ton envie d'argent qui parle, tu es malade !!

Votez pour moi si vous voulez éviter dans l'abîme de l'ignorance et du désespoir comme l'a fait ce pauvre être !!

Dictateur alimentaire va !!
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Ton plan est une utopie il n'existe que dans ta tête
Tu n'es qu'un requin avide de pouvoir qui ne fait que des promesses impossibles à tenir
Moi au moins je suis réaliste et je tire un avantage d'une situation certes catastrophiques mais inévitable
Je ne mens pas au peuple moi
Il vaut mieux mourir d'un accident cardiovasculaire à 60 ans que de mourir de tristesse à 90 ans parce qu'on ne se nourrir que de pseudo chocolat au goût de polystyrène
Mourrons le ventre plein et repus
Plutôt que tout keussss et sans le sou
Terroriste gastronomique va!
13 janvier 2017 22:04
J'attendrais dans mon coin silencieusement que ton projet s'effondre et fonde comme ton pseudo chocolat au soleil
Pfffi
Je n'ai pas dis mon dernier mot
Et tant pis j'ai proposé plusieurs ministères dans n'importe lequel je trouverais un projet pour détruire massivement tout être réfractaire à mes idées
Mmmouaaahhh aaaaaahaaaaaaahhhhaaaaaa (rire diabolique)

Tu t'accroches telle une mauvaise herbe

Mais moi je n'ai pas dis mon dernier mot

J'ai beaucoup de propositions aussi géniales les une que les autres

Va fabrique ton chocobouark
Tu vois je t'ai même trouvé le nom commercial inutile de me remercier c'est cadeau

J'en ai la gastro rien que d'imaginer le goût de ton chocobouark

Exterminateur de bonheur!
Citation
Samsam000 a écrit:
Ce que tu dis est horrible, tu avoues-toi même ton égoïsme en voulant tirer profit de cette situation, et le peuple ne veut pas d'une personne heureuse du malheur des autres !! Ils veulent une solution et j'en ai une. Ce n'est pas une utopie, loin de là. Seulement quand on ne connaît qu'une partie de mes projets on tire des conclusions erronées...

Je compte laisser les salles de sport qui existent actuellement, je compte pas faire un monde en chocolat !! Et tu devrais gouter mon chocolat avant de dire des choses pareilles, parce que venant d'une personne qui attend la fin de son peuple pour en profiter financièrement j'imagine qu'à la place de tes épices tu mets un peu de cyanure dans tes plats !!

Mes solutions sont réalistes car déjà en cours de concrétisation, alors que ton idée de tacos est un moyen d'accélérer la fin de Yabiland. Et tu n'as pas honte de toi, pauvre de toi c'est ton envie d'argent qui parle, tu es malade !!

Votez pour moi si vous voulez éviter dans l'abîme de l'ignorance et du désespoir comme l'a fait ce pauvre être !!

Dictateur alimentaire va !!
S
13 janvier 2017 22:15
Ce pseudo-chocolat comme tu dis est meilleur que tous tes projets réunis et tu peux toujours répondre, tu pourras jamais rivaliser parce que ton égoïsme excessif te pousse à dire des atrocités qui te font de plus en plus ressembler à un dictateur qui a soif de pouvoir et d'argent !!
Je vois bien que tu es à cours d'argument, garde tes noms commerciaux pour toi, regarde tu as à peine lancé ton projet que tu es déjà en faillite, ton système est l'incarnation du mot "apocalypse".

Ta gastro ne vient pas de mes produits mais de tes arguments sans intérêts et aussi nuls que tes tacos empoisonnés transgéniques !!

Cauchemar ambulant ! Danger public !
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
J'attendrais dans mon coin silencieusement que ton projet s'effondre et fonde comme ton pseudo chocolat au soleil
Pfffi
Je n'ai pas dis mon dernier mot
Et tant pis j'ai proposé plusieurs ministères dans n'importe lequel je trouverais un projet pour détruire massivement tout être réfractaire à mes idées
Mmmouaaahhh aaaaaahaaaaaaahhhhaaaaaa (rire diabolique)

Tu t'accroches telle une mauvaise herbe

Mais moi je n'ai pas dis mon dernier mot

J'ai beaucoup de propositions aussi géniales les une que les autres

Va fabrique ton chocobouark
Tu vois je t'ai même trouvé le nom commercial inutile de me remercier c'est cadeau

J'en ai la gastro rien que d'imaginer le goût de ton chocobouark

Exterminateur de bonheur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook