Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections présidentielles
M
22 novembre 2006 19:19
Salam smiling smiley

voici un petit test qui a été crée pour les élections présidentielles de 2002 et qui permettra aux indécis à l'approche des élections de se situer politiquement (plutôt à gauche ou à droite).

Moi si je suis mes convictions je suis sensée votée Noèl Mamère.


Attention les questions sont un peu pointues, lisez les attentivement et essayer de bien comprendre avant de répondre smiling smiley

[2002.presidentielles.net]
L
22 novembre 2006 19:33
c'est marrant je n'ai jamais trouvé mes envies, j'ai cliqué sur le plus convenable(à mon avis) à chaque fois et ..... me suis trouvé denant un patchwork de candidats eye rolling smiley

normal, la politique c'est comme la vie en communauté c'est fait de concessions , tu choisis celui avec qui tu aurra le moins de concessions à faire grinning smiley
m
22 novembre 2006 19:51
j'ai repondu et voilà le resultat c'est bayrou

- Remettre en cause la diminution des prix garantis, améliorer l'efficacité des services de l'Etat sur la sécurité alimentaire, augmenter les retraites agricoles


- Créer 800 000 emplois "francs" (à faibles charges)


- Plan d'urgence pour la prévention : embauche de 10 000 éducateurs, développement de Conseils de médiation et de prévention dans chaque quartier


- Financer le développement des pays méditerranéens par une grande initiative européenne


- Pour un Euro au service de l'emploi et de la croissance, et non des marchés financiers et de la spéculation


- Augmenter les moyens pour l'école et s'attaquer aux inégalités de qualité d'enseignement


- Créer des fonds de pension et développer l'épargne salariale (franchise d'impôts)


- Limiter les cotisations patronales à 10 % du salaire brut pour une durée de cinq ans sur des emplois nouveaux (emplois francs)


Pourquoi pas bayrou, faudrait qu'il change de tailleur et de coiffeur grinning smiley
22 novembre 2006 20:45
C'est bizarre, moi, on me propose Noel Mamère, alors que je comprend rien à ce qu'il dit!! perplexe
P
22 novembre 2006 20:55
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bizarre, moi, on me propose Noel Mamère, alors que je comprend rien à ce qu'il dit!! perplexe

Bienvenue au club Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
22 novembre 2006 21:10
les elections, c'est bon. mangez en.
P
22 novembre 2006 21:27
Citation
l'européen a écrit:
les elections, c'est bon. mangez en.

Crois tu vraiment qu'on va voter pour la personne qui est ressortie d'après les résultats ??? eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
22 novembre 2006 21:30
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les elections, c'est bon. mangez en.

Crois tu vraiment qu'on va voter pour la personne qui est ressortie d'après les résultats ??? eye rolling smiley


Ben si tu es cohérente avec tes valeurs, normalement oui moody smiley
P
22 novembre 2006 21:36
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les elections, c'est bon. mangez en.

Crois tu vraiment qu'on va voter pour la personne qui est ressortie d'après les résultats ??? eye rolling smiley


Ben si tu es cohérente avec tes valeurs, normalement oui moody smiley

Non, mais j'ai voté au pif dans deux questions et puis j'ai jamais songé à voter pour Noel Mamère eye rolling smiley

De toute manière on verra bien les programmes de tous les candidats smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
22 novembre 2006 21:39
Moi, y'a un bug ça me dit "Penelope Cruz"...
j'ai dû me tromper de site peut-êtresmiling smiley
22 novembre 2006 21:39
J'espère que vous ne croyez pas à toutes ces con;neries de sites!!!moody smiley
M
22 novembre 2006 21:43
Citation
karmaboss a écrit:
J'espère que vous ne croyez pas à toutes ces con;neries de sites!!!moody smiley


Ben y a pleins de gens qui votent au pifomètre, alors autant que ce soit un peu moins au pif, vous me suivez moody smiley
m
23 novembre 2006 13:20
Citation
malia a écrit:
j'ai repondu et voilà le resultat c'est bayrou

- Remettre en cause la diminution des prix garantis, améliorer l'efficacité des services de l'Etat sur la sécurité alimentaire, augmenter les retraites agricoles


- Créer 800 000 emplois "francs" (à faibles charges)


- Plan d'urgence pour la prévention : embauche de 10 000 éducateurs, développement de Conseils de médiation et de prévention dans chaque quartier


- Financer le développement des pays méditerranéens par une grande initiative européenne


- Pour un Euro au service de l'emploi et de la croissance, et non des marchés financiers et de la spéculation


- Augmenter les moyens pour l'école et s'attaquer aux inégalités de qualité d'enseignement


- Créer des fonds de pension et développer l'épargne salariale (franchise d'impôts)


- Limiter les cotisations patronales à 10 % du salaire brut pour une durée de cinq ans sur des emplois nouveaux (emplois francs)


Pourquoi pas bayrou, faudrait qu'il change de tailleur et de coiffeur grinning smiley

pour moi aussi ca donne bayrou
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
23 novembre 2006 13:41
lol moi c'est Lionel Jospin, lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
23 novembre 2006 13:50
Pour moi c'est Noël Mamère. eye rolling smiley
s
23 novembre 2006 13:59
Je crois que moi je fais très fort c Robert Hue !!!!moody smiley
23 novembre 2006 15:43
Salam,


ca va tant que vs restez à gauche ! winking smiley
Nadia
b
23 novembre 2006 16:48
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


ca va tant que vs restez à gauche ! winking smiley

A gouche ou à droite si pareil, mdrrr grinning smiley
l
23 novembre 2006 17:36
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Salam smiling smiley

voici un petit test qui a été crée pour les élections présidentielles de 2002 et qui permettra aux indécis à l'approche des élections de se situer politiquement (plutôt à gauche ou à droite).

Moi si je suis mes convictions je suis sensée votée Noèl Mamère.


Attention les questions sont un peu pointues, lisez les attentivement et essayer de bien comprendre avant de répondre smiling smiley

[2002.presidentielles.net]

Ce Noufèl Samère de quel parti est-il, du PJD ou de l'Istiqlal..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 17:37 par le citoyen.
a
23 novembre 2006 17:47
Citation
le citoyen a écrit:
Ce Noufèl Samère de quel parti est-il, du PJD ou de l'Istiqlal..?


ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook