Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections miss and mister yabi 2011.
C
4 décembre 2010 10:25
Hey, hey, heyyyyyyyyyyyyy!

Cher(e)s yabies et yabis,

Comme chaque année, à la même période, nous procédons a l'élection de miss et mister yabi de la nouvelle année. Comment ça marche?

Seulement deux votes par yabi, une voix pour une miss et une voix pour un mister.

Les votes sont comptabilisés par notre fameux huissier "haboub", à la suite un classement, le premier étant la miss ou mister selon la catégorie suivie du premier et second requin dauphin(e).


Les votes sont ouverts Clap

Clôture ce soir.


Bonne chance à tous.
☠ chti'sem ☠
m
4 décembre 2010 10:27
je veux bien élire, mais il faut faire comment?SOS
C
4 décembre 2010 10:30
Tu donnes le pseudo de ta yabie préférée et de celui de ton yabi préféré that's it!
☠ chti'sem ☠
D
4 décembre 2010 10:32
Salam,

Il y a un post ouvert vers A&S ou Relations..., sur "les yabis préférés", tu devrais leur signaler ce post. smiling smiley

Et puis, tu ne trouves pas que ça fait court une seule journée pour voter ? Tout le monde ne passe pas tous les jours. Ce serait mieux de faire ça sur tout le reste du mois avec clôture le 31 décembre, vu que c'est pour l'année 2011.

Ce sont juste des propositions bien sûr. smiling smiley
C
4 décembre 2010 10:37
Bonne idée, par contre je n'ai pas envi d'être a la place de celui qui va comptabiliser les votes grinning smiley

Déjà l'année dernière sur un week end c'était chaud Ill
☠ chti'sem ☠
D
4 décembre 2010 10:48
C'est vrai, surtout qu'il faut en plus faire attention à ce que des petits malins ne votent pas deux fois Grrrr

Ben on (habib whistling smiley) pourrait éditer la liste au fur et à mesure au lieu d'attendre pour tout compter à la fin ?
Tu vois un peu comme ça (je mets n'importe quoi hein)

Citation
habib75 a écrit:
Djemila75 a voté Bachibouzouk / Lelazoubida
Chti'sem --> Djeha / Makrouta
etc
etc

Ou alors, à mi-chemin, ne garder que les deux premiers de chaque catégorie (parce-qu'il risque d'y avoir du monde) et refaire voter entre ces deux-là ?
4 décembre 2010 11:08
moi j'aurai vote pti sem... mais elle s'est fait ejecté grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
4 décembre 2010 11:18
Liste des votes :

Pti'sem : 1 vote (Cro-magnon)
☠ chti'sem ☠
l
4 décembre 2010 12:46
Selem,

Alors moi je donne mon vote à Kaoutar84 pour la miss, et pour Levraipersonne comme mister.

Tout simplement car ils sont très actif sur les différents forums et que j'apprécie beaucoup leurs interventions.

Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
4 décembre 2010 13:19
Pti'sem : 1 vote (cro-magnon)

kaoutar84 : 1 vote (lallaM)

LVP : 1 vote (lallaM)


PS : Chaque année c'est la même histoire, le concours ne concerne pas le yabi ou la yabie qui participe le plus au forum, la quantité d'intervention n'a rien avoir la dedans....
☠ chti'sem ☠
4 décembre 2010 13:41
Salam smiling smiley je n’aime pas ce genre de post sad smiley car cela peut être perçu comme du favoritisme et pourrais vexer certaine personne avec qui vous êtes bien sur le forum, si vous ne voter pas pour eux ou elles.
C’est pour cela que je vais voter pour Djemila75 et Ritaline
Avec qui je ne suis ni amie ni ennemie smiling smiley mais que j’admire énormément pour leurs patiences et leurs sagesses yawning smiley
désoler pour les autres personnes que j’aime et qui se reconnaitrons Heu
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
4 décembre 2010 14:23
Miss Chti'sem et Mister Rastapopûlos ou LeVraiPersonne... J'arrive pas à me décider!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/10 14:51 par Samwi.
n
4 décembre 2010 14:29
salam

Djemila75 pour sa gentilesse
X
4 décembre 2010 14:34
Je donne ma voix à Habib. Mais qu'on ne m'associe pas à un concours de Miss ou de Mister!
m
4 décembre 2010 14:41
smiling smiley moi je vote pour personne

c,est pas a travers des ecrits que je vais apprecier plus une personne qu'une autre......

on se trompe deja assez dans le reel alors imaginez dans le virtuel.......en plus ya pas mal de pseudo que jm bien........






bon vote a vous...............




cordialement miss najlae
S
4 décembre 2010 14:51
Citation
miss najlae a écrit:
smiling smiley moi je vote pour personne

c,est pas a travers des ecrits que je vais apprecier plus une personne qu'une autre......

on se trompe deja assez dans le reel alors imaginez dans le virtuel.......en plus ya pas mal de pseudo que jm bien........






bon vote a vous...............




cordialement miss najlae

Salam,

On vote par rapport aux écrits. C'est un vote bidon c'est tout!
S
4 décembre 2010 14:53
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je donne ma voix à Habib. Mais qu'on ne m'associe pas à un concours de Miss ou de Mister!

Ta réponse est ridicule. Faut savoir rigoler des fois! thumbs down
4 décembre 2010 15:02
je vote pour moi meme
Speaks only Arabic and English
m
4 décembre 2010 15:26
je veux voter pour tout le monde sauf pour les anti-islam (tel que boutrioullt)!!!!!! mais bon je vais faire un choix si je peux pas voter pour tout le monde

je vote pour miss najlae, qui a l'air sympatique réaliste dans ces écrits. et ainsi que pour HABIB75 pour sa franchise!!!

vous autres aussi vous êtes pareil!
X
4 décembre 2010 15:31
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je donne ma voix à Habib. Mais qu'on ne m'associe pas à un concours de Miss ou de Mister!

Ta réponse est ridicule. Faut savoir rigoler des fois! thumbs down

Bah si il n'y a que ma réponse qui est ridicule, ça va. C'est ma journée aujourd'hui =)

Pour Miss Yabie, je suis en train de monnayer mon vote (qui compte double, je le rappelle) en MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook