chargement... allaoui38 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 novembre 2011 06:58 |
22 novembre 2011 09:41 |
22 novembre 2011 10:34 |
22 novembre 2011 18:39 |

22 novembre 2011 18:45 |
22 novembre 2011 19:02 |
24 novembre 2011 00:44 |
24 novembre 2011 21:28 |
Citation
salmones a écrit:
Salam,
Oui ça ne sert à rien de voter dans un système aussi pourri.
25 novembre 2011 11:39 |
25 novembre 2011 12:10 |
25 novembre 2011 12:23 |
25 novembre 2011 13:33 |
Citation
ND a écrit:
comme disait un très grand homme (!), pendant que la tunisie et l'égypte vivent le printemps arabe, le maroc est encore en automne..!
25 novembre 2011 14:04 |
25 novembre 2011 14:13 |
c'est quoi ton programme ?Citation
allaoui38 a écrit:
une nouvelle constitution mais les mêmes visages , une liberté d'expression mais les mêmes riches (bennis et bennani...)
le droit des femmes mais autant de prostituées , de plus en plus de français s'installent et travaillent au Maroc mais le marocain est de plus en plus humilié en France malgré l'existence d'un ministre des MRE...
pourquoi voter ? dans quel intérêt ? ni les marocains , ni les MRE ne tireront un bénéfice de ces élections ...
elles sont une simple arnaque , elles vont permettent d'endormir le peuple pour perpétuer le statuquo afin de garantir une stabilité pour la bonne marche des affaires des corrompus d’hier et des investisseurs d’aujourd’hui...
25 novembre 2011 14:38 |
25 novembre 2011 15:36 |
25 novembre 2011 15:58 |
Citation
adamalaoui a écrit:
Les 12 commandements du vote par défaut :
1. Si aucun parti n’a réussi à me convaincre, il va falloir, au moins aller barrer la route à ceux que je ne veux pas voir me représenter !
2. Voter est un devoir et je ne veux pas avoir 0/10 en note de civisme !
3. Je ne veux pas que la planète pense que je ne crois pas en l’avenir de mon pays !
4. J’aurais l’air débile de critiquer mes gouvernants si j’ai même pas été foutu d’aller voter !
5. Je ne veux pas que le monde prenne les marocains pour des citoyens du dimanche !
6. Je ne veux pas laisser les journalistes de France 24 / Al Jazeera / BBC… prendre un malin plaisir à se gargariser d’un taux d’abstention confondant pour notre pays !
7. Je veux donner tout son sens à la constitution pour laquelle j’ai voté en juin dernier !
8. Je ne veux pas manquer un rendez-vous crucial avec notre Histoire !
9. Je ne veux pas laisser à quelqu’un d’autre le soin de choisir pour moi quel Maroc je veux !
10. J’ai une voix et c’est le moment de la faire entendre !
11. Je ne veux pas donner l’occasion à un parti boiteux de construire sa victoire sur mon abstention !
12. Je vote par défaut d’abord, je change les choses que je n’aime pas après !
Si comme moi, aucun parti ne vous a séduit, votez pour le moins mauvais pour éviter le pire !
Si vous aimez le Maroc, SVP Faites passer le mot et le mail à tous vos contacts !

25 novembre 2011 16:29 |
Citation
allaoui38 a écrit:
une nouvelle constitution mais les mêmes visages , une liberté d'expression mais les mêmes riches (bennis et bennani...)
le droit des femmes mais autant de prostituées , de plus en plus de français s'installent et travaillent au Maroc mais le marocain est de plus en plus humilié en France malgré l'existence d'un ministre des MRE...
pourquoi voter ? dans quel intérêt ? ni les marocains , ni les MRE ne tireront un bénéfice de ces élections ...
elles sont une simple arnaque , elles vont permettent d'endormir le peuple pour perpétuer le statuquo afin de garantir une stabilité pour la bonne marche des affaires des corrompus d’hier et des investisseurs d’aujourd’hui...
25 novembre 2011 19:35 |
Citation
oleole a écrit:Citation
salmones a écrit:
Salam,
Oui ça ne sert à rien de voter dans un système aussi pourri.
Avec des mentalités aussi pourries c'est sur que ça risque pas de changer.
Nos élus sont à l'image de leurs électeurs (ou non-électeurs)
25 novembre 2011 21:21 |