Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elections au maroc
l
25 mars 2007 21:45
J'appelle tous les citoyens de ne pas aller voter lors des futures législatives le 7 septembre 2007,puisque le parlement avec ses deux chambres ne sert absolument à rien si ce n'est une pièce de théatre nommée démocratie.
Au Maroc c'est le roi qui règne et gouverne,aidé dans cette tache par son gouvernement parallèle composé de ses conseillers,les ministres et les parlementaires ne sont là que pour exécuter je dis bien exécuter les hautes directives royales.Dans les médias(journaux,télé...) tousles ministres,tous les députés ou autres hauts fonctionnaires font précéder leurs réponses par:
_suites aux hautes directives royales,nous avons...
_le dernier discourt de SM était clair,nous ne fesons qu'appliquer les orientations royales
__etc
Quelle que soit l'issue du scrutin du 7 septembre,c'est le roi qui nommera le premier ministre et tous les membres du futur gouvernement,et ce nouveau gouvernement sera appelé:GOUVERNEMENT DE SM et non gouvernement de gauche ou de droite ou du centre et encore moins gouvernement istiqlalien ou haraki ou péjéiste ou autre apellation se raportant à une formation politique.
Donc se n'est pas la peine de perdre son tempset l'argent du contribuable dans des éléctions qui ne changeront ien
l
25 mars 2007 22:07
Bienvenu parmi nous loisir 322..
a
25 mars 2007 22:49
ca sent la democratie version sectaire de Adl et Ihssan,, un truc du genre
va te soigner

Citation
loisir_323 a écrit:
J'appelle tous les citoyens de ne pas aller voter lors des futures législatives le 7 septembre 2007,puisque le parlement avec ses deux chambres ne sert absolument à rien si ce n'est une pièce de théatre nommée démocratie.
Au Maroc c'est le roi qui règne et gouverne,aidé dans cette tache par son gouvernement parallèle composé de ses conseillers,les ministres et les parlementaires ne sont là que pour exécuter je dis bien exécuter les hautes directives royales.Dans les médias(journaux,télé...) tousles ministres,tous les députés ou autres hauts fonctionnaires font précéder leurs réponses par:
_suites aux hautes directives royales,nous avons...
_le dernier discourt de SM était clair,nous ne fesons qu'appliquer les orientations royales
__etc
Quelle que soit l'issue du scrutin du 7 septembre,c'est le roi qui nommera le premier ministre et tous les membres du futur gouvernement,et ce nouveau gouvernement sera appelé:GOUVERNEMENT DE SM et non gouvernement de gauche ou de droite ou du centre et encore moins gouvernement istiqlalien ou haraki ou péjéiste ou autre apellation se raportant à une formation politique.
Donc se n'est pas la peine de perdre son tempset l'argent du contribuable dans des éléctions qui ne changeront ien
c
25 mars 2007 22:58
Oh obscurité de notre univers, le peuple qui marche dans les tenebres appele la lumiére divine.
C'est vrai et le reste ce n'est que du gaspillage, ca coute combien ces types qui hibernent dans la chambre et d'autres ministres unitiles?
r
25 mars 2007 23:58
pffffffffffffffffffffffffff


t9adamni bakri m3akoume

mahowa albadile ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/07 00:06 par romh.
o
26 mars 2007 08:35
Ahhhhh les anarchistes du claviersmiling smiley
A
26 mars 2007 11:49
Citation
le citoyen a écrit:
Bienvenu parmi nous loisir 322..

Tu penses que Loisir_321 c'est Younes Fennich ???
l
26 mars 2007 11:55
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Bienvenu parmi nous loisir 322..

Tu penses que Loisir_321 c'est Younes Fennich ???

Il faut bien souhaiter la bienvenue aux nouveaux..sinon..qui sait..?
26 mars 2007 12:33
C'est à loisir_320 de nous dire qui il est...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 12:39 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
l
26 mars 2007 12:44
Citation
Hamid a écrit:
C'est à loisir_320 de nous dire qui il est...

AAffirmatif!! Et de toute façon loisir319 est le bienvenu..
B
26 mars 2007 13:03
sauf que etant la majorité ici sont des MRE; nous sommes les exclus des votes, donc loisir desolé !!
26 mars 2007 13:47
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
C'est à loisir_320 de nous dire qui il est...

AAffirmatif!! Et de toute façon loisir319 est le bienvenu..



D'autant plus que loisir_318 semble nouveau sur le site...
"Avec un H majuscule"
l
26 mars 2007 14:40
Citation
Hamid a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
C'est à loisir_320 de nous dire qui il est...

AAffirmatif!! Et de toute façon loisir319 est le bienvenu..



D'autant plus que loisir_318 semble nouveau sur le site...

C'est juste..je dirais même plus, loisir 317 a posté là son premier sujet à propos des élections..il faut l'encourager parce que ce sujet est d'actualité...
A
26 mars 2007 14:43
Alors soit le bienvenu Loisir_317 grinning smiley et attend un peu pour les élections marocaines, qui sait que nous ne serons pas tous au Maroc pour voter si les élections françaises se passent hyper mal pour nous winking smiley
A
26 mars 2007 14:45
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Alors soit le bienvenu Loisir_316 grinning smiley et attend un peu pour les élections marocaines, qui sait que nous ne serons pas tous au Maroc pour voter si les élections françaises se passent hyper mal pour nous winking smiley


Rhoooooo le citoyen a été plus vite que moi, je dois rééditer !!!!
26 mars 2007 14:57
En tout cas loisir_315 ne semble pas suivre le fil de la discussion. Serait-il occupé ailleurs ?
"Avec un H majuscule"
l
26 mars 2007 15:05
A mon humble avis, loisir 314 a juste voulu passer l'annonce..mais je ne sais pas si ça fait partie des loisirs...
l
26 mars 2007 17:56
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Alors soit le bienvenu Loisir_317 grinning smiley et attend un peu pour les élections marocaines, qui sait que nous ne serons pas tous au Maroc pour voter si les élections françaises se passent hyper mal pour nous winking smiley
cher Amar el Soussi
je suis un marocain qui vit au maroc,je ne suis pas rme
salutations
l
26 mars 2007 17:59
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
C'est à loisir_320 de nous dire qui il est...

AAffirmatif!! Et de toute façon loisir319 est le bienvenu..



D'autant plus que loisir_318 semble nouveau sur le site...

C'est juste..je dirais même plus, loisir 317 a posté là son premier sujet à propos des élections..il faut l'encourager parce que ce sujet est d'actualité...
Merci,je suis nouveau parmi vous,j'aimerai bien des commentaires sur mon écrit
Amicalement
l
26 mars 2007 18:04
Citation
aden93 a écrit:
ca sent la democratie version sectaire de Adl et Ihssan,, un truc du genre
va te soigner

Citation
loisir_323 a écrit:
J'appelle tous les citoyens de ne pas aller voter lors des futures législatives le 7 septembre 2007,puisque le parlement avec ses deux chambres ne sert absolument à rien si ce n'est une pièce de théatre nommée démocratie.
Au Maroc c'est le roi qui règne et gouverne,aidé dans cette tache par son gouvernement parallèle composé de ses conseillers,les ministres et les parlementaires ne sont là que pour exécuter je dis bien exécuter les hautes directives royales.Dans les médias(journaux,télé...) tousles ministres,tous les députés ou autres hauts fonctionnaires font précéder leurs réponses par:
_suites aux hautes directives royales,nous avons...
_le dernier discourt de SM était clair,nous ne fesons qu'appliquer les orientations royales
__etc
Quelle que soit l'issue du scrutin du 7 septembre,c'est le roi qui nommera le premier ministre et tous les membres du futur gouvernement,et ce nouveau gouvernement sera appelé:GOUVERNEMENT DE SM et non gouvernement de gauche ou de droite ou du centre et encore moins gouvernement istiqlalien ou haraki ou péjéiste ou autre apellation se raportant à une formation politique.
Donc se n'est pas la peine de perdre son tempset l'argent du contribuable dans des éléctions qui ne changeront ien
Je m'excuse,je vous informe que je suis un simple citoyen marocainet ATHEE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook