Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections législatives au Maroc 7 Octobre 2016 !!!!!! Vos Avis
I
30 septembre 2016 17:15
Dans une semaine, les Marocains vont devoir voter dans le cadre des élections législatives.....

PJD, aura t-il encore des chances d’être a la tête du gouvernement???

PAM, confident d’être le parti de l’année et d'avoir sa parole!!!

PSU, un parti des jeunes militants qui veut incarner une « troisième voie » guide par Nabila Mounib !!!!

Quel avenir pour le Maroc? et que sera la parole du peuple après de nombreuses déceptions? a quel parti donner sa voix ??? autant de questions qui se posent et la réponse est dans quelques jours whistling smiley
p
30 septembre 2016 19:30
Je ne sais pas si les résidents à l'étranger peuvent voter .

Moi je voterai FDG :

[www.facebook.com]
I
30 septembre 2016 23:16
Pic 2000, il faut voir avec le consulat Marocain comment ca se passe pour le vote de l’étranger, normalement c'est possible.

Pour ton choix du parti PSU/FGD, je trouve que c'est correcte, c'est celui qui vient avec un programme clair et visant plus l’intérêt du peuple, c'est le parti qui me semble clair dans son idéologie, ces élections ne constituent que la 1ere étape dans leur stratégie électorale, ils visent quelques 300.000 voix cette année pour pouvoir décrocher une dizaine de sièges au parlement, ils visent plus sur l'avenir, ils auront leur parole dans les années a venir, et il faut leur donner leur chance.
D
2 octobre 2016 08:48
Nous les marocains immigrés si on veut voté faut prendre l avion rentrer au bled on s'en fou de nous ya qu'une chose qu'il les intéresse ces nos devises
De toute façon ya rien qui change ces que des marionnettes le vraie pouvoir tout le monde ces ou il ce trouve
2 octobre 2016 09:20
Rencontre débat à Paris FDG

17 rue Petit, 75019, Paris

ICI
2 octobre 2016 22:06
nabila mounib en direct de Meknès

ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook