Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les élections
21 avril 2007 19:03
Bonsoir,
est ce que vous savez quand est ce que ça finit les inscriptions pour les élections du maroc, car j'aurais 18ans en juin, je pense pas que ça va être possible
21 avril 2007 21:03
Clap c'est bien d'y penser winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 avril 2007 15:56
bjr

au sujet des elections au maroc qui connait les conditions pour pouvoir y particiP

merci d'avance
22 avril 2007 16:46
Citation
sassi1 a écrit:
bjr

au sujet des elections au maroc qui connait les conditions pour pouvoir y particiP

merci d'avance


Salam être née au Maroc ou être née en France de père marocain, s'Inscrire sur les listes électorales, au Consulat Général du Maroc le plus proche de chez vous, dates limite jusqu'au 04 mai 2007.
et bien sure aller en septembre au Maroc pour voter smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 avril 2007 17:01
on ne peut pas voter depuis les consulats ou depuis les ambassades marocaine en france

j'aimerai bcp assuré mon devoir de citoyenne marocaine mais partir jusqu'au maroc

c'est pas simple
22 avril 2007 18:07
Citation
sassi1 a écrit:
on ne peut pas voter depuis les consulats ou depuis les ambassades marocaine en france

j'aimerai bcp assuré mon devoir de citoyenne marocaine mais partir jusqu'au maroc

c'est pas simple

tu peut le faire quant c'est un referendum! comme pour l'algerie.
Mais pas pas pour les législatives!
de toute les façons aucun pays, ne permet a ses ressortissants de voter dans un autre pays,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook