Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election présidentielle en Algérie 51,70% de taux de participation
I
18 avril 2014 11:36
Avec un taux de 51.70% de participation aux élections, les Algériens donnent plus de chance à Bouteflika de gagner un 4éme mandat,....Que pensez vous??? pour ou contre??

Et si c'est encore Bouteflika, quelle sera la réaction du peuple???

Allez y les Algériens, donnez nous vos avis et vos expectations.....

Merci
s
18 avril 2014 11:42
C'est la parole du peuple qui est passé les algériens ont toujours décidés de leur avenir c'est pas des feujs qui vont nous dicter a la lettre de que l'ont doit faire. Bravo les algériens.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
18 avril 2014 13:21
Elections pourries, gouvernement pourrie, résultats pourri, boutef et ses sbires (hein shariff) pouris !

C un faux débat ces elections, on savait deja qui allait gagner avant meme leur tenue !

Le pays va franchement mal aller....ca va finir par pété...c qu'une question de temps ca ne peut pas continuer comme ca....g hate de voir le FLN s'écrouler !

Comme d'habitude, ma main a couper que la fronde viendra de kabylie....et la....soit le reste du pays suit et dans ce cas il y a peut etre un espoir, soit le pays ne suit pas et dans ce cas franchement je serais pour lindependance de la kabylie car pkoi continuer avec un peuple qui ne veut rien entendre !?

[twitter.com]

[www.lesechos.fr]

[www.siwel.info]
s
18 avril 2014 14:01
On a gagné et merci Allah je t'adoreeeeeeeee pour notre victoire et leur défaite !!!

LA POPULATION DE KHENCHELA A CHASSE 4 MEMBRES DE BARAKAT DONT UN FRANCAIS.

IL S'AGIT DE MEZIANE ABANE DU MAK , DE BARAKAT JOURNALISTE A EL WATAN ET DU FRANCAIS CAMILLE MILLERAND.

VIVE KHENCHELA , VIVE LES CHAWIS ET VIVE L'ALGERIE
[www.elwatan.com]
Le torchon el watan a la solde de la france commence a chialer
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
18 avril 2014 14:29
Bonjour à toutes et àtous

BOUTEFLIKA a obtenu son 4ème mandat à titre posthume.

C'est triste pour l'avenir du peuple Algérien, mais si c'est vraiment leur choix ce résultat connu d'avance, alors il faut le respecter.

Les Algériens sont assez grands pour dire ça suffit à ceux qui donnent une image piteuse de leur pays.
18 avril 2014 18:35
Benyounes porte parole du gouv sur bfm :

"51% de participation c honorable"

C une honte d'oser dire cela surtout lorsque l'on sait que ce chiffre lui-même est certainement faux puisque dans de nombreux bureaux de votes même les morts votent....

"Le président a toutes ses capacités et son état est meilleur de jour en jour"

Ohhh le gros foutage de guueule !!!! Le mec sur son fauteuil était complètement absent au moment de son vote, je me demande même si il savait ou il etait....il n'arrivait meme pas a mettre son doigt dans l’encrier !


"Le président a été élu de manière transparente et de manière démocratique"

Hahahahah la blague c trop marrant ca !

Quand a Sharriff tu fais bien de dire "On a gagné" car en aucun cas les algériens eux n'ont gagnés quoi que ce soit !
Les résultats de ces "élections" tu peux te les garder toi, ton "3ami" et tes rigolos du FLN.

J'espere qu'il n'est pas loin le jour ou on ramassera a la petite cuillère ces sales vieillards d'assassins...un chanteur chez moi disait qu'il faudrait leur envoyer une bombe à ces vieux croûtons...il avait pas tort !!

C vraiment un sale jour pour l'Algérie...
s
18 avril 2014 20:18
Vive l'Algérie et vive 3aami Boutef. Encore une fois, les Algériens ont montrés au monde entier que nous sommes tous unis autour de notre Président malgré toutes les rumeurs et manipulations les traitres et les harkis.
Mabrouk 3lina we 3la bladna rabi yehfadha!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
18 avril 2014 21:14
Tiens c'est pour toi Heywa, vu que tu comprends kabyle....

A
18 avril 2014 21:24
Moi je me suis absolument pas senti concerné ce carnaval, j'ai pas voté, je refuse ces élections, je n'ai pas de points communs avec les haricots verts qui ont voté pour un silex-handicapé, ce Boutef n'est surement pas mon président, et puis quoi encore.
Un jour, on réglera nos comptes. Ce pays éclatera, en vérité, il est complètement factice.

Ah oui, j'espère tout de même que Boutef avec ses potos de l'Ouest (Oranais, Tlemcanis, Nedromis...) crèveront très vite.
w
18 avril 2014 21:27
Salam

Vive l'Algérie

Qui dirige ? certainement pas Bout.

Comme par tout ailleurs des pantins.








Malgré tout Ya Bladi









Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 22:28 par wakrim.
19 avril 2014 01:03
Shariff : merci rhoya ça fait plaisir de lire ça surtout le aami Boutef smiling smiley smiling smiley
19 avril 2014 05:17
dans une dictature remplir les urnes c'est facile donc les 51% sont pas crédibles.
Il y a eu une fuite massive de capitaux ses derniers mois vers certains pays du golfe, cela veux dire qu'il y a un grand souci a se faire pour l'avenir de l'Algerie.
j'ai vu des chinois voter..... je ne savais pas que l'Algerie avait une colonie en chine!
mais bon ca c'est un detail
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
19 avril 2014 13:45
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tiens c'est pour toi Heywa, vu que tu comprends kabyle....


Cool lool je savais pas qu'il avait sorti de nouvelles chansons !!
Je kiff ce chanteur (sauf sur certains points) car lui y va franco ....c certes un junkie lol mais c un junkie lucide kan à la racaille qui gouverne notre pays !

" Qd a toi le pokémon qui se fiche de la gueule des gens, tu relâches des assassins et tu tue les kabyles"

"Vous avez pillez le sahara, vous avez bu des litres de pétrole, laissez nous savourer en paix notre huile d'olive....les assassinats, les vols, vous avez vidé le pays, qd on a dit pkoi, vous nous avez tué...mais maintenant nous avons berbere tv, qd à MTV laissez les idiots l'utiliser"

Ses phrases sont criantes de vérité ...

Voici pour ma part l'une de mes preferés:

[www.youtube.com]
k
19 avril 2014 13:59
Les elections ou PSEUDO elections ne sont que pour dupper le monde, ceux qui ne savent pas comment ca se passe dans le fond.
Boutef n'est qu'un paravent qui cache une organisation mafieuse dont shariff est le premier partisan.
Etat voyou !
Je suis algerienne, je mourrais volontiers pour mon pays si je savais que ca changerai quoi que ce soit mais même le sang de nos moujahidin n a rien changé, le sang de nos martyrs de 88 et 2001 n'a rien changé alors mourir pour mourir ... autant vivre, on a encore cet avantage de pouvoir s'exprimer, même si des traitres dans le genre de shariff & co tentent de nous faire taire.

Des elctions pour quoi ? pour qui ? pour changer quoi ? à l'avantage de qui ?
Un pays malade "gouverné" par un vieillard encore plus malade ? est ce boutef qui va relever l'algerie alors que lui même ne tient pas debout ou est ce l algerie qui va relever boutef ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook