Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*****ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE YABI****
K
22 octobre 2016 21:30
Mes chers compatriotes,

***Lisez attentivement, votre avenir en depend***

Comme vous le savez, l'heure est aux élections présidentielles dans de grandes puissances telles que les USA, la France..... et Yabi !

Il est en effet l'heure d'élire un nouveau chef de l'état fédéral de Yabi. Toute candidature est ouverte.

Une fois les candidats déclarés, l'équipe électorale organisera une série de débats pour confronter votre programme pour les Yabis. A l'issue de ces débats, nous procéderons aux élections. Nous vous préciserons plus tard les modalités. Le vote est accessible à tout Yabi, nous veillerons cependant à contenir la massive population de Fakes pour freiner le bourrage d'urne

/!\ Tout Yabi voulant se présenter à la tête de Yabi doit se manifester sur ce post
/!\

Vous pouvez ainsi présenter le régime de votre choix: presidence, monarchie, empire, dictature, anarchie etc.....

L'élu aura toute liberté pour élire son ministère. Ralliez vous donc au bon candidat.

Pour les plus zélés d'entre vous, affiches et slogans seront les bienvenus et contribueront grandement à votre victoire.

Nous recherchons activement de nouveaux membres de l'équipe électorale afin d'animer les débats et organiser les élections.


L'équipe électorale vous souhaite une bonne soirée. Yabiment vôtre Welcome


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
22 octobre 2016 21:35
Avec Milka Oreo


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Z
22 octobre 2016 21:43
Je vote pour Minhajsalafy en tant que ministre de l'éducation, tant pour ses qualités rédactionelles que pour ses aptitudes prononcées à comprendre notre société ... Joke.

Bon, qui se présente ? Que je puisse voter ! grinning smiley
22 octobre 2016 21:45
Salam


La parité ici ou jamais on votera pour Toi puisque tu n'as pas ta langue dans
ta poche et fière de l'être, entends-tu les applaudissements, assourdissants!!!

Citation
Kim Patachian a écrit:
Mes chers compatriotes,

***Lisez attentivement, votre avenir en depend***

Comme vous le savez, l'heure est aux élections présidentielles dans de grandes puissances telles que les USA, la France..... et Yabi !

Il est en effet l'heure d'élire un nouveau chef de l'état fédéral de Yabi. Toute candidature est ouverte.

Une fois les candidats déclarés, l'équipe électorale organisera une série de débats pour confronter votre programme pour les Yabis. A l'issue de ces débats, nous procéderons aux élections. Nous vous préciserons plus tard les modalités. Le vote est accessible à tout Yabi, nous veillerons cependant à contenir la massive population de Fakes pour freiner le bourrage d'urne

/!\ Tout Yabi voulant se présenter à la tête de Yabi doit se manifester sur ce post
/!\

Vous pouvez ainsi présenter le régime de votre choix: presidence, monarchie, empire, dictature, anarchie etc.....

L'élu aura toute liberté pour élire son ministère. Ralliez vous donc au bon candidat.

Pour les plus zélés d'entre vous, affiches et slogans seront les bienvenus et contribueront grandement à votre victoire.

Nous recherchons activement de nouveaux membres de l'équipe électorale afin d'animer les débats et organiser les élections.


L'équipe électorale vous souhaite une bonne soirée. Yabiment vôtre Welcome


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
22 octobre 2016 21:48
C'est avec joie que nous accueillons votre grand enthousiasme pour voter.

Les élections officielles se feront dans un autre poste reserve après quelques débats.

Yabiment vôtre.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
Zane a écrit:
Je vote pour Minhajsalafy en tant que ministre de l'éducation, tant pour ses qualités rédactionelles que pour ses aptitudes prononcées à comprendre notre société ... Joke.

Bon, qui se présente ? Que je puisse voter ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 21:49 par Kim Patachian.
22 octobre 2016 21:50
Coucou les gens ! Como esta a la casa ?grinning smiley

Hey jme presente moi aussi , si vous voter pour moi , vous ne le regretterai pas ,parole de jimijo !!Coolsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 21:59 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
22 octobre 2016 21:52
Pour une présidente normale...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 octobre 2016 21:53
"Avec Kiddo, la crise a bon dos", c'est trop honnête comme slogan non ? je crois que j'ai pas l'esprit pour gouverner grinning smiley
22 octobre 2016 21:54
T une femme ?

Tu n'arrivera pas à attendrir les yabi (e)s avec ta tête de chat tout mignon !No nogrinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Pour une présidente normale...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
22 octobre 2016 21:54
Fait comme tout le monde mens pour arrivée sur le Sièges présidentiel thumbs up
Citation
Kiddo a écrit:
"Avec Kiddo, la crise a bon dos", c'est trop honnête comme slogan non ? je crois que j'ai pas l'esprit pour gouverner grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
22 octobre 2016 21:58
Tout mensonge ou coup bas sont acceptés pour parvenir au trône.

Manifestez vous pour faire partie de l'équipe électorale !

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
22 octobre 2016 22:00
Si François a pu etre président, tout le monde peut le devenirgrinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
T une femme ?

Tu n'arrivera pas à attendrir les yabi (e)s avec ta tête de chat tout mignon !No nogrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/16 22:49 par Wagabonde°.
s
22 octobre 2016 22:02
Et elle est où ton affiche jimijo ça fait bizarre t'as rien mis mdrrrrr
Citation
jimijo a écrit:
Coucou les gens ! Como esta a la casa ?grinning smiley

Hey jme presente moi aussi , si vous voter pour moi , vous ne le regretterai pas ,parole de jimijo !!Coolsmiling smiley
W
22 octobre 2016 22:02
Je prendrais au pauvre pour donner au riche ...perplexe Si si, sinon le changement serait trop brutal!!!
B
22 octobre 2016 22:02
Aller ji-mimi yawning smiley.
Je vote pour toi ! thumbs up
22 octobre 2016 22:06
Merci pr ton vote soeuretteyawning smiley

Hey Kim ya un vote pr moi ! grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Aller ji-mimi yawning smiley.
Je vote pour toi ! thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
22 octobre 2016 22:08
Zane, seriez vous intéressés pour faire partie de l'équipe électorale. Ou préférez vous soutenir un candidat?

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 octobre 2016 22:09
Tkt je réserve tout ça pr plus tard , pr le débat ! ptdr

Ps: vote pr moi et ta vie changera!Cool
Citation
sinjini a écrit:
Et elle est où ton affiche jimijo ça fait bizarre t'as rien mis mdrrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
22 octobre 2016 22:11
Bonsoir Jimijo,

C'est avec joie que nous acceptons votre candidature. Comme tout membre de l'équipe je voterai mais ne dois pas exprimer publiquement mon penchant.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jimijo a écrit:
Merci pr ton vote soeuretteyawning smiley

Hey Kim ya un vote pr moi ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 22:12 par Kim Patachian.
K
22 octobre 2016 22:14
L'Equipe electorale tient à préciser que nous sommes ouverts à tous arrangement, pots de vin et corruption.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 22:16 par Kim Patachian.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook