Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election de Miss et Mister Ybiladi 2009
0
4 novembre 2008 20:55
Salem tout le monde,

On a le grand plaisir de vous inviter à participer à cette édition d'élection de Miss et Mister Yabiladi 2009.

Comme certains le savent l’année dernière l’organisation s’est déroulée en très bonnes conditions.
Le but c’est de lier l’utile à l’agréable.

D’abord

Chacun de vous doit votez pour deux personne de son choix (une Miss ET un Mister)
Evidement il ne s’agit pas de la beauté physique mais plutôt du coté éthique de la chose sur le but d'un tel événement et surtout les avantages que l'on pourra en tirer.
On vote pour les personnes à travers ses interventions, ses points de vues, ses humeurs, sa disponibilité, sa gentillesse ...

Ensuite

Organiser une soirée « remise de prix » avec un tarif symbolique qui sera définit par la suite selon le programme (boire un verre, repas, activité culturelle…) et qui irait à UNE association de bénévolat
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à nous faire partager

Que le vote commence

Ps : en tant que Mister yabiladi 2008 je ne me présente pas pour cette édition selon l’article 920a11si651s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/08 20:58 par 0asis.
D
4 novembre 2008 20:59
Salam Alikoum,


Moi je veux bien voter, mais je ne me porte pas candidate ...


Qui est sur la liste ?
0
4 novembre 2008 21:14
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je veux bien voter, mais je ne me porte pas candidate ...


Qui est sur la liste ?

Il n'y a pas de liste, tu vote pour la personne que tu veux du moment ou elle intervient sur le forum
m
4 novembre 2008 21:23
je suis candidate , qui vote pour moi grinning smiley je vous donnerai des bonbons en echangegrinning smiley
i
4 novembre 2008 21:26
moi je propose qu'il y ait un petit quizz de culture générale en plus du vote des yabiladiens

par exp la note du vote des yebiladien coef 2 et celle du quizz coef 3 grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
4 novembre 2008 21:30
Citation
islah a écrit:
moi je propose qu'il y ait un petit quizz de culture générale en plus du vote des yabiladiens

par exp la note du vote des yebiladien coef 2 et celle du quizz coef 3 grinning smiley

oui et moi je pose les questions grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
4 novembre 2008 21:31
Ana ghadi nehdi li ghadi ye3tai belgha daba ou belgha hetta résultat ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
4 novembre 2008 21:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
islah a écrit:
moi je propose qu'il y ait un petit quizz de culture générale en plus du vote des yabiladiens

par exp la note du vote des yebiladien coef 2 et celle du quizz coef 3 grinning smiley

oui et moi je pose les questions grinning smiley

bein oui

comme ca les elections seront une base peu ou prou solides

ewa wajdi la liste des questions, mais ha oudni menek tamchi tbi3i les réponses grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
4 novembre 2008 21:41
y a tellement de yabi qu on risuqe d etre tous a egalité.. cmt tu a fais toi pour gagner??? moody smiley
i
4 novembre 2008 21:42
Citation
marocaine-en-france a écrit:
y a tellement de yabi qu on risuqe d etre tous a egalité.. cmt tu a fais toi pour gagner??? moody smiley

Je ne vais pas te le dire grinning smileyptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
C
4 novembre 2008 22:04
Citation
0asis a écrit:
Salem tout le monde,

On a le grand plaisir de vous inviter à participer à cette édition d'élection de Miss et Mister Yabiladi 2009.

Comme certains le savent l’année dernière l’organisation s’est déroulée en très bonnes conditions.
Le but c’est de lier l’utile à l’agréable.

D’abord

Chacun de vous doit votez pour deux personne de son choix (une Miss ET un Mister)
Evidement il ne s’agit pas de la beauté physique mais plutôt du coté éthique de la chose sur le but d'un tel événement et surtout les avantages que l'on pourra en tirer.
On vote pour les personnes à travers ses interventions, ses points de vues, ses humeurs, sa disponibilité, sa gentillesse ...

Ensuite

Organiser une soirée « remise de prix » avec un tarif symbolique qui sera définit par la suite selon le programme (boire un verre, repas, activité culturelle…) et qui irait à UNE association de bénévolat
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à nous faire partager

Que le vote commence

Ps : en tant que Mister yabiladi 2008 je ne me présente pas pour cette édition selon l’article 920a11si651s






JE VOTE POUR L'FLFLA POUR LE TITRE DE MISTER YABI ET POUR IBN HAZM POUR LE TITRE DE MISS YABI tongue sticking out smiley
DESOLE LES FILLES MAIS LE COTE FEMININ DE IBN HAZM MERITE UNE RECOMPENSE Danse

AMICALEMENT

SOFIA
D
4 novembre 2008 22:06
Non faut une liste c'est mieux.
m
4 novembre 2008 22:37
Citation
Désenchantée a écrit:
Non faut une liste c'est mieux.

et ne pas oublié de préciser la catégirie de concours: homme ou femme! grinning smiley
e
4 novembre 2008 23:24
je vote pour John Lennon chez les hommes
et pour Angela Merkel chez les femmes!

angie, si tu me lisDanse
Mon amour...
s
4 novembre 2008 23:31
moi je vote pour L'FLFLA et moi

L'flfla ct obligé
pour les filles c moi because i am the best lol
hahahahah ou ELHAM 20
a
5 novembre 2008 08:04
Salam smiling smiley

Je vote Obama Danse

Oups je me suis trompée de post grinning smiley

Je repasserai Bye
c
5 novembre 2008 10:16
moi ze vote islah et boutrioult grinning smiley

Miss yabi islah: pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi que ça bonne humeur et ses intervention senséIn love
Mister yabi: boutrioult pour ces post , sensé avec un brun de rebellion grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 12:12 par sumi.
D
5 novembre 2008 10:23
Salamou Alykoum,

Je ne me presentrai pas pour laisser une chance a mes confrere, mais je veux bien voter grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 novembre 2008 11:23
Mister Yabi : [b]Môh Tsu[/b] pour sa générosité, son esprit d'analyse, sa poésie


Miss Yabi : Ephenea, pour son côté déjanté, son originalité

Y'en aurait d'autres mais il fallait choisir..

A voter
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 novembre 2008 12:38
salam

pour moi miss yabie :

aicha : pour sa gentillesse infinie, son sens du service, et sa generosité sans frontiere


mister yabi :

lflfla (moi je ne craque pas pour toi): son sens de l'analyse qui met en emoi certaines yabies (rajho hakelkoum al hafirtatesgrinning smiley)



A quand les marcel d'or de yabies aussi ce serait amusant ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook