Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election Miss et Mister Yabiladi votez vite!!!!
h
1 octobre 2004 21:37
hum hum hakim t prét a mettre combien??? hein ?? alors ??
h
2 octobre 2004 10:36
hakim hakimmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!

je vous ke té le chouchoux dis donc !!!!!!!!


ben je crois ke tu vas etre notr'e mister a nous !!!!!!!

h
2 octobre 2004 11:17
salammmmmmmmm!!!!!

wardaaaaaaaaaaaaaaa vite vien ds mon buro toi et l'ékipp on doit commencé a comptabiliser les voi de nos candidats !!!!!


h
2 octobre 2004 14:20
hyndeeeeeeeeeeeeeeee...mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et à tous ceux qui votent pour moi

je vous dis 情趣内....

ça veut dire: longue vie et properité à vous et le (j) de la fin veut dire: merci beaucoup, ça fait plaisir, essayez de voter encore pour moi l'année prochaine et tant qu'on y est, on va elire le mister yabiladi pour 10 ans smiling smileysmiling smiley


h
2 octobre 2004 15:45
hakim reste pied a terre tu risk d'avoir des surprisesssssssss!!!!!!

alllez gros mouahhhhh
w
2 octobre 2004 16:47
je suis là!

pour info j'ai jamais voté pour hakim, même s'il est bien mignon winking smiley
h
2 octobre 2004 23:59
warda, alache......пожалуйс та: traduction: vote pour moi et je dirai à corneille de dedicasser une chanson pour toi...je lui dirai de changer les paroles d'une chanson: par exemple:

Je suis seul au monde Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde mais WARDA est là donc j'suis plus seul au mondeeeeeeeesmiling smiley


ça te va....je peux pas faire plus
w
3 octobre 2004 11:20
hakim,

grinning smiley rien que pour ta "folie douce" tu mérite le titre de mister yabiladi grinning smiley
b
4 octobre 2004 15:48
salam hynde,

désolé mais la je suis largué , et j'avoue que je ne suis pas trop au fait des alliances obscures qui se sont nouées pr s'accaparer la victoire, moi qui suis pourtant friand de ce genre de conciliabules.

mais la j'ai été investi d'une mission de la plus haute importance!!!

du coup je me retire du jeu et je vote pour.........
ma présidente meknessia préférée!!!!!
h
4 octobre 2004 17:44
wardaaaaaa, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii...alors vote pour moismiling smileysmiling smiley

hynde, alors c'est quand que tu votes pour moi, si tu tardes, je vais finir par refuser ton vote alors fais le tant qu'il en est encore tempswinking smiley
r
5 octobre 2004 09:17
voter pour moi chuttttttttt

rifia1 smiling smiley
m
5 octobre 2004 09:54
on attend les résultats pour la soirée du 09.

donc, hynd essaie de boucler ton affaire, comme ça le ganant (hakim) fêtera ça le soir du 09.
c
5 octobre 2004 11:05
salaam waleikoum ben je vois ke tout est deja regle

Pour info je viens juste d apprendre que j etais candidat, ca doit etre la magie d internet
Bon ben j epser que tout le monde s amusera a la soiree

Salaam Mohamed

m
5 octobre 2004 11:12
salut toi creillois

j'espère que t'as pas oublié mon ZIT'ARGANE
h
5 octobre 2004 12:49
kikou creillois !!!!!!

enfin de retourrrrrrrrrrrrrr ouéééé ben oui c moi jté mis d'office
lol hihihihhiihihihihi
h
5 octobre 2004 14:19
creilloissssss ala slama khouya, ça va, tout va bien???....à mon frère tu m'as laissé seul contre moha et warda...pourquoiiiiiiiii???....mais c'est pas grave en fin de compte ils sont géniaux ces 2 tourtereaux smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

hynde, t'attend le deluge pour voter pour moiwinking smiley
r
5 octobre 2004 14:31
voti pour moi

cest rifia1 qui vous le demande gentillement smiling smiley
c
5 octobre 2004 17:40
T inkiete hakim je reviens t epauler koike j ai un peu parcouru le sujet et j ai vu que t ai battu a la mort pour avoir les votes et gagner le titre tres symbolique de mister yabiladi,ce serait vraiement bete que le 09 octobre tu ne sois pas designe mister yabiladi.

Je serais un peu gene de gagner alors ke je bronzais au Maroc.lol.

Non je plaisante par contre j espere que c toujours ok pour toi et moha pour l objectif ke lon s est fixe pour cette soiree c est adire faire en sorte ke tout le monde s amuse et k il ny est personne ki ne soit isole.
Je tiens a ce ke tout le monde sorte de cette soiree ravi,et content de faire parti de notre communaute inchallah.

Salaam Mohamed.
K
6 octobre 2004 00:17
Moi je vote pour rifia1! smiling smiley

S'il y a bien une miss qui mérite haut la main ce titre c'est bien toi rifia1!
Fais pas trop la belle quand tu sera couronné. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
c
6 octobre 2004 09:05
Quoi Kim ????

Sache que je considère ce vote pour Rifia comme une trahison.

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Et dire que je pensais justement voter pour toi eye rolling smileyeye rolling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook