Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d'El-Menzel ou de sa région ?
o
28 juin 2004 21:23
je suis de mghila? et vous ?ya t-il des yazghis sur canada?
salut tout le monde
i
1 mars 2005 00:30
salam

j'ai déjà visité el menzel d'où est originaire ma belle mère

c'est beau le souk là bas.

je suis de beni sadden

o
29 mars 2005 03:12
salam ilouda
marhaba sur mon forum moi je suis de mghila .et je connais bni sadden [ras-tabouda] j ai passe a el menzel 7ans .
mnt je suis a canada.
salam
h
14 janvier 2006 23:09
Je suis de originaire de Dar Hakkoun, mais ma mère est originaire de Mghila, d'oulad Bouali. Connaissez vous mon oncle, surnommeé Tataoutat?

Mghila est le paradis de mon enfance.

De quelle famille à Mghila etes vous monsieur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 23:10 par hakkouni.
h
14 janvier 2006 23:20
Je suis originaire de Dar Hakkoun. Mais ma mère est originaire de Mghila, Oulad Bouali. Connaissez vous mon oncle surnommé Tataoutat.

Mghila est le paradis de mon enfance. Sidi Ali Ouahya/Menjeh/La Vallée verte/Sfousaf/Ain El Jorf/Ain Guendal/Ain Tafza/Les nuits d'été/la pleine lune/le paradis..le paradis mon ami.

De quelle famille est tu mon ami?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 23:26 par hakkouni.
a
15 février 2006 22:39
Citation
rami24 a écrit:
je suis de mghila? et vous ?ya t-il des yazghis sur canada?
salut tout le monde
salut rami24, moi je suis de la region d'elmenzel, de beni sadden,et je connais bien cette région, douar par douar de mtarnagha jusqu'a mghila, de mghila je connais laalahmi kamalet de dar hakoun je connais slimani hassania, et il ya d'autres étudiants que je connais aussi.
j'ai eu mon bac à elmenzel, actuellement je réside en france.
salam.
r
2 juillet 2006 17:56
slt
moi aussi je suis à mghila ou manazli
kanamchlha toujours
ma mere et mon pere man mghila
et mnt j'habite fes
radi nkhali likom msn diali libra yahdar m3aya
[email protected] oula fr
o
21 juin 2007 22:47
je suis vraimet desole les amis ca fait long temps que j ai pas vue le site yabiladi.

mais j etait vraiment contant de vous voir sur le site mnt je suis de retour.donc je souhaite que vous rester en ligne comme ca en va partager les opinions car le monde est vraiment devenu petite.
moi je suis de lahwaza.
salut .
o
21 juin 2007 22:50
salut hakkouni.
bien sur je connais tatawtate. anafha (taba) yake .
thala
o
21 juin 2007 22:55
salut askour_amlal.
oui je connais laalahmi kamal. tres bien en a jouer au foot.ensemble pas mal de temps.
lui c est de issanssa.moi je suis de lahwasa.mais pas loin de chez moi.30 minutes comme ca.
o
21 juin 2007 22:58
salut rachid7 .
moi je suis de lahwasa .ma famille et encore la bas.
mais vraiment mghila reste toujours fraiche ds ma memoire.
tu es de quel famille a mghila.
o
1 août 2007 06:37
salut les amis ,
est ce que vous tes toujours fâché contre moi, je suis désole ,
ben je conte faire une visite cette année la a lablade ,si vous voulez me rencontrer je serai vraiment content de vous voir .est de discuter un peu .pour rafraîchies la mémoire.
bonne vacance
s
12 août 2007 21:43
salam tout l monde
j suis tres contente d vous lire moi aussi j ai d la famille a lmenzel mai j suis originaire de darhk9oune j ai d la famille aussi a zawya,k9l3a,taghite,et wlad mkoudou
ca fai 3ans k j suis pas allee et ca m manke bcccccpcrying(
o
14 août 2007 17:42
salut samarkann
bienvenue dans ce forum,
je connais pas mal d amis a darhakoun,la famille gazi(gazi karim),hachimi(hachimi abdelaziz et hassan),nacer,bouklouze....
vraiment le temps passe très vite.
a cette occasion je demande a tout le monde de participer nombreux,car dans 3 ans il ya juste 13 participation c est très faible par apport au autre forums,créer des forums c est pour bien ce connaître car avec la mondialisation toute est devenue proche et a la porter de tout le monde surtout dans le domaine de l internet si vous participer nombreux en on a la possibilité de discuter plusieurs sujets,est qui sait peut êtres nous pourrions faire des choses pour notre chère région.
bonne journée.
z
19 septembre 2007 18:27
iwa malk akhay rami m3aya za3ma rak old lbvlad ogalss t3ayer fina wakila nta ga3 mamlmenzel rir chi wahd sken tema ossafi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
iwa ji mn dak canada chof lblad rak radi tmot tema rir blberd otwayekh
I
24 septembre 2007 03:36
Bonjour ,

Juste un mot pour voir si tu es encore en contacte avec tes amis du lycée surtout Slimani Hassania..Est elle la soeur de Slimani Ahmed?..Je suis de douar Kratech..J'habitais à New Jersey..Actuellement je suis en Corée du sud.
Je cherche le "contact Number/email" de Slimani Ahmed..Ahmed etait mon ami
du lycée d'el menzel (lycée ancien)..nous avions l'habitude de nous asseoir à la même table.

Salutations,

Aziz el yazghi
o
11 octobre 2007 17:18
bonjour aziz
bienvenue dans ce forum .ramadane karim
pour les gens de krateche je connais zaghdidi karim.meggane .ferkouche.mounaime.
pour slimani ahmed et hassania ca me dit rien,mais je connais slimani bouchra de lkalaa.
AID SAID A TOUT LE MONDE.
c
22 novembre 2007 11:17
salam a toutes et a tous.
Bein sa fait plaisir de voir que je ne
suis pas le seul a avoir passé toutes mes vacances
a El Menzel !!
Pour ma part je n'y vais plus souvent mais sa reste de tres bons souvenir !
m
28 novembre 2007 13:08
salamaleykoum.

moi je suis de el menzel et j habite a jnan lota c vraiment une region magnifique avec ttes les ain( sebou, tindrine etc) qui s y trouvent . Mais ce fait longtemps que je n'y suis pas allé. En tt cas ca fait plaisir de voir des freres de tout les pays qui continue d'avoir le coeur la bas.
c
9 décembre 2007 00:31
slt tous les monde

smhouli 3la had lghiba twila

rana rachid7 rani 3araft rassi mn 9bal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook