Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El-DJANABA PDT LE RAMADHAN
Z
24 septembre 2007 16:02
Bonjour, c'est sympa comme forum.
Ama baad : je voudrai savoir est-ce que celui qui est pratiquant, qui est "mdjouneb" et qui fait carême, hal yadjouz wella siamou batel ? Je parle de qlq'un qui n'a pas trouvé d'eau pour se doucher (1 journée, pas tout le mois de ramadhan).
Merci de m'éclairer.
Saha ftorkoum ya hbabna lemgharba.
K
24 septembre 2007 16:04
Kayan Tayamoum si l'on trouve pas d'eau
Z
24 septembre 2007 16:15
Slt. T'as pas vraiment répondu à ma question : supposons que c'était hier, j'ai pas fait l'ightissal,j'ai jeûné puis ce matin j'ai pris ma douche et j'ai prié.
La question : la journée d'hier, est ce que siami batel ?
Z
24 septembre 2007 16:29
J'attend une rép svp.
Merci.
K
24 septembre 2007 16:53
Tu dois rattrapper la journée d'hier ! Si tu pouvais pas faire l'Ightissal tu pouvais bien faire Tayamoum et t'avais du temps jusqu'à la prière du Dohr
Z
24 septembre 2007 17:04
Merci BlackHead, mais la journée d'hier batla ? Nssom 3 jours bèch nekhlef ?
Z
24 septembre 2007 17:30
Eh ho !!! Y'a-t-il une réponse ?
Z
24 septembre 2007 18:14
WALLAHI YAANI RANI NANBAH KI L'KELB WELLA KIFECH ?
RIPONDIWLI YA SIDI...






sleeping
Z
24 septembre 2007 18:18
C'est pas gentil à vous...
t
24 septembre 2007 18:20
salam
d'abord tu n'as pas a crier et nous donner des ordres pour repondre a ta kestion

bref, c faisable mais le lendemain faut faire ightissal avant la salat du dhor

jespere avoir repondu a ta kestion

salam
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
Z
24 septembre 2007 18:31
Wech TCHITCHI, ghalbak ramdhane ? Merci quand-même de me répondre, c'est gentil à toi.
Je ne criais pas et puis qui parle d'ordres ? On est ici au forum pour s'entraider (moul ettadj ou yehtadj). J'aime bcp le Maroc, un très beau pays que j'ai visité en 1990.
Saha ftorkoum et bon ramadhan.
Salam alikoum.
Z
25 septembre 2007 14:46
Salam alikoum.
Je voudrai vous passer un grand bonjour d'Algérie pour toutes mes soeurs et frères Marocains; je vous souhaîte un agréable ramadhan plein de joie, de santé et sawm maqboul incha-allah.

Saha ftorkoum.


zte(tm)
Z
25 septembre 2007 14:50
Clap thumbs up smiling smiley tongue sticking out smiley winking smiley spinning smiley sticking its tongue out eye rolling smiley SAHA RAMDHANKOUM !!!
n
25 septembre 2007 15:36
Ce n'est pas batel, mais makrouh, tu dois ratrapper cette journée, une seule mais pas 3 jours..
ramadan karim;
Z
25 septembre 2007 15:51
Bonjour najlaa.
Tu veux dire que si qlq'1 n'a pas fait l'ightissal pdt 2 jours, il doit rattraper les 2 jours de prières + il doit jeûner 2 jours après le ramadhan pour rattraper celles où il était... ?
S'il a fait l'ightissal avant edhohr izid issom n'har wahed, c'est ça ?
Z
26 septembre 2007 22:45
Saha ftorkoum ya khaouti lemgharba.
Ma question reste tjs posée depuis 3 jours...
Z
27 septembre 2007 21:56
Bonsoir.
Voilà dejà 4 jours et pas de réponse...
i
27 septembre 2007 22:27
Citation
ZTE ZXDSL 831 a écrit:
Bonjour najlaa.
Tu veux dire que si qlq'1 n'a pas fait l'ightissal pdt 2 jours, il doit rattraper les 2 jours de prières + il doit jeûner 2 jours après le ramadhan pour rattraper celles où il était... ?
S'il a fait l'ightissal avant edhohr izid issom n'har wahed, c'est ça ?

pourquoi va t il attendre 2 jours ? pour faire alghousl ?

déjà il peut faire tayamoum s il a pas la possibilité d'avoir de l eau ou s il est en voyage

mais je ne crois pas que ceci arrive de nos jours, à moins que la personne vie ds un desert
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
27 septembre 2007 23:44
Salut Islah, comment vont les gens d'Agadir ?
La question que je pose, c'est que supposons que ça s'est passé comme ça et "tafrat", khlass ! Est-ce que je dois récupérer les 2 jours en jeûnant 2 jours supplémentaires après la ramadhan et les 6 jours de choual ?
a
28 septembre 2007 00:11
peut être que tu trouveras une rèponse ici;

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook