Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ekhwanes fileh, viendez voirici, oohh barri ouates
26 avril 2024 20:17
Salam
Baby, I've looked far and wide
But I've never found
Anyone quite like you (say what?)
Baby, please, you know I just hate
To wait

My dream, my flow, my love..
You're the first, my last, my everything
And you are the answer to my dreams, c’est vraiment d’en conduire une ou même les deux pendant que l’on y est .
Mais voilà, je suis réduit à ça, a les contempler et surtout contempler certains fils a maman les conduires!

Rhaaan.. mais qu’est ce que lon à fait au bon dieu..avec Christian clavier.

Admire, oui enta! Chouffe ces beautés !!

Aahh.. jme fait du mal au ventre a les regarder…


 
. 0
.

 
. 0
.


Y mira mira le prix de celle ci !! C des mehboules echappés de décathlon !😱
.

 
. 0
d
26 avril 2024 20:22
Mon Dieu, c'est donc ça qui vous impressionne?
26 avril 2024 20:27
Non, en vrai suis impressionné par ton regard profond et envoûtant dans mon regard.. c’est.. oui je suis impressionné !

Et parfois oui, qnd je vois un petit mec habillé en short et teeshirt en plein hiver en train de marcher tranquillement comme s’il était en plein milieu d’été pendant que toi tu es emmitouflé dans une parka sous 3 pulls deux pantalons, en essayant de retenir de toutes tes forces ,le petit peu de force qu’il te reste à retenir ta morve pour pas quelle descende en rappel de tes narines car ta plus de mouchoirs, oui suis impressionné.😟

Citation
dudule07 a écrit:
Mon Dieu, c'est donc ça qui vous impressionne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 20:28 par Pâle Estime.
26 avril 2024 20:28
Lui*
Citation
dudule07 a écrit:
Mon Dieu, c'est donc ça qui vous impressionne?
d
26 avril 2024 20:31
Je n'y vois qu'un amas de ferraille.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Non, en vrai suis impressionné par ton regard profond et envoûtant dans mon regard.. c’est.. oui je suis impressionné !

Et parfois oui, qnd je vois un petit mec habillé en short et teeshirt en plein hiver en train de marcher tranquillement comme s’il était en plein milieu d’été pendant que toi tu es emmitouflé dans une parka sous 3 pulls deux pantalons, en essayant de retenir de toutes tes forces ,le petit peu de force qu’il te reste à retenir ta morve pour pas quelle descende en rappel de tes narines car ta plus de mouchoirs, oui suis impressionné.😟
26 avril 2024 21:20
Mais non dis pas ça malheureuse!
En fait c’est compréhensible que tu ne comprennes pas.
Car cela se passe au niveau du cerveau, c’est comme pour vous les femmes, votre enthousiasme pour tt ce qui a un rapport avec la cuisine et ustensiles, linge de maison ect..
Citation
dudule07 a écrit:
Je n'y vois qu'un amas de ferraille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook