Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ejectée comme une moins que rien
R
26 septembre 2014 08:25
Bonsoir tout le monde,
C'est le cœur en "deuil" que j'écris ces quelques lignes, j'ai vraiment besoin de parler et d’extérioriser car là je n'en peux plus ! Donc je profite de l'anonymat , moi qui ne me confie que très rarement, pour avoir des conseils..ou pour tout simplement essayer de comprendre.
Je suis étudiante en France depuis 3 ans déja, dans une école de commerce, et depuis que je suis arrivée dans ce pays , pleine d'espoir et de détermination je me retrouve confrontée à mon cauchemar :je suis seule comme je ne l'ai jamais été.

J'ai tout essayé , les soirées étudiantes, les sorties , des activités ...rien n'y fait.A chaque fois que j'ai l'impression d'avoir trouvé la ou les bonnes personnes elles se barrent pour des raisons que j'ignore.
Je me remets souvent en question, je suis souriante (un peu trop même), je suis avenante malgré ma timidité mais je fais des efforts pour m'intégrer même qu'on me l'a fait remarqué une fois...je crois que je parait niaise comme fille parce que je ris pour tout mais je suis comme ça (c'est mieux que d epleurer pour tout lol).
Les rencontres avec mes compatriotes.... n'en parlons même , je tombe toujours sur des gens qui vont me planter le couteau dans le dos et le remuer ..mais bien comme il faut hein.