Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EJACULATION PRECOSE ( F/H)
6 juillet 2016 14:59
on entends toujours que 50% d'hommes sont atteins de ce problème , je me demande si les femmes ne l'ont pas aussi ( certaines ) !

en parlant de ce sujet que bcp de personne aimerait trouver des solutions , j'ouvre la parenthèse et je vous laisse proposer des solutions , ou de retour d’expérience .


PS : J'ai pas ce problème au contraire ... je mets bcp de temps ^^
W
6 juillet 2016 15:03
Toi t'es un fou ptdr ptdr

J'attends de voir les réactions grinning smiley
Citation
hamid_lmardi a écrit:
on entends toujours que 50% d'hommes sont atteins de ce problème , je me demande si les femmes ne l'ont pas aussi ( certaines ) !

en parlant de ce sujet que bcp de personne aimerait trouver des solutions , j'ouvre la parenthèse et je vous laisse proposer des solutions , ou de retour d’expérience .


PS : J'ai pas ce problème au contraire ... je mets bcp de temps ^^
1
6 juillet 2016 15:16
Aie aie aie fuis parce que sur yabi tu sais à quoi t'attendre ils vont crier au scandale du genre (ayiiiiiii il a dit un gros mot) lol ptdr
Aid moubarak a vous tous inchallah et à tous les musulmans
e
6 juillet 2016 15:19
solution ==> l3attar ptdr
6 juillet 2016 15:28
mdddr Oui je pense qu'il vont me virer ^^
Citation
13Sud a écrit:
Aie aie aie fuis parce que sur yabi tu sais à quoi t'attendre ils vont crier au scandale du genre (ayiiiiiii il a dit un gros mot) lol ptdr
Aid moubarak a vous tous inchallah et à tous les musulmans
S
6 juillet 2016 16:39
Faut juste m' expliquer ce qui a amené ta réflexion sur ce sujet en ce jour de Aid el fitr vu que tu n'as pas ce problème
W
6 juillet 2016 16:51
Pas toujours d'accord avec toi, mais là j'avoue que le jour était "peut-être" pas le meilleur..

Citation
Supra93z a écrit:
Faut juste m' expliquer ce qui a amené ta réflexion sur ce sujet en ce jour de Aid el fitr vu que tu n'as pas ce problème
6 juillet 2016 17:20
L'idée de la question , peut lui être venue spontanément et quel rapport avec l' Aid?
Citation
Supra93z a écrit:
Faut juste m' expliquer ce qui a amené ta réflexion sur ce sujet en ce jour de Aid el fitr vu que tu n'as pas ce problème
As Salam Arlaykoum
6 juillet 2016 17:24
hahahahah c vrai sa wallah ila
S
6 juillet 2016 17:43
Aucun l'Aid est un jour lambda où on passe notre journée à tenter de mettre des boules de papiers dans la corbeille au boulot en attendant que 17h passe....qu'on puisse enfin se tasser dans les bouchons et écouter le replay de Brigitte Lahaie sur RMC qui traite de l'ejaculation précoce.

J'espère que tu n'as pas réfléchi avant de me demander une corrélation entre l'aid et la réflexion sur l'ejaculation...
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
L'idée de la question , peut lui être venue spontanément et quel rapport avec l' Aid?
C
6 juillet 2016 18:30
Bonjour

pour répondre brièvement, une femme, même si elle jouit trop rapidement, n'est pas un souci, puisqu'elle peut jouir plusieurs fois de suite ... Donc si l'homme n'a pas eu le temps d'être satisfait lors de la première jouissance de sa femme, il pourra jouir aux prochaines.

Donc y'a pas de souci avec les femmes. C'est plutôt quand l'homme ne sait pas se contenir qu'il y a un souci. Une fois qu'il a éjaculé, c'est fini, tant pis pour la femme ...
W
6 juillet 2016 19:18
Tu m'envoies au paradis toi avec ta réponse ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

pour répondre brièvement, une femme, même si elle jouit trop rapidement, n'est pas un souci, puisqu'elle peut jouir plusieurs fois de suite ... Donc si l'homme n'a pas eu le temps d'être satisfait lors de la première jouissance de sa femme, il pourra jouir aux prochaines.

Donc y'a pas de souci avec les femmes. C'est plutôt quand l'homme ne sait pas se contenir qu'il y a un souci. Une fois qu'il a éjaculé, c'est fini, tant pis pour la femme ...
6 juillet 2016 19:33
L'aid n'est pas un jour lambda je te l'accorde en revanche cela dis les gens sont libres de posté ce qu'ils souhaitent et ce peut importe le types de fêtes que ce soit chrétiennes , musulmane , oula juive et j'en passe non tu n'es pas d'accord ou tu veux créer spécifiquement un décret pour cela?
Citation
Supra93z a écrit:
Aucun l'Aid est un jour lambda où on passe notre journée à tenter de mettre des boules de papiers dans la corbeille au boulot en attendant que 17h passe....qu'on puisse enfin se tasser dans les bouchons et écouter le replay de Brigitte Lahaie sur RMC qui traite de l'ejaculation précoce.

J'espère que tu n'as pas réfléchi avant de me demander une corrélation entre l'aid et la réflexion sur l'ejaculation...
As Salam Arlaykoum
W
6 juillet 2016 19:38
Ben disons que l'ambiance du jour, la signification, font que "effectivement" on pourrait du domaine de la "vitesse" à un autre moment... Bon moi, ça me gêne pas, mais pensons tout de même aux âmes sensibles grinning smiley
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
L'aid n'est pas un jour lambda je te l'accorde en revanche cela dis les gens sont libres de posté ce qu'ils souhaitent et ce peut importe le types de fêtes que ce soit chrétiennes , musulmane , oula juive et j'en passe non tu n'es pas d'accord ou tu veux créer spécifiquement un décret pour cela?
S
6 juillet 2016 21:44
Créer un décret ?

Qui lui a interdit de poster ?

Qu est ce que tu racontes ?
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
L'aid n'est pas un jour lambda je te l'accorde en revanche cela dis les gens sont libres de posté ce qu'ils souhaitent et ce peut importe le types de fêtes que ce soit chrétiennes , musulmane , oula juive et j'en passe non tu n'es pas d'accord ou tu veux créer spécifiquement un décret pour cela?
6 juillet 2016 21:54
Je raconte ce que toi tu dis!

Bref pour conclure et être concis oui c'est l' aid mais les gens postent ce qui veulent et quand ils , elles veulent.
Citation
Supra93z a écrit:
Créer un décret ?

Qui lui a interdit de poster ?

Qu est ce que tu racontes ?
As Salam Arlaykoum
S
6 juillet 2016 22:24
Tu racontes ce que je dis

Moi au posteur : comment ta réflexion t'a mené aujourd'hui ?

Toi à Moi : les gens sont libres, tu peux pas interdir, tu peux pas faire de decret!

De 2 choses l'une, soit tu es un menteur invétéré, en me prêtant des phrases venue d'ailleurs, soit tu as des carences de compréhension.

Dans tout les cas, l'autisme se traite plutot bien de nos jours.
Merci d'avoir conclu
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Je raconte ce que toi tu dis!

Bref pour conclure et être concis oui c'est l' aid mais les gens postent ce qui veulent et quand ils , elles veulent.
6 juillet 2016 22:31
Al hamdoulillah je n'es aucunes carences quelconques.

Je ne suis pas non plus un mythomane!

La Phrase de la fin , sache que nous ne sommes pas vraiment libres de nous exprimé surtout ici et les gens montrent la facette qu'ils ou elles veulent bien montrées.

Ps: Concernant l'autisme je dirais que nul n'es plus sourd que celui ou celle qui ne veux rien entendre.

A bonne entendeur!

Citation
Supra93z a écrit:
Tu racontes ce que je dis

Moi au posteur : comment ta réflexion t'a mené aujourd'hui ?

Toi à Moi : les gens sont libres, tu peux pas interdir, tu peux pas faire de decret!

De 2 choses l'une, soit tu es un menteur invétéré, en me prêtant des phrases venue d'ailleurs, soit tu as des carences de compréhension.

Dans tout les cas, l'autisme se traite plutot bien de nos jours.
Merci d'avoir conclu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 22:32 par Alabienkouz1.
As Salam Arlaykoum
S
6 juillet 2016 23:01
Tu n'as aucune carence ? Nul n'est plus sourd que celui qui veut rien entendre.

Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie. Simplement un lien entre mes paroles et les tiennes, mais à fortiori, tu n'en trouves pas non plus.
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Al hamdoulillah je n'es aucunes carences quelconques.

Je ne suis pas non plus un mythomane!

La Phrase de la fin , sache que nous ne sommes pas vraiment libres de nous exprimé surtout ici et les gens montrent la facette qu'ils ou elles veulent bien montrées.

Ps: Concernant l'autisme je dirais que nul n'es plus sourd que celui ou celle qui ne veux rien entendre.

A bonne entendeur!
6 juillet 2016 23:09
BON JE VAIS RESTER CALME A3OUDOU BILLAH

Pour faire simple tu demande au posteur sa réflexion sur le sujet

Zerma le sujet ta choqué oula kiffech?

Arrête les mernas oula jouer sur les mots!

Wasafi lmouhim bonne soirée ch'allah saha aidkoum toi et ta famille.
Citation
Supra93z a écrit:
Tu n'as aucune carence ? Nul n'est plus sourd que celui qui veut rien entendre.

Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie. Simplement un lien entre mes paroles et les tiennes, mais à fortiori, tu n'en trouves pas non plus.
As Salam Arlaykoum
Facebook