Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éjaculation pendant Ramadan
O
6 juin 2018 14:24
Bonjour tout le monde je vais être très rapide sur ce sujet et j'espère avoir de l'aide de toute urgence.

Donc j'ai 16 ans , et j'ai une mauvaise habitude (que je dois supprimer bien sûr) qui est celle de dormir le soir sur la face du ventre et ce qui cause la plupart du temps, une éjaculation (je me retrouve à chaque fois obligé de nettoyer et faire des ablutions majeurs) Sauf que ce matin j'ai encore fait la même erreur mais cette fois ci lorsque je me suis réveillé j'ai sentis que le sperme n'était pas sortie mais par contre il est à 2 doigts de le faire et donc premier réflexe je vais au toilette "dégager" tout ça (le moment où j'ai bougé j'ai sentis que j'ai lâché un peu)et donc je reste un peu au toilette et je fais en sorte que j'enleve le sperme mtn afin que sa éjacule pas plus tard.
Donc ce que je veux savoir vraiment est ce que mon jeune n'est plus valide ou je peux continuer sans problème ? En vrai jsp si c'est volontaire ou non mais je sens que oui car j'ai essayé de dégager tout ça. Mais sinon quels sont les solutions après ?
Ça m'énerve un peu voire beaucoup vu que ce genre de choses ne sont pas censés se produire dans le moins de ramadan et c'est la première que ça se passe comme ça et c'est encore plus triste que c'est ENTIÈREMENT de ma faute et non celle du diable sad smiley
s
6 juin 2018 17:36
Salam,

Contacte la mosquée de Paris : 01 45 35 97 33

Et la mosquée de Lyon : 04 78 76 00 23

Poursuis ton jeûne de ce jour.

Que se passe t'il si tu dors sur la droite ? ou sur la gauche ou le dos ?
6 juin 2018 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Si le sperme sort sans cause volontaire, le jeûne est valable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juin 2018 21:07
Ton jeûne reste valable après faut pas sentir sale pour c'est normal.
 
Facebook