Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Einstein, je suis fan
t
19 novembre 2004 21:15
1.
Albert Einstein répondait à une personne qui lui demandait la différence entre le temps et l'éternité :
- Chère personne, je devrais consacrer tout mon temps à vous expliquer,
- et il vous faudrait une éternité pour le comprendre.

2.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi! »

3.
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ;
et encore, je ne suis pas sûr de la première."

4.
"Einstein a établi la théorie de la relativité :
- Attrape une casserole brûlante : une seconde va te paraître une heure
- Pose tes mains sur une jolie femme une heure va te paraître une seconde ... tout est relatif

5.
Lorsque les mathématiques s'appliquent à la réalité, elles ne sont pas certaines. Lorsqu'elles sont certaines, alors elles ne s'appliquent plus à la réalité.

6.
C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.

7.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle
m
19 novembre 2004 21:27

if A is success in life, then A= X+Y+Z.
Work is x; y is play; and z is keeping your mouth shut."

ALBERT ENISTEIN
Le discours est comme un remède, une petite dose guérit, une forte dose tue. [Hazrat Ali, khalif musulman]
Z
20 novembre 2004 06:34
Je suis un autre fan d´Einstein pour 2 autres raisons:
-Il s´est opposé à la venu de Ben Gourian à Washington sous Truman (il trouvait qu´Israel était une ineptie!)
-Il était d´une telle honneteté intellectuelle qu´il a volontairement rater son diplome 3 fois car il avait trouvé une faille dans la Physique solide et le prof pensé qu´il était stupide.
-Il était un fervent amoureux de Dieu SWT et de son génie sublime

Einstein tu es l´incarnation du fait que l´antismétisme est un tort alors que l´antisionisme est une justice.

I Love U Mr Einstein. Danke winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
20 novembre 2004 09:19
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> I Love U Mr Einstein. Danke
>
[img]http://www.avmaroc.com/modules/Forums/images/smilies/shocked.gif[/img]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
20 novembre 2004 14:55
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > I Love U Mr Einstein. Danke
> >
>
>
> ***
> Patience et longueur de temps
> font plus de force ni que rage - La Fontaine, Jean
> De
>
> ''
Non t´inquiète L9bi7, je suis straight à 100% et puis il est décédé winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
20 novembre 2004 18:23
ca sapel necrophilia si je me trompe pas winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
20 novembre 2004 18:24
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca sapel necrophilia si je me trompe pas
>
> ***
> Patience et longueur de temps
> font plus de force ni que rage - La Fontaine, Jean
> De
>
> ''


Dimoi tu es une fille? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
21 novembre 2004 13:32
kel relation ?

[img]http://www.avmaroc.com/modules/Forums/images/smilies/shocked.gif[/img]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
21 novembre 2004 16:05
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kel relation ?
>
>
>
> ***
> Patience et longueur de temps
> font plus de force ni que rage - La Fontaine, Jean
> De
>
> ''


Je pensais que tu étais un garcon et j ai lu un post ou tu disais que tu étais une fille et ca m´a troublé ci tou khti smiling smiley...

Je t´ai deja dit que ta phrase est de Corneille et pas de la Fontaine smiling smiley
Et c´est font mieux que force ni que rage tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
21 novembre 2004 19:55
Re: Einstein, je suis fan
Auteur: Zackmtl (IP enregistrée)
Date: le 20 novembre 2004 à 06h34


Je suis un autre fan d´Einstein pour 2 autres raisons:
-Il s´est opposé à la venu de Ben Gourian à Washington sous Truman (il trouvait qu´Israel était une ineptie!)
-Il était d´une telle honneteté intellectuelle qu´il a volontairement rater son diplome 3 fois car il avait trouvé une faille dans la Physique solide et le prof pensé qu´il était stupide.
-Il était un fervent amoureux de Dieu SWT et de son génie sublime

Einstein tu es l´incarnation du fait que l´antismétisme est un tort alors que l´antisionisme est une justice.


Bravo zack, peu de gens le savent !
c aussi pour ça que j'aime cet homme, il avait bo etre juif et croyant il savait reconnaitre les torts de son peuple, un qi de + de 160 ça aide !
Z
21 novembre 2004 20:06
Salut titi,
Son QI était de 202 je pense...Seul Hawking a pu depasser la barre de 200,je pense smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
21 novembre 2004 21:27
titi7605 il me semble que tu as fait une erreur, Il s´est opposé à la venu de Menachem Begin à Washington et non Ben Gourian, mais je peux me tromper si c'est le cas excuse moi.

[quibla.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 novembre 2004 23:18
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> l9bi7 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > kel relation ?
> >
> >
> >
> > ***
> > Patience et longueur de temps
> > font plus de force ni que rage - La Fontaine,
> Jean
> > De
> >
> > ''
>
>
> Je pensais que tu étais un garcon et j ai lu un
> post ou tu disais que tu étais une fille et ca m´a
> troublé ci tou khti ...
>
> Je t´ai deja dit que ta phrase est de Corneille et
> pas de la Fontaine
> Et c´est font mieux que force ni que rage
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> La culture ne s'oppose pas à vos principes, mais
> au nom de vos principes integrez la culture...
> Tarik Ramadan
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$



cest de la fontaine smiling smiley
tu as les fables de la fontaine chez toi ?

tu parle de corneil le chanteur ? hi hi hi


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook