Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Einstein
m
26 juillet 2006 00:05
Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera.

(Albert Einstein, lettre à Weismann, le 25 novembre 1929)

Ce gars était vraiment génial
i
26 juillet 2006 00:20
Ah! bon!
Si vous aviez vu monsieur machin le documentaire de ARTE, sur ce monsieur, vous ne diriez pas la même chose
georges orwell
m
26 juillet 2006 00:31
non, je n'ai pas la télé, je ne regarde plus ni arte, ni arthur, mais je lis et je cherche de nouvelles idées dans l'histoire.

Contentons nous du concept énoncé par Einstein. Cette phrase est tellement juste qu'on dirait qu'il a lu dans l'avenir.

Maintenant ce qu'en dit arte, et tout le reste m'importe peu en fait.
i
26 juillet 2006 00:42
Non là où vous n'avez pas suivi,monsieur machain, c'est ce que grand homme comme vous pouvez le penser a glissé dans la phrase que vous admirez tant: le mot "cohabitation" en désignant une répartiton d'un territoire qu'il a encouragé à spolier, bla 7achma bla 3ar.

Vous comprenez, monsieur machinsmiling smiley
georges orwell
i
26 juillet 2006 14:57
Citation
ibn hazm a écrit:
Non là où vous n'avez pas suivi,monsieur machain, c'est ce que grand homme comme vous pouvez le penser a glissé dans la phrase que vous admirez tant: le mot "cohabitation" en désignant une répartiton d'un territoire qu'il a encouragé à spolier, bla 7achma bla 3ar.

Vous comprenez, monsieur machinsmiling smiley

On cohabite bien sur la meme planete, on peut cohabiter sur un meme teritoire ? non ? ou c'est trop relatif?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook