Eide mabrouk lil jamih el mouslimine

Bonne fete du sacrifice a tous et a toutes .
Que Dieu accorde misericorde a tous les pauvres ; orphelins ; a ceux qui n'ont pas de toit ; a ceux qui vivent dans l'étroit ; a ceux a qui des terres sont confisquer , voler , detruite et a tout ceux qui sont encore debout ...

Faite un voeux pour nos freres qui souffrent parout dans ce monde .
salam,

tu le dis si bien rien à ajouter sinon une bonne fête à toi Abdel et aux musulmans du monde entier.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine!

Aid Mabrok lil oumma !
Merci hafida

Bonne fete a toi et ta charmante famille smiling smiley

Tout mes voeux de succés a toi et aux yabiladéens.

Bonne fete a sirweb et sa famille et a l'équipe de yabiladi , ne changer rien
a ce site . Allah inewerkoum . tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley :p
Bonne fête, Abdell ;-)) à tous les autres aussi

Message edité (01-02-04 15:01)
Amine, Abdell pour ces voeux que je partage.

Aîd Mabrouk a tous et a toutes

Que cette journée nous permette de nous rapprocher des siens, de partager avec ceux qui se trouvent en difficulté et de faire en sorte que ce partage et ces pensées ne dure pas qu'en cette journée importante mais se prolonge tout au long de notre vie et de nos actes.

Bonne fete à tous.

Salut Abdell,

Merci, parément. Et bonne fete à ts les yabiladiens.
merci a tous et aid moubarak said bsaha et salam et matmnitou inchallah a tout les musulmans du monde entier.

Ihssane

Ihssane de CASA

Salam Ihssane

Merci. Comment çà se passe au Maroc? Bonne fete. Bisous.
aid koum mabrouk et à tous les musulmans et une pensée également aux pélerins morts dans la bousculade
JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUS LES YABILADIENS ET YABILADIENNES.

AIDKOUM MEBROUK, TAYDOU OU TAAOUDOU INCHALLAH.
choukrane à toi aussi et à tout le monde

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Aid moubarak said à tous les musulmans du monde. Une petite pensée à tous ceux qui doivent le passer seul et loin de leur famille.et comme le dit si humainement chorouk une pensée également aux pélerins morts dans la bousculade.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Amine
merci bcp
Bonne fêtes de l AID à tous et à toutes
puisse ALLAH nous accorder sa miséricorde.
Amine