Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGYPTE-MAROC
B
23 janvier 2006 19:08
Salam aalikoum


vos pronostics???


(ouaddou est HS pour 3semainessad smiley )
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
23 janvier 2006 19:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vos pronostics???


(ouaddou est HS pour 3semainessad smiley )


maroc-egypte 3:1
l
23 janvier 2006 19:52
2-0 mais ca va être hard, en tout cas c'est ca ou il invitent les lybiens a faire un petit match dans l'avion!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
23 janvier 2006 20:44
2-1 inch-allah pour le maroc
D
23 janvier 2006 21:03
Salam,


Pareil je pense qu'il y aura un petit 2-1 pour le Maroc, sinon le pilote de lavion de l'equipe nationale peut commencer à chauffer les reacteur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
23 janvier 2006 22:01
moi aussi je ss tt a fait d'accord le match va terminer du scor suivant:

Egypte Maroc 1 3
c
23 janvier 2006 22:02
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Pareil je pense qu'il y aura un petit 2-1 pour le Maroc, sinon le pilote de lavion de l'equipe nationale peut commencer à chauffer les reacteur.

S'ils perdent, ils doivent rentrer à dos d'ânes, mais ils vont gagner inchallah
b
23 janvier 2006 23:24
Je vois 1 - 0 pour le maroc, mais je pense pas ke se sera un match hard, se sera assé tendu ptètre.

Franchement à part Mido je vois pas d'égyptien qui pourrai vraiment nous inquiéter, mais dans un match tout est possible.

Il ne faut pas trop les respecter comme on la fait face au ivoirien, il fo jouer notre football, et ne ri1 regrétter.
c
24 janvier 2006 00:29
salaam
k Il ne fasse pas jouer Chippo c ki ca??? le neveu d un dirigeant ou koi.Kil reparte au Qatar jouer avec des amateurs.

Ke le maroc gagne et passe au deuxieme tour il le merite vraiment.

Salaam Mohamed.
b
24 janvier 2006 07:13
maroc-egypte : le verdict...
je pense que mentalement le maroc est plus fort que l'egypte
il reste 90 minutes au maroc pour se qualifier au prochain tour et pour montrer que la 1 er defaite a été une veritable erreur.
Le maroc a les pronostics en sa faveur, le monde entier dit que le maroc va gagner INCHALLAH
je reste très optimiste
INCHALLAH, la victoire est a nous
A
24 janvier 2006 09:48
il faut penser au Raja-Zamalek !! alors je dirais 2-0 pour le maroc
l
24 janvier 2006 11:27
moi je dirai 0 0 sad smiley ils ont interet à marquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé� �éééééééééééééééééé bougerrrrrrrrrr un peu , si non franchement aprés ça sera la honte pr nous sad smiley
le match sera diffuser ou pas ???
k
24 janvier 2006 12:00
salam

LA YA3LAMOU ALGHAYBBA ILL'ALLAH
D
24 janvier 2006 12:44
Salam,


Je me suis fait un petit match peut etre premonitoire sur Pro evolution soccer, et y a 2-0 pour le Maroc , l'un sur tete au corner, et un centre puis tete plongeante.


Lol je delire grave là, mais bon inchallah qu'ils gagneront.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
24 janvier 2006 12:57
Citation
creillois a écrit:
salaam
k Il ne fasse pas jouer Chippo c ki ca??? le neveu d un dirigeant ou koi.Kil reparte au Qatar jouer avec des amateurs.

Ke le maroc gagne et passe au deuxieme tour il le merite vraiment.

Salaam Mohamed.



Salam aalikoum smiling smiley

dis moi creillois chippo, je l'ai trouvé pas si mauvais que ça, je trouve (ça n'engage que moi) qu'il perd peu de ballon




je pense qu'il y aura 1-0 pour le Maroc
but aux dernieres minutes inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
24 janvier 2006 13:37
Si seulement Youssef Hadji pouvait faire comme son frère et planté une byciclette dans le but egyptien ............. moi jvoi bien un 2-0 et une bonne domination du maroc , le seul problème ki m'inkiète bocoup c l'arbitrage, obligé il va etre en faveur des pharaons (starfellah le chirk)
s
24 janvier 2006 14:54
Inch'Allah la victoire pour le Maroc....Ya rabi la tehachamna, ya rabi t3awen farikna, ya rabi tfarah bladna,ou hna li saknin bera... ( sa rime ;-) )...AMINE
D
24 janvier 2006 15:46
L'Egypte gagnera avec la faveur des arbitres ! sad smiley

C'est bien connu !

Au pire match nul !

Bye bye les lions !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
24 janvier 2006 16:11
Clap Allez les lions Clap Clap Allez les lions Clap Clap Allez les lions Clap
Clap Allez les lions Clap Clap Allez les lions Clap Clap Allez les lions Clap
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
a
24 janvier 2006 16:41
N'oubliez pas que l'Egypte joue sur son terrin et devant plus ou moins de 80 000 Spectateurs. ce que j'aime chez les egyptiens comme chez les tunisiens, ils jouent avec une très grande motivation parfois même excissive, ce qui nous manque dans notre sélection nationale. mais d'un autre côté, cela peut constituer une grande pression sur le dos des joueurs egyptiens.
mon pronostic est 1 - 0 pour l'egypte, il faut être réaliste. mais j'espère que mon pronostic n'est pas le bon.
Allez les lions de l'Atlas, continuez à briser le rêve des egyptiens à savoir gagner contre le maroc, j'ai entendu dire que cela fait 20 ans que les egyptiens n'ont pas gagner?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook