|
Voyages & vacances
Egypte OU Maroc?????
Auteur: esmeralda_84
Date: le 17 novembre 2007 à 09h40
Salam,
Je compte faire une grosse surprise à mon mari pour son cadeau d'anniversaire et essayer de m'arranger avec ses congés sans qu'il le sache pour partir pendant 2 semaines en Egypte ou au Maroc mais bon j'hésite beaucoup entre c'est deux pays. Tout en sachant que je suis Marocaine et d'un côté j'aimerais bien visiter d'abord mon propre pays et mon mari qui est lui aussi d'origine marocaine aime énormément son pays et d'un autre l'Egypte c'est un projet que nous avons depuis notre rencontre. Que me conseillez-vous???? Baraka'allah o fikoum. Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: popounette
Date: le 17 novembre 2007 à 11h51
L'egypte est ideal a cette periode, il ne fait pas trop chaud et pour faire les touristes et visiter sans avoir un soleil de plomb sur la tete, c'est genial. Ce sera vraiment une surprise pour lui, il en a de la chance. .Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: ambre79
Date: le 17 novembre 2007 à 14h54
l'egypteeeeeeeeeeee c magnifique surtout en amoureux ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: naida
Date: le 17 novembre 2007 à 18h04
l'egypte serait peut être mieux puisque vous etes tous deux marocains et aurez d'autres occasions d'y aller nchallah en plus l'egypte est un voyage dont vs revez ts les deux depuis le début alors jpense que ce sera une bonne surprise
bon séjour en ts cas Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: nah
Date: le 17 novembre 2007 à 18h06
Salam
Moi je dirais en egypte Car si aura l'occas' pour aller au maroc je pense et l'egypte c magnifique![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: joliedounia
Date: le 17 novembre 2007 à 18h12
salam
egypte!!! si c'est un projet et que vous avez enfin l'occasion de le realiser alors c'est maintenant ou jamais.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: borania
Date: le 17 novembre 2007 à 18h58
EGYPTE Edité 1 fois. Dernière modification le 17-11-07 19h03. Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 17 novembre 2007 à 19h04
Citer: Salam Il ya ps plus beau que le maroc c notre pays en va le voir n'importe quand mais n'empeche de voyager a d'autre pays je te conseille l'egypte c magnifique et les gens sont trés sympa et pour les endroit il ya charme shiekh et Gharda9a c deux ville touristique sont magnifique Bonne voyage et surtout prrofite bien Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: salma84
Date: le 17 novembre 2007 à 21h08
salam
je te conseille d'aller en egypte, au maroc tu auras d'autres ocassion pour y aller bonne vacances ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 17 novembre 2007 à 21h47
salam
bah pour moi c'est le Maroc(tm) CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 17 novembre 2007 à 22h44
Citer:lol toujours fidele! oui c'est sur se serait bien de visiter une autre région du maroc mais l'égypte aussi sa a l'air bien Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: sambina
Date: le 18 novembre 2007 à 08h20
bonjour
je te conseillerai l'égypte je reviens d'une croisière de 12 jours ;c'était merveilleux!!! l'égypte est un pays magique ;en plus il faisait 35degrés sans oublier que les égyptiens sont des gens trés accueillants et trés chaleureux ,valorisent beaucoup les arabes contrairement à d'autres pays![]() ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: AIDANEH
Date: le 18 novembre 2007 à 10h02
l egypte, d'ailleurs c'est un tres tres beau pays, vous risquez de ne pas vous ennuyer. prevoies des chaussures plates, car y a beaucoup de choses à voir.
bon voyage Re: Egypte OU Maroc?????
Date: le 18 novembre 2007 à 12h48
Baraka'allah o fikoum pour toutes vos réponses je trouve que la majorité et pour l'Egypte donc je pense que je vais opter pour cette destination tout en sanchant que maintenant il faut trouver un billet et s'arranger pour les congés. Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: Nadjah 59
Date: le 18 novembre 2007 à 12h56
Wahhhhhhh L'Egypte ![]() ![]()
Le Maroc, vous aurez l'occasion d'y aller plus tard Inchah Allah alors optez pour L'Egypte, ça ce sera une surprise de chez surprise ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Egypte OU Maroc?????
Auteur: Nawal.
Date: le 18 novembre 2007 à 12h59
salam
l'Egypte renseignes toi chez Nouvelles Frontières pour le billet, ils font de belles promos parfoisRe: Egypte OU Maroc?????
Date: le 18 novembre 2007 à 13h03
Citer: salam merci de le préciser certaines personnes pourraient avoir l'idée d'y aller en talons![]() ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: Nadjah 59
Date: le 18 novembre 2007 à 13h16
Citer: Moi par exemple ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Egypte OU Maroc?????
Date: le 18 novembre 2007 à 13h17
Citer: salam ...et moi donc ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Date: le 18 novembre 2007 à 13h20
Citer: moi aussi je l'ai fait ;mais quand même pas dans le desert ni au pied des pyramides ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Date: le 18 novembre 2007 à 13h22
Citer: salam et sur le mont moise t'as pas essayé? ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Date: le 18 novembre 2007 à 13h40
Citer: quand même pas là c'est baskets assurées![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Date: le 18 novembre 2007 à 13h52
Citer: salam en effet il vaut beaucoup mieux ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: laila75
Date: le 18 novembre 2007 à 15h37
salam
jdirai l egypte aussi, j'y suis allé 10jours en mai j'ai adoré c un pays super accueillant tt kom le maroc aussi lool!!! en tt cas moi j'ai eté à hurghada et jai trouvé ça super surtout pour une bonne semaine de detente ça peut ke faire du bien voila mon avis salammmmmmmm Re: Egypte OU Maroc?????
Date: le 18 novembre 2007 à 20h59
Ne vous inquietez pas les filles je desteste les talons je mettrais des chaussures bien plates.
Sinon une croisiére c'est mieux qu'un séjour, tout en sachant que j'aimerais faire les boutiques. Re: Egypte OU Maroc?????
Date: le 19 novembre 2007 à 06h56
Citer: bonjour tu pourras faire les boutiques en étant en croisière ;parole de connaisseuse ![]() ![]() Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 20 novembre 2007 à 17h14
Citer: toujours lol(tm) CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Oum al Dounia
Auteur: Casasurseine
Date: le 22 novembre 2007 à 09h33
J'ai passé 3 ans en Egypte et j'y retourne régulièrement avec toujours la même joie que la première fois.J'y découvre à chaque fois de nouvelles choses.Donc je conseille ce pays à tous.Par contre,je déconseille Hurghada contrairement à ce qui est dit ici,la ville est sans grand intérêt.Charm el Sheikh est beaucoup mieux.A voir aussi Louxor et Assouan daroriiiiiiiiiii. Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: janoub_style
Date: le 26 novembre 2007 à 17h09
Moi jdi on change pa une equipe qui gagne(tm) le MAROC cé mieux on sen lasse jamais et surtout cé differents celon les periodes de l'année cé sa kié bien !!!! Re: Egypte OU Maroc?????
Auteur: Casasurseine
Date: le 26 novembre 2007 à 17h41
Oui sûrement pas c'est bien aussi de voir d'autres horizons... |