chargement... tamghart nsasbo [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 mai 2008 12:22 |
Citation
Fati80 a écrit:Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam,
Pour cet été, laquelle de ces destinations préfèreriez-vous?
POURQUOI?
MERCI
Salaam Houda,
Pour avoir visité deux fois l'Egypte et une fois Malte, je te réponds sans conteste l'Egypte !!!
Tu vas tomber amoureuse de ce pays, la civilisation, l'histoire, les paysages, et puis l'accueil des égyptiens est, surtout envers les maghrébins, ils sont contents de voir que les musulmans s'intéressent à leur magnifique pays.
par contre, ça dépend bcp de la période à laquelle tu vas y aller, coté température, en juin par ex;, on avait 50° à Louxor !!!
dernier point, tu manges Hallal et c'est délicieux !!!!
Sinon Malte c'est très mignon aussi, mais tu fais vtie le tour, c'est très petit.
Par contre, l'accueil est plus froid, c'est une ancienne colonie anglaise, et côté convivialité, pas top !!
Par contre, ce qui est sympa, c'est que tu roules à gauche, les ronds points, tu les prends en sens inverse et tout, c'est marrant.
la Turquie je ne connais pas (encore), mais des retombées positives de ceux qui l'ont fait.
Par contre, la Tunisie, il parait que c'est complètement différent du Maroc, ceux qui ont vu les deux préfèrent de loin notre pays, à tous les niveaux !!!
Excellente vacances Inchaallah !!!
aussinon les autres ne me disent rien20 mai 2008 14:14 |
Citation
tamghart nsasbo a écrit:Citation
Fati80 a écrit:Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam,
Pour cet été, laquelle de ces destinations préfèreriez-vous?
POURQUOI?
MERCI
Salaam Houda,
Pour avoir visité deux fois l'Egypte et une fois Malte, je te réponds sans conteste l'Egypte !!!
Tu vas tomber amoureuse de ce pays, la civilisation, l'histoire, les paysages, et puis l'accueil des égyptiens est, surtout envers les maghrébins, ils sont contents de voir que les musulmans s'intéressent à leur magnifique pays.
par contre, ça dépend bcp de la période à laquelle tu vas y aller, coté température, en juin par ex;, on avait 50° à Louxor !!!
dernier point, tu manges Hallal et c'est délicieux !!!!
Sinon Malte c'est très mignon aussi, mais tu fais vtie le tour, c'est très petit.
Par contre, l'accueil est plus froid, c'est une ancienne colonie anglaise, et côté convivialité, pas top !!
Par contre, ce qui est sympa, c'est que tu roules à gauche, les ronds points, tu les prends en sens inverse et tout, c'est marrant.
la Turquie je ne connais pas (encore), mais des retombées positives de ceux qui l'ont fait.
Par contre, la Tunisie, il parait que c'est complètement différent du Maroc, ceux qui ont vu les deux préfèrent de loin notre pays, à tous les niveaux !!!
Excellente vacances Inchaallah !!!
je confirme on ma dit que la tunisie c'était vraiment boff
l'égypte est un pays magnifiqueaussinon les autres ne me disent rien
20 mai 2008 15:17 |
20 mai 2008 17:09 |

20 mai 2008 18:42 |
Citation
Bengi a écrit:
J'ai passé des vacances en Turquie, dans la région de Bodrum.
Les plages sont magnifiques mais l'intérieur du pays aussi; très beaux paysages.
La cuisine turque, je suis sûr que tu vas aimer.
On était au club med pour quelques jours, mais trop loin de Bodrum; sinon cuisine top et baies de rêve.
Tunisie; j'étais une fois et je pense que le Maroc est nettement meilleur.
Egypte; j'y étais pour le travail et un peu de tourisme; trop de touristes sur les sites à visiter et trop de circulation automobile.
Sinon, la mer rouge, mais là tu n'as pas l'impression d'être en egypte, à part si tu veux faire un peu de plongée et des fois il ya des bouchons en mer, tellement il ya de bateaux.
ça été mes plus belles vacances on ne parle pas de "côte d'azur turque " pour rien en plus y'a des îles grecs à proximités que tu peux faire pr 3 fois rien, y'a plein d'agence pr dvp tes activités (plongé sous marine, découverte de paysage, l'eau est transprente et magnifique !!! )
bye20 mai 2008 23:33 |
.
.29 juin 2008 03:05 |
29 juin 2008 10:44 |
, je prendrais l'egypte

29 juin 2008 21:51 |
29 juin 2008 23:41 |

29 juin 2008 23:44 |
30 juin 2008 10:35 |
et ça m'est égal que le pays soit plein de touriste ou pas.