Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte en Janvier ???????
j
6 janvier 2010 09:43
Salam,

Pouvez vous me dire s'il fait beau en egypte fin janvier début février? Plus particulierement à Hurghada

J'ai trouvé un séjour intéréssant avec mon mari on voudrait y aller!

Barrakallah ou fikoum!Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 10:20 par joieducoeur.
l
8 janvier 2010 17:35
salut

je crois qu'il fait plutot beau temps à cette période de l'année. Des collegues y sont allés en janvier et ils sont revenu tout bronzé. ça donne envie de partirsmiling smiley
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
M
8 janvier 2010 19:47
Salam,

Pour avoir séjourné à Sharm el Sheikh en janvier 2009, je peux te dire que c'est la période parfaite pour aller en Egypte! Ni trop chaud, ni froid ! 25 degré. J'ai bien bronzée! Bon voyage !
S
9 janvier 2010 00:28
Bonsoir,

Je suis déjà partie (Le caire et Alexandrie) en Janvier et le temps était agréable (21° à 22°) mais le soir, un peu frais.

Bon séjour,

Latifa

PS: Ne manque surtout pas la visite des Pyramides, le Musée du Caire et la somptueuse AlexandrieIn love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
j
11 janvier 2010 09:24
Salam Alikoum,

Merci de vos réponses.

Je vous tiendrais au courant!yawning smiley
n
14 janvier 2010 16:16
salam

sur kel site as tu trouvé ton voyage car je souhaiterai également partir à hurghada...

merci pr ta réponse
j
14 janvier 2010 16:30
Salam,

je te conseille le site monagence.com

De rien
l
14 janvier 2010 16:46
Salam moi je te conseil Marmara ce sont des pros. Et puis vu que tu souhaite allez a hurgada le club Marmara et superbe



Citation
nahila93 a écrit:
salam

sur kel site as tu trouvé ton voyage car je souhaiterai également partir à hurghada...

merci pr ta réponse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 janvier 2010 15:39
bonjour

est-ce qu'il y a qlqn qui a déjà fait une croisière sur le nil? si oui avec quel agence il a réservé?

est-ce qu'on peut (sans grande difficulté) se dépalcer (sans organisation à l'avance) vers le caire et alexandrie à partir d'autre ville?

merci bcp
n
15 janvier 2010 16:35
salam

merci pr vos reponses, j'ai deja fait la croisiere sur le nil en avril dernier avec ecotour.

par contre pour aller au caire c'est difficile il n'ya pas d'excursion prevu, je te conseille dans ce cas de prendre un combiné le caire + croisiere.

a +
S
3 août 2012 18:11
Bonjour ,

pouvez vous me dire si en janvier on poura profiter quand même de la piscine avec notre petit , je sais que l'hotel à hurghada la chauffe a cette période .

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook