Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : Harcelement sexuel...
25 septembre 2009 20:00
[www.youtube.com]

Je suis choqué devant de telles images!!!

J'ai mal aux yeux...

Quelle tristesse!

Je ne savais pas qu'on pouvait atteindre des degrés très avancés dans la sauvagerie...

Qu'est ce que vous en pensez?
s
25 septembre 2009 20:22
abstinence sexuelle plus ou moins (enfin plus longue,des fois y en a qui n'ont plus---et de fois pas---- toucher une femme depuis des mois,voir des années,et ca donne ce genre de meute dans ce reportage,en plus tu rajoutes a cela l'interdis ,ca donne a ce genre de..............heu..........comment dire..........pervers??!! miséreux sexuelle ??! jsais pas ,en tout cas une pathologie ,reste juste a définir laquelle

et bien sur pour conclure y a un autre pervers(paceke c'est pas pour dire mais faute etre fêler) pour accuser la femme d'etre coupable d'etre sortie sans voile,en plus il rajoute une autre chose vachement"intelligente",le gars il a rien trouver d'autre que d'interdire les image de femme dénudées sur les ecran parce que d'après lui c'est ca qui encourage les harcèlements ,encore des interdis!!!!!!!,des qu'il a une difficulté a defaut de rien ,on mets en place un interdis! oh loooooool!!!!!!!!!!!!

quelle misère quand même!!!
a
25 septembre 2009 21:42
C'est honteux et ça augmente aussi ici au maroc Ill On ne peut pas sortir et avoir de la paix
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
d
25 septembre 2009 23:02
De nos jours il faut s attendre a tout ,tout ça c est fait exprès , histoire de pousser les femmes a se voiler .Logiquement c est de la violence, et les hommes qui font ça on devrait les arrêter
h
25 septembre 2009 23:16
n'importe le reportage, et ses intervenants, ..

t'appelle ça un reportage? deja j'y crois pas a la video diffusé par ce blogueur amateur.

on peut lui donner le commentaire qu'on veut.

et les explications de la vieille moche dame, ne tiennent pas la route.
assalam o alykoum
a
26 septembre 2009 00:23
Toujours aussi fin mister habib, je pensais que tu allais rèagir à la fille presque violée dans un stade ou à ce mec qui dit : si il ya harcelement c'est parceque c'est la femme le voulait.
mais attendre cela de toi bien de l'eau aura coulé sous le pont.
Monsieur habib ce qu'il a retenu , c'est la vieille dame moche, tout un programme



Citation
habib75 a écrit:
n'importe le reportage, et ses intervenants, ..

t'appelle ça un reportage? deja j'y crois pas a la video diffusé par ce blogueur amateur.

on peut lui donner le commentaire qu'on veut.

et les explications de la vieille moche dame, ne tiennent pas la route.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
26 septembre 2009 00:28
j'ai pas vu jusqu'a la fin, le debut me suffit largment, pour connaitre de reportage, et son but.
assalam o alykoum
d
26 septembre 2009 10:21
Non, on est pas aveugles et sourds,On peux constater par nous même ce qui est juste,et ce qui ne l est pas !
y a pas besoin de reportage , la débilité de certains commence a prendre de L' ampleur .
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 10:26 par dalida123.
A
26 septembre 2009 11:16
Citation
dalida123 a écrit:
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .

Quand ? Où ? Vas y raconte nous car à moins que je ne m'informe pas suffisamment, je n'ai jamais entendu dire qu'une foule d'hommes ait violentée une femme en France !!!! A part des cas isolés dans certaines citées des banlieues, cas extrêmement rare, je ne vois pas.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
d
26 septembre 2009 12:42
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .

Quand ? Où ? Vas y raconte nous car à moins que je ne m'informe pas suffisamment, je n'ai jamais entendu dire qu'une foule d'hommes ait violentée une femme en France !!!! A part des cas isolés dans certaines citées des banlieues, cas extrêmement rare, je ne vois pas.


Bonjour amar el soussi

Tu pourra nous rapporter ton témoignage le jour ou tu sera une "femme" et subis,et je sais de quoi je parle il y a même des complots "d hommes" qui sont passé inaperçue ,ils insultent mais avec discrétion pour ne pas attirer l attention ,même dans ta ville .
26 septembre 2009 13:14
ouais..y a du harcelement sexuel dans tous les pays, sauf que dans certains, le harcelement est bien plus fourbe et moins flagrant smiling smiley

dans le reportage, apparement c'est les filles qui cherchent Are you crazyAre you crazyAre you crazy
i
26 septembre 2009 13:22
C'est juste abject.
26 septembre 2009 13:28
Citation
fifiririloulou a écrit:
ouais..y a du harcelement sexuel dans tous les pays, sauf que dans certains, le harcelement est bien plus fourbe et moins flagrant smiling smiley

dans le reportage, apparement c'est les filles qui cherchent Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Comment tu peux dire ce genre de choses fifiririloulou (drôle de pseudo grinning smiley)? Peux tu développer un peu plus, où ça que tu vois les filles cherchaient le harcellement sexuel, dans ce reportage?
26 septembre 2009 13:50
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
ouais..y a du harcelement sexuel dans tous les pays, sauf que dans certains, le harcelement est bien plus fourbe et moins flagrant smiling smiley

dans le reportage, apparement c'est les filles qui cherchent Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Comment tu peux dire ce genre de choses fifiririloulou (drôle de pseudo grinning smiley)? Peux tu développer un peu plus, où ça que tu vois les filles cherchaient le harcellement sexuel, dans ce reportage?

slm

mais non, c ironique,

a un moment, il y a des hommes dans la rue (en milieu de reportage) qui disent que se sont les femmes qui cherchent les pbls par leur façon de s'habiller.. Et moi dis que ce genre de propos c du délire, ces hommes sont Are you crazy
tu comprends ?
smiling smiley
a
26 septembre 2009 13:52
Alors parceque ça existe en France alors on doit laisser faire , c'est cela???


Citation
dalida123 a écrit:
Non, on est pas aveugles et sourds,On peux constater par nous même ce qui est juste,et ce qui ne l est pas !
y a pas besoin de reportage , la débilité de certains commence a prendre de L' ampleur .
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
26 septembre 2009 13:53
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
ouais..y a du harcelement sexuel dans tous les pays, sauf que dans certains, le harcelement est bien plus fourbe et moins flagrant smiling smiley

dans le reportage, apparement c'est les filles qui cherchent Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Comment tu peux dire ce genre de choses fifiririloulou (drôle de pseudo grinning smiley)? Peux tu développer un peu plus, où ça que tu vois les filles cherchaient le harcellement sexuel, dans ce reportage?

slm

mais non, c ironique,

a un moment, il y a des hommes dans la rue (en milieu de reportage) qui disent que se sont les femmes qui cherchent les pbls par leur façon de s'habiller.. Et moi dis que ce genre de propos c du délire, ces hommes sont Are you crazy
tu comprends ?
smiling smiley

Autant pour moi, je n'ai pas capté ce sens ironique de ta phrase winking smiley
h
26 septembre 2009 13:54
Citation
azl95 a écrit:
Alors parceque ça existe en France alors on doit laisser faire , c'est cela???


Citation
dalida123 a écrit:
Non, on est pas aveugles et sourds,On peux constater par nous même ce qui est juste,et ce qui ne l est pas !
y a pas besoin de reportage , la débilité de certains commence a prendre de L' ampleur .
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .

pourquoi tu denonce pas ce qui se passe en france, ton pays?? au lieu de t'occuper de ce qui se passe ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 14:37 par habib75.
assalam o alykoum
h
26 septembre 2009 13:54
Citation
boutrioult1 a écrit:

Autant pour moi, je n'ai pas capté ce sens ironique de ta phrase winking smiley

au temps pour moi ptdr
assalam o alykoum
26 septembre 2009 14:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Autant pour moi, je n'ai pas capté ce sens ironique de ta phrase winking smiley

au temps pour moi ptdr

Décidément aujourd'hui mon cerveau est au ralenti grinning smiley

Je n'ai pas capté ce ce qui te faire non plus...
b
26 septembre 2009 14:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Alors parceque ça existe en France alors on doit laisser faire , c'est cela???


Citation
dalida123 a écrit:
Non, on est pas aveugles et sourds,On peux constater par nous même ce qui est juste,et ce qui ne l est pas !
y a pas besoin de reportage , la débilité de certains commence a prendre de L' ampleur .
"les hommes qui insultent, et qui agressent les femmes injustement dans la rue " y en a même en France .

pourquoi tu denonce pas ce qui se passe en france, ton pays?? et tu t'occupe de ce qui se passe ailleurs?

wawwwwwwwwwwe khtfetiha liya mane le clavier

Oui pourquoi vous voulez toujours salir l'image des musulman????? et chez vous en France non???

bay3ine match
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Facebook