Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Égypte: Est-ce que c'est ça, l'Islam ?
U
15 août 2013 09:33


La liste est longue:
[fr.globalvoicesonline.org]

Citation
14.08.2013 a écrit:
Le bilan des attaques d'aujourd'hui dans neuf gouvernorats est le suivant : 20 églises, un monastère, deux immeubles de services, trois écoles, trois associations religieuses et un orphelinat ont été incendiés et sept églises ont été attaquées et saccagées.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
15 août 2013 11:19
Oui c'est l'islam. Le prophete a eu des ennemis et a livré des batailles nous aussi on doit avoir des ennemis et on doit livrer des batailles. Les ennemis eternels les juifs et les croisés et ceux de circonstances qui sont parmis nous. L'islam a besoin d'ennemis
m
15 août 2013 11:48
Cette horde, bande de voyoux devrait etre balayee a n'importe qu'elle prix pour sauver ce pays et lui eviter de finir comme la Syrie.
Non seulement c'est triste, mais c'est aussi honteux de voir tous ces pays Arbes et musulmans se massacrer. Ils sont incapables de faire comme les Europeens qui eux reglent leurs problemes autour d'une table pour trouver les solutions. Chez les Arabes et musulmans, il faut d'abord casser, bruler, detruire puis tout vandaliser des vies et du materiel.
Il faut que la mentalite change. Sinon il n'y aura jamais de stabilite ni avenir pour nous aujourd'hui ni demain pour nos enfants. Il faut tolerer et accepter que les gens sont differents surtout envers les minorites. Les seuls pays musulmans qui sont stables jusqu'a present sont le Maroc et ....? et grace a la zarwata.
r
15 août 2013 11:50
Omar625 ce que vous dites est choquant..pourquoi pronez la haine..ce qui se passe en egypte est politique et non religieux..ce n est pas le jihad..c est une guerre de pouvoir...rien avoir avec l islam
m
15 août 2013 12:33
Citation
omar625 a écrit:
Oui c'est l'islam. Le prophete a eu des ennemis et a livré des batailles nous aussi on doit avoir des ennemis et on doit livrer des batailles. Les ennemis eternels les juifs et les croisés et ceux de circonstances qui sont parmis nous. L'islam a besoin d'ennemis

thumbs down
A
15 août 2013 12:39
Il ne faudrait pas inverser les rôles.

Les victimes des haineux sont les musulmans.

Merci de ne pas être pigeons de la désinformation.

Ceux qui détruisent les églises sont des militaires afin de recueillir l'approbation des imbéciles.

Il faut croire qu'ils ont bien évalué le QI des haineux ptdr
c
15 août 2013 12:58
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Il ne faudrait pas inverser les rôles.

Les victimes des haineux sont les musulmans.

Merci de ne pas être pigeons de la désinformation.

Ceux qui détruisent les églises sont des militaires afin de recueillir l'approbation des imbéciles.

Il faut croire qu'ils ont bien évalué le QI des haineux ptdr



et les millions d'anti morsi qui ont manifesté récemment pour demander le départ du leader des frères muslims, ils ne sont pas musulmans?
ce n'est pas la premiere fois que les chrétiens sont visés en Égypte, loin de là. les intégristes sont intolérants, voient les autres confessions comme des ennemis à faire disparaitre. .
h
15 août 2013 18:04
- Des scenes qui se deroulent dans les rues du Caire mais qui rappellent etrangement les methodes, la sauvagerie et la barbarie juive sioniste des nazis du talmud en Palestine occupee... Bilan des massacres plus de 2200 morts et plus de 10000 blesses, sans comptes les arrestation arbitraire, la torture systematique, le bilan va s'alourdir dans les heures qui viennent car nous apprenons que des milliers d'Egyptiens sont a la recherche de membres disparus, enleves par les escadrons de la mort americano-sionistes


COLDMAN EST UN JUIFISTE QUI EST JUSTE LA POUR FAIRE OUBLIER LE ROLE DE SON

ENGEANCE !
15 août 2013 22:46
Citation
samirmarrak a écrit:
[...] le bilan va s'alourdir dans les heures qui viennent car nous apprenons que des milliers d'Egyptiens sont a la recherche de membres disparus, enleves par les escadrons de la mort americano-sionistes

Il ne faut pas oublier le rôle de la France, de l'Allemagne et du Vatican dans ce conflit. L'Allemagne a fourni les armes, la France la logistique et le Vatican a envoyé des mercenaires pour assassiner des Égyptiens, sans discernement.
M
15 août 2013 22:50
t'es sérieux ? quel rapport avec l'Islam ?

décidément ya des cas sur ce forum.......
D
15 août 2013 22:55
Citation
omar625 a écrit:
Oui c'est l'islam. Le prophete a eu des ennemis et a livré des batailles nous aussi on doit avoir des ennemis et on doit livrer des batailles. Les ennemis eternels les juifs et les croisés et ceux de circonstances qui sont parmis nous. L'islam a besoin d'ennemis

Qu'est ce que tu racontes toi !

Tiens vu que tu parles du Prophete (paix et salut sur lui) et de ses batailles, tu va peut etre avoir la générosité de nous mettre dans le contexte.





L'islam ne demande a personne de bruler des églises, des associations, des écoles et je ne sais trop quoi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
16 août 2013 01:21
Citation
coldman a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Il ne faudrait pas inverser les rôles.

Les victimes des haineux sont les musulmans.

Merci de ne pas être pigeons de la désinformation.

Ceux qui détruisent les églises sont des militaires afin de recueillir l'approbation des imbéciles.

Il faut croire qu'ils ont bien évalué le QI des haineux ptdr



et les millions d'anti morsi qui ont manifesté récemment pour demander le départ du leader des frères muslims, ils ne sont pas musulmans?
ce n'est pas la premiere fois que les chrétiens sont visés en Égypte, loin de là. les intégristes sont intolérants, voient les autres confessions comme des ennemis à faire disparaitre. .

Un peu de mesure Coldman
c
16 août 2013 07:54
Citation
fwine a écrit:
Citation
samirmarrak a écrit:
[...] le bilan va s'alourdir dans les heures qui viennent car nous apprenons que des milliers d'Egyptiens sont a la recherche de membres disparus, enleves par les escadrons de la mort americano-sionistes

Il ne faut pas oublier le rôle de la France, de l'Allemagne et du Vatican dans ce conflit. L'Allemagne a fourni les armes, la France la logistique et le Vatican a envoyé des mercenaires pour assassiner des Égyptiens, sans discernement.



tu serais pas un peu "juifiste" toi aussi? grinning smiley
U
16 août 2013 08:45
Citation
fwine a écrit:
Citation
samirmarrak a écrit:
[...] le bilan va s'alourdir dans les heures qui viennent car nous apprenons que des milliers d'Egyptiens sont a la recherche de membres disparus, enleves par les escadrons de la mort americano-sionistes

Il ne faut pas oublier le rôle de la France, de l'Allemagne et du Vatican dans ce conflit. L'Allemagne a fourni les armes, la France la logistique et le Vatican a envoyé des mercenaires pour assassiner des Égyptiens, sans discernement.

Cannabis ? Alcool ?

Les "mercenaires du Vatican", ils assassinent les égyptiens avec ça ?
[www.gardesuisse-fribourg.ch]

Les Égyptiens n'ont vraiment aucune chance de s'en sortir, lorsqu’ils sont attaqués par ces soldats:

Ça fout la trouille ptdr

[chfr.images.search.yahoo.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
16 août 2013 13:36
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
samirmarrak a écrit:
[...] le bilan va s'alourdir dans les heures qui viennent car nous apprenons que des milliers d'Egyptiens sont a la recherche de membres disparus, enleves par les escadrons de la mort americano-sionistes

Il ne faut pas oublier le rôle de la France, de l'Allemagne et du Vatican dans ce conflit. L'Allemagne a fourni les armes, la France la logistique et le Vatican a envoyé des mercenaires pour assassiner des Égyptiens, sans discernement.

Cannabis ? Alcool ?

Les "mercenaires du Vatican", ils assassinent les égyptiens avec ça ?
[www.gardesuisse-fribourg.ch]

Les Égyptiens n'ont vraiment aucune chance de s'en sortir, lorsqu’ils sont attaqués par ces soldats:

Ça fout la trouille ptdr



en attendant, j'ai pas envie de prendre un coup de hallebarde derrière les oreilles.
ça doit calmer. pas étonnant qu'il y ait peu de manifs au vatican.
plus sérieusement, fwine utilise l'absurde pour moquer nos propagandistes islamistes.
16 août 2013 16:14
Et non ce n'est pas ça l'Islam, regardez tous les pays musulmans où règne la démocratie, la paie et le respect des droits de l'homme...
s
26 août 2013 23:47
Qui vous dit que ce sont des musulmans qui brûlent les églises ? ? j'ai lu un témoignage de chrétiens et de musulmans avec photo à l'appui où les 2 se protégeaient mutuellement. ce sont des abrutis qui brûlent. le prophète saws a toujours respecté ses frères en humanité. Quand un traité de paix était signé. Si en effet il y a déclaration de guerre et qu'on bafoue le traité forcément la loi du talion s'applique.
s
26 août 2013 23:50
Ceux qui ont la haine de l'islam et veulent à tout pris démontrer par a+b que c'est une religion ignoble, je vous laisse baver autant que vous voulez ! Je sais ce que représente mon dine, je sais qui sont mes frères je sais ce que ma religion dit. Et c'est pas des fauteurs de troubles qui tuent au nom d'Allah qui me feront changé Davis comme ceux qui méprisent l'islam ou autres religions monothéiste.
à vous votre religion et à moi la mienne.
M
26 août 2013 23:54
Citation
shaayneez a écrit:
Qui vous dit que ce sont des musulmans qui brûlent les églises ? ? j'ai lu un témoignage de chrétiens et de musulmans avec photo à l'appui où les 2 se protégeaient mutuellement. ce sont des abrutis qui brûlent. le prophète salla ALLAH alayhi wa salam a toujours respecté ses frères en humanité. Quand un traité de paix était signé. Si en effet il y a déclaration de guerre et qu'on bafoue le traité forcément la loi du talion s'applique.

salam 'alaykoum !

Je confirme, j'ai également vu la photo, elle était tirée du site Rassd.com

voir ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook