Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉGYPTE/ALGÉRIE
i
18 novembre 2009 21:55
Citation
salama999 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Bravo aux Algériens
Bon match et bon esprit fair-play

Salam

Tu parles dés le début du Match il y'avait déja des altercations entre les joueurs.
C'était très tendus avec plusieurs cartons comme même.

désolée mais devant le comportement provocateur des egyptiens et ce qui s'est passé en egypte la réaction des algériens serait plus au moins légitimes, au contraire ils se sont qd meme maitisés
rien qu'à écouter les commentateurs egyptiens et les tables rondes des sportifs des émissions egyptiennes
ces derniers sont provocateurs
s
18 novembre 2009 21:59
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Bravo aux Algériens
Bon match et bon esprit fair-play

Salam

Tu parles dés le début du Match il y'avait déja des altercations entre les joueurs.
C'était très tendus avec plusieurs cartons comme même.

désolée mais devant le comportement provocateur des egyptiens et ce qui s'est passé en egypte la réaction des algériens serait plus au moins légitimes, au contraire ils se sont qd meme maitisés
rien qu'à écouter les commentateurs egyptiens et les tables rondes des sportifs des émissions egyptiennes
ces derniers sont provocateurs

Tu es Pro algérienne toispinning smiley sticking its tongue out
En tous cas j'espère que les algériens de la rue vont se maitrisés ce soir!!Football
f
18 novembre 2009 22:02
En tout cas j'éspère un Algérie-France, comme la plupart des Marocains d'ailleurs !

J'espère que l'Algérie aille le plus loin possible, en évitant la France...

J'aimerais bien voir la tête de Benzema & Co. lors du tirage au sort, si la France se qualifie bien-sûr.[/quote]

un cas de conscience qui ne peut pas réjouir les marocains, sorry
i
18 novembre 2009 22:06
Citation
salama999 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Bravo aux Algériens
Bon match et bon esprit fair-play

Salam

Tu parles dés le début du Match il y'avait déja des altercations entre les joueurs.
C'était très tendus avec plusieurs cartons comme même.

désolée mais devant le comportement provocateur des egyptiens et ce qui s'est passé en egypte la réaction des algériens serait plus au moins légitimes, au contraire ils se sont qd meme maitisés
rien qu'à écouter les commentateurs egyptiens et les tables rondes des sportifs des émissions egyptiennes
ces derniers sont provocateurs

Tu es Pro algérienne toispinning smiley sticking its tongue out
En tous cas j'espère que les algériens de la rue vont se maitrisés ce soir!!Football

Du n'importe quoi
lawah pro israélienne pendant que tu y es
pffffff
m
19 novembre 2009 00:12
J'ai trouvé le match plutôt médiocre. Tendu certes mais d'une qualité de jeu assez discutable. L'Egypte semblait un peu mieux maîtriser et contrôler la balle, ils faisait au moins des ouvertures intéressantes. Mais bon heureusement pour nous l'Algérie a réussi à concrétiser plus vite et à garder coute que coute le score inchangé.
C
19 novembre 2009 01:27
Citation
re_da a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bon ben voilà, c'est enfin fini.
Ce n'est que du foot mais le soulagement est immense. Mabrouk 3lina, bravo à nos jeunes joueurs qui ont su faire preuve de sang froid et merci à tous les supporters non Algériens.
Et un merci en particulier au Soudan, j'avais quelques appréhensions mais ils ont été parfaits, de vrais pros. Welcome

Même s'il ne faut pas se faire d'illusions, on ira pas très loin au mondial, ça fait du bien d'en être, depuis le temps...


Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley

Tout est possible, il suffit d'avoir un peu de chance et tomber dans un groupe jouable.
Après, tout est possible.
Les turcs sont arrivés en 2002 en demi-finale, les Algériens à mon avis peuvent faire autant.

En tout cas j'éspère un Algérie-France, comme la plupart des Marocains d'ailleurs !

J'aimerais bien voir la tête de Benzema & Co. lors du tirage au sort, si la France se qualifie bien-sûr.


Tout a fait de ton avis Reda tout est possible avec un bon tirage.

Mais bon à part 3 ou 4 équipes (Brésil,Espagne,Argentine) qui me semble au-dessus les autres sont jouables ( de plus L'Equipe Algérienne est jeune et donc perfectible)

Je vous avoue que je préfére qu'elle tombe sur La France que sur les 3 de ci-dessus.

J'entendais un des joueurs Algériens dire nous essayerons au mieux de représenter les pays musulmans


En passant une mention particulière pour le Soudan qui les ont accueillit comme des frèresthumbs up
19 novembre 2009 09:44
Mabrouk pour l'algerie et bien fait pour les egyptiens qui se croient le centre du monde grinning smiley

L'algérie a fait le match qu'il fallait , les joueurs ont eu la maitrise du jeu et ont bloqué tous les issus et ont joué avec le coeur emmené par un grand monsieur que j'aime bcp Rabeh Saadane (Qui a conduit le Raja pour gagner son premier titre africain en 1989 ) , et supportés par un magnifique publique .

Dédicace à la famille Benaabadji smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 novembre 2009 10:01
une pour la Route "Rabe7 Sa3dane ou cha7ata ghadbane!!! " ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
19 novembre 2009 10:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
une pour la Route "Rabe7 Sa3dane ou cha7ata ghadbane!!! " ptdrptdr

ptdr thumbs up
O
19 novembre 2009 10:42
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
re_da a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bon ben voilà, c'est enfin fini.
Ce n'est que du foot mais le soulagement est immense. Mabrouk 3lina, bravo à nos jeunes joueurs qui ont su faire preuve de sang froid et merci à tous les supporters non Algériens.
Et un merci en particulier au Soudan, j'avais quelques appréhensions mais ils ont été parfaits, de vrais pros. Welcome

Même s'il ne faut pas se faire d'illusions, on ira pas très loin au mondial, ça fait du bien d'en être, depuis le temps...


Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley

Tout est possible, il suffit d'avoir un peu de chance et tomber dans un groupe jouable.
Après, tout est possible.
Les turcs sont arrivés en 2002 en demi-finale, les Algériens à mon avis peuvent faire autant.

En tout cas j'éspère un Algérie-France, comme la plupart des Marocains d'ailleurs !

J'aimerais bien voir la tête de Benzema & Co. lors du tirage au sort, si la France se qualifie bien-sûr.


Tout a fait de ton avis Reda tout est possible avec un bon tirage.

Mais bon à part 3 ou 4 équipes (Brésil,Espagne,Argentine) qui me semble au-dessus les autres sont jouables ( de plus L'Equipe Algérienne est jeune et donc perfectible)

Je vous avoue que je préfére qu'elle tombe sur La France que sur les 3 de ci-dessus.

J'entendais un des joueurs Algériens dire nous essayerons au mieux de représenter les pays musulmans


En passant une mention particulière pour le Soudan qui les ont accueillit comme des frèresthumbs up

Contre la France ? Pourquoi vous avez été compléxé par la défaite 4-1 au stade de France ? (Le score aurait été plus grand si des barbares n'auraient pas envahi le terrain. grinning smiley

Si l'Algérie tombe dans le groupe de la France j'espère qu'il n'y aura pas envahissement de terrain cette fois ci grinning smiley
p
19 novembre 2009 12:19
message pour ouraza

ON A GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Danse


CEST KI KI A LES NERFS C TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
N
19 novembre 2009 12:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
une pour la Route "Rabe7 Sa3dane ou cha7ata ghadbane!!! " ptdrptdr

grinning smiley
D
19 novembre 2009 13:13
Citation
Djemila75 a écrit:
Ouf, pour le féliciter de sa belle prestation, ce ne sera pas lui ce soir. On l'a échappé belle ! ptdr

[www.youtube.com]

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne dans le coin grinning smiley

Enfin bon, le match tant attendu (et redouté pour ma part) est passé, c'est déjà ça parce-que côté résultat c'est bien sûr la déception : on remet les compteurs à zéro et la balle au centre. Pfff...

Je crois pas que je regarderai le match de mercredi, j'ai déjà failli me faire un ulcère là, c'est bon... Ce sera pareil au Soudan, c'est leur choix qui est sorti au tirage au sort (les Algériens avaient choisi la Tunisie), ils sont comme chez eux là-bas et seront plus nombreux dans les tribunes. A moins d'un miracle, inch Allah.

Un dernier mot concernant le commentateur : qu'il la ferme ! Grrrr

Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley

tu parles du commentateur de la tv algerienne? si c est lui, il est tellement enervant que j ai aussi preferé regarder la match sur la tele egyptienne. j espere que l algerie se qualifiera inchallah.

Oui, je crois que je l'aurais étranglé ! Le pauvre, les oreilles ont du lui siffler après le match. ptdr

j ai vu le match sur eurosport. tongue sticking out smiley
D
19 novembre 2009 14:42
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Ouf, pour le féliciter de sa belle prestation, ce ne sera pas lui ce soir. On l'a échappé belle ! ptdr

[www.youtube.com]

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne dans le coin grinning smiley

Enfin bon, le match tant attendu (et redouté pour ma part) est passé, c'est déjà ça parce-que côté résultat c'est bien sûr la déception : on remet les compteurs à zéro et la balle au centre. Pfff...

Je crois pas que je regarderai le match de mercredi, j'ai déjà failli me faire un ulcère là, c'est bon... Ce sera pareil au Soudan, c'est leur choix qui est sorti au tirage au sort (les Algériens avaient choisi la Tunisie), ils sont comme chez eux là-bas et seront plus nombreux dans les tribunes. A moins d'un miracle, inch Allah.

Un dernier mot concernant le commentateur : qu'il la ferme ! Grrrr

Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley

tu parles du commentateur de la tv algerienne? si c est lui, il est tellement enervant que j ai aussi preferé regarder la match sur la tele egyptienne. j espere que l algerie se qualifiera inchallah.

Oui, je crois que je l'aurais étranglé ! Le pauvre, les oreilles ont du lui siffler après le match. ptdr

j ai vu le match sur eurosport. tongue sticking out smiley

Moi aussi finalement. Danse
Le son était meilleur mais ça n'a pas empêché le commentateur d'aller un peu trop vite en besogne aussi parfois.Grrrr
Et pi y avait un ancien joueur algérien dont l'émotion était palpable. thumbs up
D
19 novembre 2009 16:18
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bon ben voilà, c'est enfin fini.
Ce n'est que du foot mais le soulagement est immense. Mabrouk 3lina, bravo à nos jeunes joueurs qui ont su faire preuve de sang froid et merci à tous les supporters non Algériens.
Et un merci en particulier au Soudan, j'avais quelques appréhensions mais ils ont été parfaits, de vrais pros. Welcome

Même s'il ne faut pas se faire d'illusions, on ira pas très loin au mondial, ça fait du bien d'en être, depuis le temps...


Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley


Djemila, j'en profite pour te présenter mes excuses quant à nos échanges antérieurs. Ce n'était pas très fin de ma part.

Pas de souci, t'inquiète pas pour ça. Je m'excuse aussi si je t'ai blessée. yawning smiley



c est beau la fraternitéyawning smiley jamila vu qu on regarde les meme chaines a chaque fois on devrait se mettre devant la meme télé tu crois pas tongue sticking out smiley

pour revenir a nos moutons (mabrouk 3idkoum par avance) je crois que l algerie a fait le plus dur. se qualifier, ensuite le groupe est bon, l entraineur aussi et la ferveur est la. il y a non seulement le peuple algeriens mais nombreux sont les gens des pays musulmans qui sont avec l equipe d algerie. en palestine ils ont aussi feté la victoire des fenecs.
O
19 novembre 2009 17:12
C
19 novembre 2009 18:32
Citation
Ouarza a écrit:
La mascotte algérienne, le fennec grinning smiley : http://snarla.files.wordpress.com/2007/03/fennec5.jpg ptdr

moi je vote comme mascotte pour l'Algérie : Ouarzaptdr car il aime trop les Algériens yawning smiley
b
19 novembre 2009 19:17
Choukran lek Choukranthumbs up

les joueurs sont rentrés taleur du Soudan, ils se sont fait acclamé comme des héros par le peuple et felicités par A.boutflika

Hého mabrouk alina hadi elbidaya o mazel mazelClap
D
19 novembre 2009 19:28
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
jamila vu qu on regarde les meme chaines a chaque fois on devrait se mettre devant la meme télé tu crois pas tongue sticking out smiley

A chaque fois, tu veux dire pour les 2 derniers matches je suppose. Parce-que le reste du temps, suis pas sûre qu'on regarde la même chose. grinning smiley
Mais pourquoi pas, au prochain match maroc/algérie ? winking smiley

Citation
ouarzaza grinning smiley a écrit:
La mascotte algérienne, le fennec grinning smiley : [snarla.files.wordpress.com] 03/fennec5.jpg ptdr

Mais oui le fennec, il a l'air de rien comme ça, tout mimi, mais il est rapide, rusé, agressif. Un grand chasseur. Il dort pas 20h par jour lui.tongue sticking out smiley
i
19 novembre 2009 19:38
j'espère que l"équipe d"Algérie fera quelque chose en Afrique du sud (franchir le 1er tour)..... a part le Maroc 86 on a rien a mettre sous la dent
bravo Algérie l'ont mérité et surtout l'excellent et le maitre SAADANE
et dommage que certains supporters algériens sont mal élevés (fouteur de merde )
allez Algérie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook