Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉGYPTE/ALGÉRIE
O
18 novembre 2009 20:27
Mince, le Polisario à gagner... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 20:27 par Ouarza.
s
18 novembre 2009 20:27
wé wé wé wé on a gagner Hamdoulilah ALLAH ou akbar thumbs up Clap Danse
b
18 novembre 2009 20:29
mabrouk alina yacoupa la coupe d monde inchalah tahia el djazair
O
18 novembre 2009 20:29
Citation
bicha1 a écrit:
mabrouk alina yacoupa la coupe d monde inchalah tahia el djazair


Wahahah faut pas rêver non plus, sortira au 1er tour plutôt grinning smiley
o
18 novembre 2009 20:29
Incha'Allah ,la coupe du monde.....
w
18 novembre 2009 20:35
bravo à l'algérie.matche,bien maîtrisé ...

et bravo aux joueurs des deux équipes sur le terrain...

et faites-nous rêver comme en 1982...
s
18 novembre 2009 20:37
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
mabrouk alina yacoupa la coupe d monde inchalah tahia el djazair


Wahahah faut pas rêver non plus, sortira au 1er tour plutôt grinning smiley

on c qualifier pour la coupe du monde c déja trés bien hamdoulilah mais moi ce qui me fait le plus

plaisir c'est qu'ils ont gagner malgrès les coup de traitre qu'il sont recu, a la limite on les aurai

pas taper jmenfou de qui gagne mais la hamdoulilah et ca fera taire les langues de vipèr, vous craché votre venin sur les ALGERIENS grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 20:54 par sehila.
C
18 novembre 2009 20:41
Ils ont gagné ? Dites moi que c'est une blague ? C'est pas possible ?


LOOOL


Ca va je plaisante.
.
O
18 novembre 2009 20:49
Salam

jsuis contente mais a un pointtt vous pouvez pas vous imaginer !!

quand aux rageux maalish on vous en veux pas evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
18 novembre 2009 20:55
Chapeau bas pr les Verts et bonne chance pour la suite


une marrokia
N
18 novembre 2009 21:01
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley
D
18 novembre 2009 21:23
Bon ben voilà, c'est enfin fini.
Ce n'est que du foot mais le soulagement est immense. Mabrouk 3lina, bravo à nos jeunes joueurs qui ont su faire preuve de sang froid et merci à tous les supporters non Algériens.
Et un merci en particulier au Soudan, j'avais quelques appréhensions mais ils ont été parfaits, de vrais pros. Welcome

Même s'il ne faut pas se faire d'illusions, on ira pas très loin au mondial, ça fait du bien d'en être, depuis le temps...


Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 21:25 par Djemila75.
N
18 novembre 2009 21:32
Citation
Djemila75 a écrit:

Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley

llah y3tiik s77a, smiling smiley

j'ai commence a manger frite par frite pour menager mon estomac grinning smiley
C
18 novembre 2009 21:34
Citation
Djemila75 a écrit:
Bon ben voilà, c'est enfin fini.
Ce n'est que du foot mais le soulagement est immense. Mabrouk 3lina, bravo à nos jeunes joueurs qui ont su faire preuve de sang froid et merci à tous les supporters non Algériens.
Et un merci en particulier au Soudan, j'avais quelques appréhensions mais ils ont été parfaits, de vrais pros. Welcome

Même s'il ne faut pas se faire d'illusions, on ira pas très loin au mondial, ça fait du bien d'en être, depuis le temps...


Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley


Djemila, j'en profite pour te présenter mes excuses quant à nos échanges antérieurs. Ce n'était pas très fin de ma part.
.
D
18 novembre 2009 21:36
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bon ben voilà, c'est enfin fini.
Ce n'est que du foot mais le soulagement est immense. Mabrouk 3lina, bravo à nos jeunes joueurs qui ont su faire preuve de sang froid et merci à tous les supporters non Algériens.
Et un merci en particulier au Soudan, j'avais quelques appréhensions mais ils ont été parfaits, de vrais pros. Welcome

Même s'il ne faut pas se faire d'illusions, on ira pas très loin au mondial, ça fait du bien d'en être, depuis le temps...


Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley


Djemila, j'en profite pour te présenter mes excuses quant à nos échanges antérieurs. Ce n'était pas très fin de ma part.

Pas de souci, t'inquiète pas pour ça. Je m'excuse aussi si je t'ai blessée. yawning smiley
i
18 novembre 2009 21:41
Bravo aux Algériens
Bon match et bon esprit fair-play
D
18 novembre 2009 21:44
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley

llah y3tiik s77a, smiling smiley

j'ai commence a manger frite par frite pour menager mon estomac grinning smiley

Lol ! Merci pour le soutien, t'as été jusqu'à avoir des noeuds à l'estomac aussi. ptdr
s
18 novembre 2009 21:46
Citation
aimeraude a écrit:
Bravo aux Algériens
Bon match et bon esprit fair-play

Salam

Tu parles dés le début du Match il y'avait déja des altercations entre les joueurs.
C'était très tendus avec plusieurs cartons comme même.
r
18 novembre 2009 21:48
Citation
Djemila75 a écrit:
Bon ben voilà, c'est enfin fini.
Ce n'est que du foot mais le soulagement est immense. Mabrouk 3lina, bravo à nos jeunes joueurs qui ont su faire preuve de sang froid et merci à tous les supporters non Algériens.
Et un merci en particulier au Soudan, j'avais quelques appréhensions mais ils ont été parfaits, de vrais pros. Welcome

Même s'il ne faut pas se faire d'illusions, on ira pas très loin au mondial, ça fait du bien d'en être, depuis le temps...


Citation
casatoulouse a écrit:
j'ai ete voir la deuxieme mi-temps [presque] au kebab d'a cote grinning smiley

Bsahtek. Plateau télé pour moi, je priais qu'ils n'égalisent pas avant la mi-temps, que je puisse manger.Oups grinning smiley

Edit : j'ai oublié un dernier merci, à Chamellia, d'être quand même passée nous faire un coucou. smiling smiley

Tout est possible, il suffit d'avoir un peu de chance et tomber dans un groupe jouable.
Après, tout est possible.
Les turcs sont arrivés en 2002 en demi-finale, les Algériens à mon avis peuvent faire autant.

En tout cas j'éspère un Algérie-France, comme la plupart des Marocains d'ailleurs !

J'aimerais bien voir la tête de Benzema & Co. lors du tirage au sort, si la France se qualifie bien-sûr.
N
18 novembre 2009 21:50
Citation
a écrit:
Lol ! Merci pour le soutien, t'as été jusqu'à avoir des noeuds à l'estomac aussi. ptdr

grinning smiley mais de rien

mbrouk smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 21:53 par casatoulouse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook