Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉGYPTE/ALGÉRIE
N
15 novembre 2009 11:50
Citation
extenso a écrit:
L'arbitrage a encore une autre fois sauvé la mise aux egyptiens.
Le deuxieme but a ete marqué dans une position d'hors jeu flagrante:

[img23.imageshack.us]


Par ailleurs,au vu du résumé du match on ne peut s'empecher de penser,que l'egypte l'a vraiment échappé belle.
Les algeriens ont raté un paquet d'occasions.

[www.youtube.com]

oh laa pour le hors jeu !
N
15 novembre 2009 11:57
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley

sba7 lkhiir smiling smiley

Sabah ennour. smiling smiley

Aujourd'hui est un autre jour.
Je me dis qu'Allah sait ce qu'il fait. S'il a voulu nous remettre à égalité, c'est pour que les tensions retombent et que le match se joue dans la sérénité. J'ose pas imaginer ce qu'une victoire algérienne aurait entrainé au Caire hier soir...

Inch Allah, et que le meilleur gagne au Soudan.

machaa Allah ma soeur smiling smiley
d
15 novembre 2009 12:25
Le site de la FIFA ne dit rien : en général vers 18h30 (heure française) comme hier.
b
15 novembre 2009 14:19
salam a tous,

yora tjrs des pb entre supporters de tel outel ekipe.

le secrte c'est de savoir perdre.

la on est avec des algérien et des egyptiens (ça n'a rien avoir azvec le PSG/OM mm si ya des degats)

la c'est parti en vrille taleur j'apprend qui y u un egyptien mort et des magazins brulésa aBarbès, une residence egyptienne en algérie attaquée, sans parler du car des footballeurs alégriens. biento yora des voiture piegees???

tout ça pour un mATCH!!!

fo arreter.c'est que du sport, un divertissement,!!! qd on vois ts ces degats on croirait que c'est la guerre!!!

Are you crazythumbs down
C
15 novembre 2009 14:43
Citation
bicha1 a écrit:
salam a tous,

yora tjrs des pb entre supporters de tel outel ekipe.

le secrte c'est de savoir perdre.

la on est avec des algérien et des egyptiens (ça n'a rien avoir azvec le PSG/OM mm si ya des degats)

la c'est parti en vrille taleur j'apprend qui y u un egyptien mort et des magazins brulésa aBarbès, une residence egyptienne en algérie attaquée, sans parler du car des footballeurs alégriens. biento yora des voiture piegees???

tout ça pour un mATCH!!!

fo arreter.c'est que du sport, un divertissement,!!! qd on vois ts ces degats on croirait que c'est la guerre!!!

Are you crazythumbs down

Tout a fait d'accord, tout ça pour un match de foot (même si important soit il) ne peut justifier cette escalade de violences et de haines ( surtout entre 2 pays arabes et musulmans)

Mais je le répète La faute incombe aux autorités Egyptiens qui ont "laissé" sur le sol se propageait cette viloence a croire que leur but était que la situation devienne "explosif" aprés même si on cautionne pas il y a des risques de "veangeances" envers les Eyptiens

La FIFA a également sa part de responsabilité car comme le disait Jean Michel Larqué suite à l'agression et blessures de 4 joueurs algériens, le match devait être annulé et gagné sur tapis vert pour les Algériens car doit on attendre qu'il y ait 1 mort pour agir

Cette décision aurait eu l'impact qu'à l'avenir tout pays qui reçoit en l'occurence ici l'Egypte assure une sécurité sans failles aux visiteurs

Et là je peux vous dire que ça fait réfléchir

Alors je réitére mes 2 cartons rouges aux autorités egyptiennes et à la FIFA thumbs down
b
15 novembre 2009 14:49
bien sur tt le monde etait pour l'algérie... sauf les egyptiens!!!

OK pour les deux cartons Choukran et surtt pour l'annulation du match qui aurait du se passer dns les meillurs conditions au vu de l'avant match. ya des fois, c'est a se demander si c'est pas expres?
C
15 novembre 2009 15:29
Citation
bicha1 a écrit:
bien sur tt le monde etait pour l'algérie... sauf les egyptiens!!!

OK pour les deux cartons Choukran et surtt pour l'annulation du match qui aurait du se passer dns les meillurs conditions au vu de l'avant match. ya des fois, c'est a se demander si c'est pas expres?

Dans mon quartier tout le monde ou presque était pour l'Algérie (marocains, tunisiens, sénégalais, maliens, français...)
Et ceux qui étaient partagés on vite fait de prendre partie avec les Algériens suite à l'agressions des 4 joueurs Algériens
h
15 novembre 2009 15:33
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
bien sur tt le monde etait pour l'algérie... sauf les egyptiens!!!

OK pour les deux cartons Choukran et surtt pour l'annulation du match qui aurait du se passer dns les meillurs conditions au vu de l'avant match. ya des fois, c'est a se demander si c'est pas expres?

Dans mon quartier tout le monde ou presque était pour l'Algérie (marocains, tunisiens, sénégalais, maliens, français...)
Et ceux qui étaient partagés on vite fait de prendre partie avec les Algériens suite à l'agressions des 4 joueurs Algériens

tu mis trop l'agression en avant, ... essaye de parler foot, jeu, equipe, .. oublie ce disent les journalistes, et ce que font certains debiles supporters ..
assalam o alykoum
C
15 novembre 2009 15:55
Mais c'est normale Habib de mettre malheueusement en avant cette agression car elle a conditionné la suite des événements.

C'est comme même inadmissible qu'une équipe ( nationale ou de club) en venant jouer un match de football se fasse agresser

Imagine que le pire s'était produit ( mort de quelqu'un) est ce que aprés ça le côté sportif aurait de la valeur

Tu veux que je te dise j'aurais voulu vu que la FIFA n'a pas agit que l'équipe algérienne ne joue pas le match et rentre aux pays illico quitte que le match soit gagné sur tapis vert par l'Egypte

Car la sécurité de la personne a plus d'importance qu'un match de foot

ps: attention j'en veux aux autorités Egyptiennes mais pas à l'équipe Egyptienne
h
15 novembre 2009 16:01
l'egypte a gagné sur le terrain, poursuoi aller chercher d'autres excuses???

l'algerie aussi avait gagné chez eux ..

maintenant y a un match qui va les partager, et ça s'arrete la ..


les supporters n'ont pas compris cela .. que c'est pas encore fini, y a pas de quoi se mettre en colere.


notre equipe a fait une tres mauvaise prestation, .. on exige un changement chez nous, pas la peine d'aller bruler des poubelles en france



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/09 16:55 par habib75.
assalam o alykoum
C
15 novembre 2009 16:09
Il n' y a pas d'excuses à chercher !

Je vois que t'as pas bien saisi ce que je voulais te faire comprendre !

Tant pis, passons à autre chose.
a
15 novembre 2009 16:54
J'ai qu'une chose à dire que le meuilleur gagne mercredi inch'Allah
Même si j'ai une préference pour l'AlgérieIn love normal se sont mes origines mais si elle perd (ce que je ne souhaite pas) c'est le Mektoub puis c'est tout
D
15 novembre 2009 22:11
Citation
Djemila75 a écrit:
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne dans le coin grinning smiley

Enfin bon, le match tant attendu (et redouté pour ma part) est passé, c'est déjà ça parce-que côté résultat c'est bien sûr la déception : on remet les compteurs à zéro et la balle au centre. Pfff...

Je crois pas que je regarderai le match de mercredi, j'ai déjà failli me faire un ulcère là, c'est bon... Ce sera pareil au Soudan, c'est leur choix qui est sorti au tirage au sort (les Algériens avaient choisi la Tunisie), ils sont comme chez eux là-bas et seront plus nombreux dans les tribunes. A moins d'un miracle, inch Allah.

Un dernier mot concernant le commentateur : qu'il la ferme ! Grrrr

Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley

tu parles du commentateur de la tv algerienne? si c est lui, il est tellement enervant que j ai aussi preferé regarder la match sur la tele egyptienne. j espere que l algerie se qualifiera inchallah.
D
15 novembre 2009 23:24
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne dans le coin grinning smiley

Enfin bon, le match tant attendu (et redouté pour ma part) est passé, c'est déjà ça parce-que côté résultat c'est bien sûr la déception : on remet les compteurs à zéro et la balle au centre. Pfff...

Je crois pas que je regarderai le match de mercredi, j'ai déjà failli me faire un ulcère là, c'est bon... Ce sera pareil au Soudan, c'est leur choix qui est sorti au tirage au sort (les Algériens avaient choisi la Tunisie), ils sont comme chez eux là-bas et seront plus nombreux dans les tribunes. A moins d'un miracle, inch Allah.

Un dernier mot concernant le commentateur : qu'il la ferme ! Grrrr

Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley

tu parles du commentateur de la tv algerienne? si c est lui, il est tellement enervant que j ai aussi preferé regarder la match sur la tele egyptienne. j espere que l algerie se qualifiera inchallah.

Oui, je crois que je l'aurais étranglé ! Le pauvre, les oreilles ont du lui siffler après le match. ptdr
D
18 novembre 2009 18:20
Ouf, pour le féliciter de sa belle prestation, ce ne sera pas lui ce soir. On l'a échappé belle ! ptdr

[www.youtube.com]

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne dans le coin grinning smiley

Enfin bon, le match tant attendu (et redouté pour ma part) est passé, c'est déjà ça parce-que côté résultat c'est bien sûr la déception : on remet les compteurs à zéro et la balle au centre. Pfff...

Je crois pas que je regarderai le match de mercredi, j'ai déjà failli me faire un ulcère là, c'est bon... Ce sera pareil au Soudan, c'est leur choix qui est sorti au tirage au sort (les Algériens avaient choisi la Tunisie), ils sont comme chez eux là-bas et seront plus nombreux dans les tribunes. A moins d'un miracle, inch Allah.

Un dernier mot concernant le commentateur : qu'il la ferme ! Grrrr

Tessebhou 3ala kheir. smiling smiley

tu parles du commentateur de la tv algerienne? si c est lui, il est tellement enervant que j ai aussi preferé regarder la match sur la tele egyptienne. j espere que l algerie se qualifiera inchallah.

Oui, je crois que je l'aurais étranglé ! Le pauvre, les oreilles ont du lui siffler après le match. ptdr
p
18 novembre 2009 19:18
Je soutiens l'Egypte In love
h
18 novembre 2009 19:31
algerie - egypte : 1-0
assalam o alykoum
b
18 novembre 2009 20:10
Citation
habib75 a écrit:
algerie - egypte : 1-0

Clap

ONE TWO TREE VIVA L'ALGERIE
Clap
O
18 novembre 2009 20:12
Aller l'Egypte !! grinning smiley
b
18 novembre 2009 20:27
ClapClapClapowoouwoo owoouowo ALGERIE termine VINQUEUR avec 1-0 ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook