Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉGYPTE/ALGÉRIE
m
14 novembre 2009 20:50
Citation
KHOBZA a écrit:
Et maintenant ça se passe comment pour le match d'appui ils vont rejouer ensemnle?

oui, tout se jouera sur ce match la et il faudra un vainqueur
h
14 novembre 2009 20:51
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Et maintenant ça se passe comment pour le match d'appui ils vont rejouer ensemnle?

non, separement.

ptdr

t'es fou toi Oups
assalam o alykoum
t
14 novembre 2009 20:52
Citation
KHOBZA a écrit:
Et maintenant ça se passe comment pour le match d'appui ils vont rejouer ensemnle?

Prochain match au soudan le 18 dans 4 jours. Celui qui le gagne se qualifie. Si nul il y aura prolongations et eventuellement tirs aux buts.
N
14 novembre 2009 20:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Et maintenant ça se passe comment pour le match d'appui ils vont rejouer ensemnle?

non, separement.

ptdr

t'es fou toi Oups

ben oui, ca va se jouer soit en tennis, soit en volley-ball grinning smiley
s
14 novembre 2009 20:54
En + les recupération de balles se faisaien en eclair.
a
14 novembre 2009 20:57
JE SUIS VRAIMENT ECOEURER DE VOIR CERTAINS JAI BIEN DIS CERTAINS MAROCAINS NOUS RABAISSER AU LIEU DE NOUS ENCOURAGER COMME NOUS L'AVIONS FAIENT POUR EUX
d
14 novembre 2009 21:00
On ne vous rabaisse pas, on est très déçus pour vous car au vu du match, vous méritiez de vous qualifier.

Y aurait-il une malédiction sur le Maghreb ?

Maroc out
Tunisie out

Vous êtes notre dernier espoir.
s
14 novembre 2009 21:02
L algerie perdera au soudan,c sùr,c comme si on joue en egypte,y aura bcp d egytiens puisque c a coté et peu d algeriens biensur.si c été le maroc ou la tunisie ki a èté choisis on aurai + d chances.
a
14 novembre 2009 21:02
Citation
dietmar a écrit:
On ne vous rabaisse pas, on est très déçus pour vous car au vu du match, vous méritiez de vous qualifier.

Y aurait-il une malédiction sur le Maghreb ?

Maroc out
Tunisie out

Vous êtes notre dernier espoir.


c'est vraiment très gentil de ta part et jespere de tout coeur qu'on réussira le match de barrage inch'Allah mais je suis toujours aussi fier d'être ALGERIIENNE
h
14 novembre 2009 21:04
on rabaisse personne, .. on a regardé le match .. ça se voit que l'egypte a une bonne equipe ...

on peut parler de soutient ou pas soutient , si y a pays arabe joue contre un autre pays non arabe ..

mais la, les deux sont arabes .. seul la qualité de jeu fait la difference
assalam o alykoum
N
14 novembre 2009 21:04
Citation
algerina75 a écrit:
JE SUIS VRAIMENT ECOEURER DE VOIR CERTAINS JAI BIEN DIS CERTAINS MAROCAINS NOUS RABAISSER AU LIEU DE NOUS ENCOURAGER COMME NOUS L'AVIONS FAIENT POUR EUX

laa ilaaha illa llah
m
14 novembre 2009 21:05
bien sur les filles FIERS D ETRE ALGERIeNNES!!
ca veu rien dire on est capable de les gagner ces egyptiens d ailleur au match aller on a bien gagner 3-1!!!
rabi mhanna inchalah!!on a droit a cette place en afrique du sud!!
d
14 novembre 2009 21:05
Il ne faudra pas défendre mais attaquer car ils sont faibles et très lourds derrière. D'ailleurs si Saïfi avait mis ce lob tongue sticking out smiley

C'est en recroquevillant en défense durant les 10 dernières minutes que vous vous êtes fait avoir.
14 novembre 2009 21:06
Salam

Enorme le match !! grinning smiley

Au vu du match les egyptiens méritaient au moins les barrages...malgré les manoeuvres pour faire défiler le chrono ils ont su avoir les ressources mentales pour marquer a la 95 è faut le faire quand meme...

dommage que Barakat aie loupé le 3 - 0 ca aurait évité de passer par les barrages...

InchaAllah l'Egypte gagnera a Kharthoum...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
K
14 novembre 2009 21:06
Citation
algerina75 a écrit:
JE SUIS VRAIMENT ECOEURER DE VOIR CERTAINS JAI BIEN DIS CERTAINS MAROCAINS NOUS RABAISSER AU LIEU DE NOUS ENCOURAGER COMME NOUS L'AVIONS FAIENT POUR EUX

Salam

Je soutien qui je veux et je vous ai pas demandé de nous soutenir. on est libre, si j'aime l'equipe egyptienne c'est mon droit.
N
14 novembre 2009 21:09
et voila pour les sponsors des deux equipes respectives:

Pepsi 2 - 0 Coca Cola

a bon entendeur, salut!
h
14 novembre 2009 21:10
oui, un match de foot, reste un match de foot, .. il faut le dissocier de tout ce qui est nationalisme ou ce genre de truc.
assalam o alykoum
d
14 novembre 2009 21:12
Une autre équipe arabe a perdu la pauvre ce matin en barrages :

Nouvelle Zélande 1 Bahraïn 0 (0-0 à l'aller).

C'est du grand n'importe quoi car l'Australie s'était déjà qualifiée dans la zone "Océanie" pour un continent où le rugby est roi !
t
14 novembre 2009 21:15
je suis écœuré evil, j'ai passé la journée a regarder des matchs et aucune équipe du trio tunisie,alegrie,maroc n'a gagné. Grrrr
t
14 novembre 2009 21:16
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
algerina75 a écrit:
JE SUIS VRAIMENT ECOEURER DE VOIR CERTAINS JAI BIEN DIS CERTAINS MAROCAINS NOUS RABAISSER AU LIEU DE NOUS ENCOURAGER COMME NOUS L'AVIONS FAIENT POUR EUX

Salam

Je soutien qui je veux et je vous ai pas demandé de nous soutenir. on est libre, si j'aime l'equipe egyptienne c'est mon droit.

calmes toi baguette grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook