Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte
g
2 janvier 2006 22:46
Bonsoir

Je voudrais connaitre des astuces pour mieux visiter l'Egypte en 7 à 10 jours.
les saisons les plus appropriés, les plus belles ville à visiter les tarifs, agences et guides à contacter .
NB : cette visite se veut culturelle, donc pas besoin d'avoir des hotels au bord de la mer ou avec dansing integré winking smiley.
le plus important c'est que ce sejour soit paisible et bien organisé de façon à voir les plus beaux monuments et les plus renomés des musés.
enfin ttes vos reco seront les bien venue.
Merci bien à vous
g
2 janvier 2006 23:15
Personne sad smiley
y'a bcp de mordus de aroc alors grinning smiley
allez faite un effort c'est pour mes parents smiling smiley
j
2 janvier 2006 23:16
salam
desole je connais pas vraiment l'egypte..., par contre je te conseil plutot Dubai grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
2 janvier 2006 23:19
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> desole je connais pas vraiment l'egypte..., par
> contre je te conseil plutot Dubai grinning smiley


c'est ce que je leurs ai recommandé mais il sosnt plus interessés par le sfaits historique de ce pays.
Dubai est certe un trés beau emirat mais peu de culture d'aprés eux!! obeissance oblige, j eretse sur l'egypte smiling smiley
j
2 janvier 2006 23:21
grandesoeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salam
> > desole je connais pas vraiment l'egypte..., par
> > contre je te conseil plutot Dubai grinning smiley
>
>
> c'est ce que je leurs ai recommandé mais il sosnt
> plus interessés par le sfaits historique de ce
> pays.
> Dubai est certe un trés beau emirat mais peu de
> culture d'aprés eux!! obeissance oblige, j eretse
> sur l'egypte smiling smiley



heyheyhey grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
2 janvier 2006 23:23
joliedounia a écrit:
> heyheyhey grinning smiley


smiling smiley çeci dis que si tu es tentée pour Dubai, j'ai des pistes interessantestongue sticking out smiley
alors coment parvenir au pays des pyramides?
r
2 janvier 2006 23:24
galte lgoogle et googale galiya
ceci


[www.egypte-antique.com]
g
2 janvier 2006 23:29
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> galte lgoogle et googale galiya
> ceci
>
>
> [www.egypte-antique.com]


Merci romh, y'a til des anciens visiteurs?
f.ben
j
3 janvier 2006 08:41
[www.egyptos.net]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
3 janvier 2006 12:41
grandesoeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Je voudrais connaitre des astuces pour mieux
> visiter l'Egypte en 7 à 10 jours.
> les saisons les plus appropriés, les plus belles
> ville à visiter les tarifs, agences et guides à
> contacter .
> NB : cette visite se veut culturelle, donc pas
> besoin d'avoir des hotels au bord de la mer ou
> avec dansing integré winking smiley.
> le plus important c'est que ce sejour soit
> paisible et bien organisé de façon à voir les plus
> beaux monuments et les plus renomés des musés.
> enfin ttes vos reco seront les bien venue.
> Merci bien à vous


les villes où il y'a bcp de monuments historiques des pharaons tu les trouves surtout à l'approximité du nil : Gizeh, Luxor, Edfu, ... , c'est important d'avoir un guide avec vous pour qu'il vous explique l'historique des pharaons car seuls vous n'allez rien comprendre, , j'y étais au mois de septembre dernier mais je suis parti à partir du Maroc, si c'est ton cas n'hésite pas de me contacter pour te donner plus de détails.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
3 janvier 2006 12:46
il faudrait qu'ils prennent une croisiere qui descendra le nil et decouvriront au fil de la descente des eaux les merveilles au bord du nil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook