egypt vs algerie sur ART, heure???
assalamoalaikom,

je cherche l'horaire du match opposant l'Egypt a l'Algerie le 14-11-09 et qui sera televise' en direct sur ART. s'il vous plait si quelqu'un connait l'horaire qu'il me le communique.

Merci bien
Officieusement Cairo stadium à 21h (heure locale). ART ayant acheté l'exclusivité, même les chaînes satellitaires algériennes ne pourront pas retransmettre le match.
salamoalaikom,

merci dietmar, c'est tres gentil de ta part. si tu peux seulement me dire l'heure GMT je serais tres reconnaissant.

merci
Citation
dietmar a écrit:
Officieusement Cairo stadium à 21h (heure locale). ART ayant acheté l'exclusivité, même les chaînes satellitaires algériennes ne pourront pas retransmettre le match.

Salam,

t'es sur de cela ??

Pourtant en général les matchs a domicile sont tjrs retransmis sur satellite par les chaines nationales ??
ca serait vraiment nul...

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Ah non, mince.Oh Bizarre que personne n'en parle dans mon entourage, je vais me renseigner...

ART, c'est bien cette chaine qui a privé les Algériens de Mondial 2006 ? perplexe
Cette chaîne du Golfe a mis un gros paquet d'argent pour acheter ce match. Les autres (pauvres) chaînes ne peuvent pas s'aligner !
Sélection algérienne :

Rabah Saadane a dévoilé lundi la liste des 24 joueurs (plus un de réserve) retenus contre l'Egypte, le 14 novembre, pour la 6e et dernière journée du groupe C de la zone Afrique des qualifications combinées à la CAN et au Mondial 2010. Les Fennec, leaders de leur poule, seront qualifiés s'ils ne perdent pas par plus d'un but d'écart au Caire. Ils n'ont participé que deux fois à la Coupe du monde, en 1982 et en 1986.

La liste

GARDIENS : Lounès Gaouaoui (ASO Chlef), Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Nassim Ouserir (CR Belouizdad), Mohamed Zemmamouche (joueur de réserve, MC Alger).

DEFENSEURS : Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO), Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anther Yahia (Bochum/ALL), Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG), Reda Baabouche (MC Alger), Abdelkader Laifaoui (ES Sétif), Slimane Raho (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef).

MILIEUX : Hassen Yebda (Portsmouth/ANG), Yazid Mansouri (Lorient/FRA), Yassine Bezzaz (Strasbourg/FRA/D2), Karim Ziani (Wolfsburg/ALL), Mourad Meghni (Lazio Rome/ITA), Kaled Lemmouchia (ES Sétif), Djamel Abdoun (Nantes/FRA/D2).

ATTAQUANTS : Rafik Saifi (Al Khor/QAT), Karim Matmour (Mönchengladbach/GER), Rafik Djebbour (AEK Athènes/GRE), Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA), Hamer Bouazza (Blackpool/ENG/D2), Kamel Ghilas Fethi (Hull City/ANG).
Vous avez vu, y a plein de sétifiens. cool

Kahla ou bedha, stayfiya !clap Oups
Normal c'est le champion sortant je crois !
Ils viennent de faire match nul avec les FAR 1/1.