Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egorger un mouton pour le distribuer pendant le ramadan
s
15 juillet 2012 23:59
Bonsoir,

Je vous explique un peu mon souci, mon père a eu une attaque cerebrale, il y a déjà quelques année et malheureusement il y a toujours pas de guerison Allah est grand et seul lui connait el mektoub. Alors voilà ma question, peut-on egorger en periode de Ramadhan et le distribuer aux pauvres afin que Dieu Allah, inchallah intervient pour la guerison de mon père qui as 80 ans, et ma deuxième question / est ce que je peux entrer dans une mosquée avec une certaines sommes d'argent afin de faire el zekat pour que l'iman prie sur mon père inchallah le vendredi ???? merci pour vos reponses et je vous souhaite un excellent ramadhan à tous, soyez en paix et beni inchallah par Dieu.
j
16 juillet 2012 12:52
alikom salam okhti saadia allah yachafi babak
je crois ya pas de mal a ca tu peux acheter une quantite de viande chez boucher si tu es au maroc ya bcp de familles pauvres qui meritent sadaka donc ce nest pas un souci y en les pauvres bcp ... rentree a la mosquee pas la peine okhti
voila .. vendredi a cote de la mosquee ya bcp de meskin distrbue l argent toi meme si tu vois imam dehors de la mosquee
tu lui demande de prier de faire do3ae pour ton pere ....tu sais que do3ae de meskin est le plus important allah yohibo alfoqara .....tu es en quelle ville ?? si tu es en france je ne sais si ya autant de meskins comme au maroc ............
si ton pere peut faire do3ae aussi lui meme c est bien pour lui et ce qu il peut lire coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook