Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une église pour prier satan à Paris
A
23 décembre 2017 20:52
Tu as le sens de l'observation smiling smiley

Ce que je pense c'est qu'il y a peut-être des gens réellement motivés par l'adoration de Satan dans ces deux "églises" (Il y a celle de LaVey et une concurrente dont j'ai oublié le nom...).
Mais les initiateurs de ces nouvelles "religions" se foutent tout simplement de leur gueule grinning smiley

Il y a beaucoup de signes laissant apparaitre clairement que le mouvement de LaVey n'est qu'une escroquerie basée sur du buzz et de la provoc : le recrutement de Marilyn Manson comme "Révérend", etc

Et après tout que des satanistes se fassent avoir par des escrocs, moi ça me fait simplement sourire smiling smiley

Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Tu réponds à ma question par une autre question
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 décembre 2017 21:01
Tu vis dans un monde de bisounours mon frère.

Les pactes avec shaytan, les sacrifices en son nom existent depuis des centaines d'années

Il y a sûrement des organisations sarcastiques, mais sache que sous l'iceberg se trames énormément de choses
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu as le sens de l'observation smiling smiley

Ce que je pense c'est qu'il y a peut-être des gens réellement motivés par l'adoration de Satan dans ces deux "églises" (Il y a celle de LaVey et une concurrente dont j'ai oublié le nom...).
Mais les initiateurs de ces nouvelles "religions" se foutent tout simplement de leur gueule grinning smiley

Il y a beaucoup de signes laissant apparaitre clairement que le mouvement de LaVey n'est qu'une escroquerie basée sur du buzz et de la provoc : le recrutement de Marilyn Manson comme "Révérend", etc

Et après tout que des satanistes se fassent avoir par des escrocs, moi ça me fait simplement sourire smiling smiley
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
23 décembre 2017 21:06
Je te repose donc ma question : est ce que tu crois que les satanistes ont attendu les années 60 et la "Révélation" de leur "Prophète" athée militant Anton LaVey qui ne croit pas plus en Dieu qu'au Diable ?

Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Tu vis dans un monde de bisounours mon frère.

Les pactes avec shaytan, les sacrifices en son nom existent depuis des centaines d'années

Il y a sûrement des organisations sarcastiques, mais sache que sous l'iceberg se trames énormément de choses
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 décembre 2017 21:10
Bien sûr que non, d'ailleurs je n'ai même pas parler de leur soi disant prophète. Moi je parles du fait qu'il y ai des gens qui prient satan. Et ça ne date pas d'hier, déjà au moyen âge voir bien avant
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je te repose donc ma question : est ce que tu crois que les satanistes ont attendu les années 60 et la "Révélation" de leur "Prophète" athée militant Anton LaVey qui ne croit pas plus en Dieu qu'au Diable ?
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
o
23 décembre 2017 21:37
Tu sais moi je connais des gens qui selon moi adorent satan.
Mon ex belle famille la plupart sont allés à la Mecque les filles portent des jilbabs.
Mais ca ne les a pas empêches de faire des attestations mensongères en justice contre moi, de concourir à m enlever mon fils
Alors que mo' ex femme est pervers narcissique adultère avec u' enfant adultèri'n et qui a failli tuer quelqu'un en le poignardant.

Ce sont des mounafeq, au fond des alliés de satan.

Quant aux de dégénérés qui adore le malin ce sont des tocards... Mais moins dangereux que les premiers.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Donc pour toi il n'existe pas d'église sanatique en France ou ailleurs?
t
22 mai 2018 21:57
Desoler de répondre un peu tard meme beaucoup mais je suis un sataniste et je trouve
que c'est un bon progés d'ouvrir une "Church of Satan".Bref il y a quand meme plusieurs
sataniste en france
U
23 mai 2018 01:00
Ce n'est donc pas une église.

Une bande de crétins, s'ils existent, peuvent même dire qu'ils sont de dieux ou des extraterrestres: On s'en contrefiche.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook