Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une église américaine invite à brûler le Coran …
S
18 août 2010 00:22
Salam ahlikoum à tous les yabis,

Je tenais à vous faire lire cet article qui me fait fondre en larmes, ALLAH est Grand!! crying(



Une église américaine invite à brûler le Coran …



L' église “Dove World Outreach Center” («atteindre un monde de paix»), située aux États-Unis invite à brûler le 11 septembre prochain des exemplaires du Coran devant ses portes à Gainville, près de Miami, et invite d’autres centres religieux à faire de même. Le tout pour se souvenir des victimes des attentats du World Trade Center et combattre ” le démon de l’Islam”.

Le pasteur Terry Jones qui organise cette manifestation s’est exprimé sur la question :

” L’islam et la charia sont responsables du 11-Septembre. Nous allons brûler des Corans car nous pensons qu’il est temps pour les chrétiens, pour les églises, pour les responsables politiques de se lever et de dire: ‘non, l’islam et la charia ne sont pas les bienvenus aux Etats-Unis”.

Victime de menaces de mort

Le pasteur continue en affirmant avoir été menacé : “Nous avons reçu beaucoup de menaces de mort de groupes jihadistes, mais nous ne pouvons pas réagir par la peur et nous ne pouvons pas compromettre nos croyances. Quelqu’un doit se lever”.

Bien évidemment cette annonce à d’ors et déjà suscité des réactions, des membres d’un forum qui défendent le jihad ont menacé de faire couler “des rivières de sang américains” en représailles.

Aux USA, depuis les attentats du 11 septembre 2001, l’islamophobie est en nette augmentation et ce genre de comportement ne surprend plus.

Notez qu’un groupe de soutien au pasteur Jones s’est notamment formé sur Facebook (International Burn à Koran Day) où plusieurs commentaires haineux, racistes s’échangent.

Starwizz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/10 00:26 par Samwi.
N
18 août 2010 01:23
Ne donnez pas d'importance à ce comportement satanique. Quand bien même il brûleront des exemplaires du coran, cela n'enlèvera rien à son authenticité, ni à la véracité de l'Islam. Ils ne feront que brûler un peu plus eux-mêmes en enfer...

Et puis, ils savent bien (les pasteurs américains) que ni l'islam, ni le coran ne sont derrière le 11 septembre. Mais ils en font leur fonds de commerce en déplûmant leurs soi-disant "new born christians"...
k
18 août 2010 02:14
Que faire et que dire face à la bétise humaine à l'ignorance a la débilité profonde
je finirai par "ne jamais faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse!"

De toute façon les USA c'est un pays d'extrémistes et de barges en tout genre alors ne même pas faire attention à eux car c'est leur donner de l'importance.....
S
18 août 2010 02:24
Moi, je dirais pas que c'est de l'ignorance, mais bien au contraire de la peur!!!!!!
Ils ont peur, et continue encore et toujours de diaboliser (starfellah) notre religion... ce sont pas les seuls, les pays bas, ya quelques années ont aussi déchirés le Coran.. Mais ils paieront un jour inchAllah.
c
18 août 2010 02:38
Voici une bande annonce d'une émission américaine, qui m'a indignée, choquée...

Regardez comment ils diabolisent l'Islam sad smiley

Pour le fait de brûler le Coran, j'ai peur de voir ça et je m'attend au pire là sad smiley C'est inquiétant.
S
18 août 2010 02:42
bin serieux, je suis pas sur qu'ils le fassent, aux pays bas ils voulaient le bruler aussi, mais je pense qu'ils ont trop eu peur des représailles.

1MILLIARD ET DEMI DE MUSULMANS SUR TERRE... y'a de quoi avoir peur...
S
18 août 2010 16:51
Salam ahlikoum,

Les pasteurs sont monothéismes comme nous, ils prônent l'AMOUR, la paix, le pardon, la communication avec les autres religions. Ce qui me chagrine aujourd'hui, c'est qu'ils diabolisent l'Islam et vont en contradiction avec leur message... sad smiley

OU VA LE MONDE??!!!
j
18 août 2010 17:39
allah i ster ou i hafed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook