Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGARE
e
21 mars 2005 12:41
Salem

Voila je vous écris car j'ai besoins d'aide et de conseil

j'espère que vous allez pouvoir m'aider inchalla

en ce ment ca va pas trop car je suis complétement égarer je sais que c le chitane qui c fait une place dans ma vie.

JE ne fait plus la prière, je sors beaucoup, et j'ai délaisser mes étude et mon travail.
Et en plus je porte mon inttention sur un homme qui n'est pas pratiquant et qui ne même pas.

c 'est la total.
j
jea
21 mars 2005 12:59
SALAM AALIKOM MON FRERE

Si le shaytan t'as induit en erreure c'est parce que tu étais devenu vulnérable et seul
si tu veux de l'aide alors demende à Allah c'est vers lui qu'il faut se retourner quand on est en détresse : fais des invocations
Il faut toujours se tourner vers Allah l'exalté. Les compagnons du prophète SAW avaient tellement la foi qu'ils se tournaient toujours vers Allah en cas de probleme. Une fois un conmpagnon étai seul sur son chameau avec sa marchandise et soudain des voleurs sont venus et lui ont dit: " nous allons te voler et te couper la tête" et le compagnon a dit" alors laiser moi avant juste faire 2 rka'ats ( unité de prières)" ils ont répondu:" pris si tu veux, si tu crois que cela va changer quelque chose" il a fait sa prière et a demander de l'aide à Allah. tout d'un coup un Ange est descendu et a couper la tête des voleurs

Allaho akbar, tu vois à quel point ils avaient la foi

Fait confiance à Allah et ne demande de l'aide qu'à Lui

Et surtout ne fréquente plus les mauvais mais fréquente plutôt des gens pieux

Qu'Allah l'exalté te guide mon frère salam aalikom
e
21 mars 2005 13:36
Balaraka ou fik

pourrai tu me donner des invocation inchalla

merci
j
jea
21 mars 2005 17:53
je vais faire une recherche pour avoir les meilleure invocation mais la j'ai pas le temps je vais bouger alors soit la à 22h inshallah
b
21 mars 2005 18:03
et c déjà très bien que tu te rendes comptes de ton égarement...
bon courage!
e
21 mars 2005 19:20
Salamualaikum,

Voici quelques sites où tu pourras trouver des invocations incha Allah.

[www.werathah.com]

[www.quranway.net]

[www.islamicfinder.org]
j
jea
21 mars 2005 21:52
[www.islamvie.com]



Dans ce site tu pourras trouver des invocations pour toi
d
22 mars 2005 11:15
c bien que tu te rendes compte que tu ne suis plus le bon chemin mais maintenant c'est à toi de tout faire pour te remettre dessus. Il n'y a que toi qui peut le faire , le tt c d'écouter la bonne voix et pas la mauvaise et de faire les bons choix quand ils s'imposent, la vie ici bas est effémère il faut en profiter pour faire de bonnes actions et pas profiter des choses qui ne rapportent rien. Crois moi tu te sens mieux quand tu essayes de plaire à Allah.
Bisous
O
22 mars 2005 15:02
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Qu'Allah SWT te guide ma soeur Amine, tu es dans la bonne voie ma soeur.



Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook