Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egalite Des Sexes Dans Le Monde Arabe?
S
15 octobre 2012 17:28
C'est un debat de longue haleine et de longue baleine. Je veux dire par la qu'il a du poids comme sujet mais je prefre faire dans le light. Si cette egalite existait vraiment les femmes auraient le droit d’epouser quatre hommes et les hommes seraient obliges de porter le voile, pour ce citer que cela. Des hommes portant le voile? Eh bien oui et pour la meme raison. Les femmes ont quelque chose qui s’appelle des sentiments. Ce sont ceux qui en manquent qui ne se rendent pas compte!
Voilez vous les gars pour preserver nos soeurs des tentations. Moi je vais me Bourkaniser sec a partir de demain. Trop de beau-gossité ca nuit aux autres.
ptdr Danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/12 19:31 par Skinjbir.
E
15 octobre 2012 18:11
j'ai l'impression que skinjbir te monte la tête trop aphrodisiaque ton poste ptdr Oups
b
15 octobre 2012 18:11
Citation
Skinjbir a écrit:
Si elle existait les femmes auraient le droit d’epouser quatre hommes et les hommes seraient obliges de porter le voile, pour ce citer que cela. Des hommes portant le voile? Eh bien oui car les femmes ont quelque chose qui s’appelle du sentiment. Ce sont ceux qui en manquent qui ne se rendent pas compte!
Voilez vous les gars pour preserver nos femmes des tentations. Moi je vais me Bourkaniser sec, a partir de demain. Trop de beau-gossité ca nuit aux autres.
Danse

je suis d'accord avec l'égalité des sexes, tous les sexes doivent être égaux.


















confused smiley
a
15 octobre 2012 18:19
Citation
Skinjbir a écrit:
Si elle existait les femmes auraient le droit d’epouser quatre hommes et les hommes seraient obliges de porter le voile, pour ce citer que cela. Des hommes portant le voile? Eh bien oui car les femmes ont quelque chose qui s’appelle du sentiment. Ce sont ceux qui en manquent qui ne se rendent pas compte!
Voilez vous les gars pour preserver nos femmes des tentations. Moi je vais me Bourkaniser sec, a partir de demain. Trop de beau-gossité ca nuit aux autres.
Danse

ptdr
ptdr
ptdr


Aji bouss khaltek

ptdr va jouer en mini jupe c est mieux
t
15 octobre 2012 18:38
De cette manière tu vas plus créer un déséquilibre qu'autre chose Ill

vous avez pas fini de lavez vos cerveaux avec la télé, ouvrez des livres, voyez du pays, ca fait du bien à l'intelligence... si si jte promet
15 octobre 2012 18:51
Citation
tralalère a écrit:
De cette manière tu vas plus créer un déséquilibre qu'autre chose Ill

vous avez pas fini de lavez vos cerveaux avec la télé, ouvrez des livres, voyez du pays, ca fait du bien à l'intelligence... si si jte promet

l'egalité est deja la ,

les femmes sont voilées ,
mais les hommes ont aussi une tenue islamique a respecter ,
les femmes doivent baisser les yeux ,
mais les hommes aussi
les femmes doivent ne pas forniquer ,
et les hommes aussi

la polygamie est une aide pr la femme certains ont su tourner ca pr faire un avantage a l'homme ,
toz .

bref l'islam a deja tout prévu alors toz les gens.
a
15 octobre 2012 19:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
De cette manière tu vas plus créer un déséquilibre qu'autre chose Ill

vous avez pas fini de lavez vos cerveaux avec la télé, ouvrez des livres, voyez du pays, ca fait du bien à l'intelligence... si si jte promet

l'egalité est deja la ,

les femmes sont voilées ,
mais les hommes ont aussi une tenue islamique a respecter ,
les femmes doivent baisser les yeux ,
mais les hommes aussi
les femmes doivent ne pas forniquer ,
et les hommes aussi

la polygamie est une aide pr la femme certains ont su tourner ca pr faire un avantage a l'homme ,
toz .

bref l'islam a deja tout prévu alors toz les gens.
t'arrête stp de nous pêter dessus, c est super désagréable Angel

Faut déjà séparer l'égalite de l'homme et la femme en Islam (un long débat de longue haleine)
et l'égalité (ou plutot l'inegalité) de l'homme et la femme telle qu'elle est dans les pays musulmans!

Solution flémarde rigoler, j'aime pas parler de ce sujet a part de vive voix
15 octobre 2012 19:56
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
De cette manière tu vas plus créer un déséquilibre qu'autre chose Ill

vous avez pas fini de lavez vos cerveaux avec la télé, ouvrez des livres, voyez du pays, ca fait du bien à l'intelligence... si si jte promet

l'egalité est deja la ,

les femmes sont voilées ,
mais les hommes ont aussi une tenue islamique a respecter ,
les femmes doivent baisser les yeux ,
mais les hommes aussi
les femmes doivent ne pas forniquer ,
et les hommes aussi

la polygamie est une aide pr la femme certains ont su tourner ca pr faire un avantage a l'homme ,
toz .

bref l'islam a deja tout prévu alors toz les gens.
t'arrête stp de nous pêter dessus, c est super désagréable Angel

Faut déjà séparer l'égalite de l'homme et la femme en Islam (un long débat de longue haleine)
et l'égalité (ou plutot l'inegalité) de l'homme et la femme telle qu'elle est dans les pays musulmans!


Solution flémarde rigoler, j'aime pas parler de ce sujet a part de vive voix

mdr oups désolé confused smiley
oh y'a une sacré difference entre la theorie et la pratique LOL , meme pas besoin de debat , on connait la realité grinning smiley
S
15 octobre 2012 20:03
Demain quand une Burka te sautera au coup, ne panique pas. C'est juste une boussa Skinjbiresque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 20:06 par Skinjbir.
15 octobre 2012 20:04
Citation
Skinjbir a écrit:
C'est un debat de longue haleine et de longue baleine. Je veux dire par la qu'il a du poids comme sujet mais je prefre faire dans le light. Si cette egalite existait vraiment les femmes auraient le droit d’epouser quatre hommes et les hommes seraient obliges de porter le voile, pour ce citer que cela. Des hommes portant le voile? Eh bien oui et pour la meme raison. Les femmes ont quelque chose qui s’appelle des sentiments. Ce sont ceux qui en manquent qui ne se rendent pas compte!
Voilez vous les gars pour preserver nos soeurs des tentations. Moi je vais me Bourkaniser sec a partir de demain. Trop de beau-gossité ca nuit aux autres.
ptdr Danse

salam

tu devrais plutot dire le monde musulman et non pas arabe car nous ne sommes pas les plus nombreux et tous les arabes ne sont pas forcement musulmans.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
15 octobre 2012 20:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
De cette manière tu vas plus créer un déséquilibre qu'autre chose Ill

vous avez pas fini de lavez vos cerveaux avec la télé, ouvrez des livres, voyez du pays, ca fait du bien à l'intelligence... si si jte promet

l'egalité est deja la ,

les femmes sont voilées ,
mais les hommes ont aussi une tenue islamique a respecter ,
les femmes doivent baisser les yeux ,
mais les hommes aussi
les femmes doivent ne pas forniquer ,
et les hommes aussi

la polygamie est une aide pr la femme certains ont su tourner ca pr faire un avantage a l'homme ,
toz .

bref l'islam a deja tout prévu alors toz les gens.[/quote



+1000000000
T'as tout compris
après c'est vrai comme le dis ahlam ce sont ce qu'en font les musulmans de l'égalité homme femme qui est un autre probleme, mais l'islam est pur à la base
S
15 octobre 2012 21:15
L'egalite c'est important dans l'epanouissemnt des etres et leur bonheur dans cette vie.
S
15 octobre 2012 21:47
Le Skinjbir donnent du tonus comme bonus.
 
Facebook