Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egalité des sexe!!!!!!
m
8 août 2010 21:02
et ben au moins mon sujet aura fait des amourettes yabilidiennes grinning smiley jessaierais d,en mettre un autre encore plus ATTIRE LOVE hihihihihi.................grinning smiley
l
9 août 2010 22:08
Citation
le basque a écrit:
ces koi egalite des sexe;;;;;;;
égalité des sexe c est veux dire l homme et la femme sont on égalité personne ni supériorité sur autre et ce que l homme a fait la femme aussi a la capacité de faire para pore plient chose de la vie comme le travail ..............
h
9 août 2010 22:29
Citation
leila basma a écrit:
Citation
le basque a écrit:
ces koi egalite des sexe;;;;;;;
égalité des sexe c est veux dire l homme et la femme sont on égalité personne ni supériorité sur autre et ce que l homme a fait la femme aussi a la capacité de faire para pore plient chose de la vie comme le travail ..............

l'homme prend une douche par semaine, mets toujours des doigts dans son nez , ne bosse ses dents que rarement ...
n'est pas bavard, prefere passer ses soirées devant sa tv ... et des canettes de boisson vides allongées a coté de lui etc ...

la femme devrait en faire entant pour respecter cette egalité ...
assalam o alykoum
m
9 août 2010 22:44
Citation
habib75 a écrit:


l'homme prend une douche par semaine, mets toujours des doigts dans son nez , ne bosse ses dents que rarement ...
n'est pas bavard, prefere passer ses soirées devant sa tv ... et des canettes de boisson vides allongées a coté de lui etc ...

la femme devrait en faire entant pour respecter cette egalité ...

En lisant tes posts on voit bien que tu n'es pas fut fut, mais là la boucle est bouclée, tu es crado en plus!
h
9 août 2010 22:53
Citation
musica a écrit:
Citation
habib75 a écrit:


l'homme prend une douche par semaine, mets toujours des doigts dans son nez , ne bosse ses dents que rarement ...
n'est pas bavard, prefere passer ses soirées devant sa tv ... et des canettes de boisson vides allongées a coté de lui etc ...

la femme devrait en faire entant pour respecter cette egalité ...

En lisant tes posts on voit bien que tu n'es pas fut fut, mais là la boucle est bouclée, tu es crado en plus!

tu as fait cette conclusion toute seule?? tu sais que tu dois la breveter?
assalam o alykoum
C
10 août 2010 10:44
C'est lui le grand perdant, il rate des moments de complicité avec ses enfants, changer des couches, donner un bain ou nourrir son gamin ce n'est pas qu'une corvée...

Concernant l'entretien de la maison et les repas, si l'épouse est femme au foyer c'est normal qu'elle s'occupe de la grande partie de ces tâches, n'empêche qu'il pourrait y participer aussi de temps à autre, c'est amusant de cuisiner ou laver la vaisselle à deux...
☠ chti'sem ☠
m
10 août 2010 10:53
on ne peut comparer une femme et un homme car c'est comme sa

mais pour cette histoir la qu'elle prend ses click et ses clack et que pars car sa s'appel du profit
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
10 août 2010 22:25
Je confirme Sofia!!!

Une fois, j'ai fait la vaisselle avec mon amie...On s'est retrouvées avec de la mousse partout...On avait bien ri ce jour-là!!!!

Citation
sofia59 a écrit:
C'est lui le grand perdant, il rate des moments de complicité avec ses enfants, changer des couches, donner un bain ou nourrir son gamin ce n'est pas qu'une corvée...

Concernant l'entretien de la maison et les repas, si l'épouse est femme au foyer c'est normal qu'elle s'occupe de la grande partie de ces tâches, n'empêche qu'il pourrait y participer aussi de temps à autre, c'est amusant de cuisiner ou laver la vaisselle à deux...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
10 août 2010 22:38
sofia je suis tout a fait d,accord avec toi smiling smiley
s
11 août 2010 16:08
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je confirme Sofia!!!

Une fois, j'ai fait la vaisselle avec mon amie...On s'est retrouvées avec de la mousse partout...On avait bien ri ce jour-là!!!!

Citation
sofia59 a écrit:
C'est lui le grand perdant, il rate des moments de complicité avec ses enfants, changer des couches, donner un bain ou nourrir son gamin ce n'est pas qu'une corvée...

Concernant l'entretien de la maison et les repas, si l'épouse est femme au foyer c'est normal qu'elle s'occupe de la grande partie de ces tâches, n'empêche qu'il pourrait y participer aussi de temps à autre, c'est amusant de cuisiner ou laver la vaisselle à deux...

quelle belle citation !!!!! est ta signature
je hais l'hypocrisie
11 août 2010 18:17
Au diable l'égalité des sexes...

Moi je dis que monsieur doit aller au boulot...

Et la femme doit faire le ptit déj, déposer les enfants à l'école, faire une séance de sport, voir ses copines la matinée, faire le déjeuner pour tout le monde...

L'aprem, elle s'occupe de ses passions... Atelier de peinture, poterie, musique, lecture écriture, peut importe... un bon bain, se faire toute belle pour son homme.

Mettre les enfants au lit et s'occuper de son guerrier en sucre...

Personne devant la télé, trop de choses à faire...
C
11 août 2010 19:42
Tu devrais éviter de décrire ce genre de scène, tout à fait banales pour nous, mais ça a un autre effet sur les hommes, deux filles qui se battent avec de la mousse...

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je confirme Sofia!!!

Une fois, j'ai fait la vaisselle avec mon amie...On s'est retrouvées avec de la mousse partout...On avait bien ri ce jour-là!!!!

Citation
sofia59 a écrit:
C'est lui le grand perdant, il rate des moments de complicité avec ses enfants, changer des couches, donner un bain ou nourrir son gamin ce n'est pas qu'une corvée...

Concernant l'entretien de la maison et les repas, si l'épouse est femme au foyer c'est normal qu'elle s'occupe de la grande partie de ces tâches, n'empêche qu'il pourrait y participer aussi de temps à autre, c'est amusant de cuisiner ou laver la vaisselle à deux...
☠ chti'sem ☠
n
11 août 2010 19:47
Citation
LeMask a écrit:
Au diable l'égalité des sexes...

Moi je dis que monsieur doit aller au boulot...

Et la femme doit faire le ptit déj, déposer les enfants à l'école, faire une séance de sport, voir ses copines la matinée, faire le déjeuner pour tout le monde...

L'aprem, elle s'occupe de ses passions... Atelier de peinture, poterie, musique, lecture écriture, peut importe... un bon bain, se faire toute belle pour son homme.

Mettre les enfants au lit et s'occuper de son guerrier en sucre...

Personne devant la télé, trop de choses à faire...

yesslamou thumbs up
11 août 2010 20:15
sofia59, si quelqu'un doit faire la vaisselle avec SweetLatifa, ce sera moi...

Tu vas pas me la piquer ptite coquine, allez, zou, disparait... Zwina hadi... Vous vous l'égalité des sexes? wakha, pas de problémes, le premier ou la premiére qui s'approche de SweetLatifa sera transformé en vaisselle...

Comme les vikings, je vais boire ma hrira dans votre crâne... Au diable l'égalité un ptit moment quand même, je préfére que ce soit un homme, car les crânes masculins sont plus grands et que je préfére dire "j'ai pris 2 bols de hrira" au lieu de dire "j'ai pris 3 bols de hrira." La taille des bols n'est pas standardisé, mais tu passe pas pour un gros plein de soupe quand même...

Sinon, comme je l'ai déjà expliqué, la cuisine ca se fait à deux, et la vaisselle aussi, de toute maniére, ca permet de parler, de "communiquer"... Et de se prendre la tête, casser un peu de vaisselle (bien pour l'économie) et fumer le calumet de la paix... Ce qui est trés bon pour la santé.
S
11 août 2010 22:08
Salam,

Heu...Je n'avais pas pensé à cela, honnêtement...

Citation
sofia59 a écrit:
Tu devrais éviter de décrire ce genre de scène, tout à fait banales pour nous, mais ça a un autre effet sur les hommes, deux filles qui se battent avec de la mousse...

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je confirme Sofia!!!

Une fois, j'ai fait la vaisselle avec mon amie...On s'est retrouvées avec de la mousse partout...On avait bien ri ce jour-là!!!!

Citation
sofia59 a écrit:
C'est lui le grand perdant, il rate des moments de complicité avec ses enfants, changer des couches, donner un bain ou nourrir son gamin ce n'est pas qu'une corvée...

Concernant l'entretien de la maison et les repas, si l'épouse est femme au foyer c'est normal qu'elle s'occupe de la grande partie de ces tâches, n'empêche qu'il pourrait y participer aussi de temps à autre, c'est amusant de cuisiner ou laver la vaisselle à deux...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
11 août 2010 22:15
sofia59 y a pensé tout de suite elle... ^^ In love j'adore cette fille...
C
11 août 2010 22:17
Mais je sais très bien Titi smiling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Heu...Je n'avais pas pensé à cela, honnêtement...

Citation
sofia59 a écrit:
Tu devrais éviter de décrire ce genre de scène, tout à fait banales pour nous, mais ça a un autre effet sur les hommes, deux filles qui se battent avec de la mousse...

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je confirme Sofia!!!

Une fois, j'ai fait la vaisselle avec mon amie...On s'est retrouvées avec de la mousse partout...On avait bien ri ce jour-là!!!!

Citation
sofia59 a écrit:
C'est lui le grand perdant, il rate des moments de complicité avec ses enfants, changer des couches, donner un bain ou nourrir son gamin ce n'est pas qu'une corvée...

Concernant l'entretien de la maison et les repas, si l'épouse est femme au foyer c'est normal qu'elle s'occupe de la grande partie de ces tâches, n'empêche qu'il pourrait y participer aussi de temps à autre, c'est amusant de cuisiner ou laver la vaisselle à deux...
☠ chti'sem ☠
C
11 août 2010 22:18
Citation
LeMask a écrit:
sofia59 y a pensé tout de suite elle... ^^ In love j'adore cette fille...

Je connais votre esprit tordu eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
11 août 2010 22:21
je "partage" votre esprit tordu tu aurais du dire...

La femme parfaite... grinning smiley
S
11 août 2010 22:32
Messieurs, vous me decevez...Je pensais que vous étiez innocents...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Facebook