Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egalisé les pages du passeport?????
y
1 janvier 2009 22:08
svp pr la partie francaise est ce qu il faut egalisé les photocopie du passeport a la mairie pcq mon fiancé n a pas fais ca
o
1 janvier 2009 22:12
nn ma chèr youssra demende a moi ki a passé dernièrement é chui surrrrrrrrrrr surtt au consulat du casa paske mon fiancé il a oubliè de faire une copi pr une page de sorti alor lagen il la fé lui meme ché lui au bureau
y
1 janvier 2009 22:16
merci c est gentil walah tu sais que j ai le rdv le 07 mais je veux pas qu on oublie un truc pr ta copie integrale tu ma di que c etais recto verso c est ca??pr ton passeport ta fais les photocopie de tte les page??pr les photo c est format normal dial dima?c ces ca? sinon pr le certificat de residence j ai fais sa traduction au commissariat toi aussi?? desolé ma cheri mais rak 7assa bia winking smiley
p
1 janvier 2009 22:18
bonsoir,

non youssra la légalisation de la photocopie du passeport n'est pas du tt exigée.

bonne chance
y
1 janvier 2009 22:25
merci espoir c est gentil winking smiley
o
1 janvier 2009 22:30
Citation
youssra66 a écrit:
merci c est gentil walah tu sais que j ai le rdv le 07 mais je veux pas qu on oublie un truc pr ta copie integrale tu ma di que c etais recto verso c est ca??pr ton passeport ta fais les photocopie de tte les page??pr les photo c est format normal dial dima?c ces ca? sinon pr le certificat de residence j ai fais sa traduction au commissariat toi aussi?? desolé ma cheri mais rak 7assa bia winking smiley


voir ma reponse sur lotre sujé ke jlé posé concernant ma copine

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook