Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
efforts pour l'être aimé
f
26 décembre 2009 14:20
Coucou les yabis!

quels sont les sacrifices que vous serier prêtes à faire pour l'être aimé? quels sacrifices vous lui demanderez en retour?!
exemples :
-ne pas travailler
-adopter ses coutumes
-vie sociale amies, sorties by night finies

à vos claviers!
m
26 décembre 2009 16:41
aucun effort
f
26 décembre 2009 17:44
je pense surtout que ton post n'a pas trop de succes...

Sinon, pr repondre à ta question :

"jirai jusqu'au bout du monde, je me ferai teindre en blonde si tu me le demandais...on peut bien dire de moi que je ferais nimporte quoi, ...mais si tu me le demandais...." LOL...

En fait ton post me fait penser à une chanson...


A vos claviers mesdames...
N
27 décembre 2009 00:23
aucun sacrifice.
u
27 décembre 2009 00:30
SALAM

- Le suivre (c'est THE big sacrifice je trouve) dans un autre pays ...

Après je pense qu'il faut faire des compromis, si je me mari, j'essayerais de favorisé notre vie de couple

Mais ce n'est SUREMENT pas à sens unique lui aussi il devra ce sacrifier : les amies c'est niet evil

Il va être malheureux mon petit mari grinning smiley
A
27 décembre 2009 02:06
- Arrêter de péter ostensiblement (au moins les premiers jours apres le mariage) Heu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|___________________________________________________________________________> Ok El Bab grinning smiley ptdr
k
27 décembre 2009 11:47
Le mariage est un sacrifice en lui même ptdr
J
27 décembre 2009 12:27
Je ne parlerai pas de sacrifices, mais de concessions eye rolling smiley
k
27 décembre 2009 13:13
Citation
Jennah62 a écrit:
Je ne parlerai pas de sacrifices, mais de concessions eye rolling smiley

Oui comme oublier sa carrière et ses diplômes futurs grinning smiley
f
27 décembre 2009 16:18
Ayoubptdr

nn je mange pas loubia je le cuisine pr mes frères et soeurs alors j'aurais pas de pb de ça ostensiblement lolll

personne veux faire des efforts presk dc si j'en fais je risquerai quoi ac qqun qui me demand ça une vie trop soumise??!

merci de me dire vos avis les Yabis
P
27 décembre 2009 16:45
Lequel d'être aimé?????Heu
Il n'y en a pas qu'un.......perplexe
A
27 décembre 2009 17:00
Citation
Pika11 a écrit:
Lequel d'être aimé?????Heu
Il n'y en a pas qu'un.......perplexe


Celui avec lequel tu partages tes envies eye rolling smiley


grinning smiley
27 décembre 2009 17:51
Salam smiling smiley


Ne pas travailler.........oui, si on peut s'en passer finançièrement et que ça me permet de m'occuper de lui et des enfants In love

Adopter ses coutumes........à moins qu'il soit péruvien et que je dois porter leur bonnet grinning smiley

Les sorties by night..............bin je suis pas très sorties by night à la base donc ce sera pas un gros sacrifice Oups

Sinon en vrai grinning smiley , j'aimerais bien travailler quand même un peu, genre un mi-temps, si je sors plus avec mes copines bin qu'il sorte avec moi In love , et puis pour les coutumes euh.........on est en 2010 bientôt alors Heu

Efforts dans les deux sens, cela va de soi of course winking smiley
P
27 décembre 2009 17:54
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Lequel d'être aimé?????Heu
Il n'y en a pas qu'un.......perplexe

Celui avec lequel tu partages tes envies eye rolling smiley

grinning smiley
ptdrptdr petit futé tongue sticking out smiley
Oh envie quelle qu'elle soit quand tu nous tiens!!!!!!!!grinning smiley
f
27 décembre 2009 18:14
chaoukila merci pr ton avis et nn il est pas péruvienOh
lollll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 18:15 par minaa_.
n
27 décembre 2009 21:44
Citation
minaa_ a écrit:
Coucou les yabis!

quels sont les sacrifices que vous serier prêtes à faire pour l'être aimé? quels sacrifices vous lui demanderez en retour?!
exemples :
-ne pas travailler
-adopter ses coutumes
-vie sociale amies, sorties by night finies

à vos claviers!

ne pas travailler: comme je l'ai déjà dit sur una uatre post, s'il va me verser le salaire que je gagne c'est sans problème, je peux faire mes grasses mat, aller à la salle de sport à 10h du mat, faire tranquillement mes courses, suivre la femme de ménage et lui dire quoi faire, cuisiner sans être bousculée par le temps, faire du shopping l'aprem après la sieste...la belle vie quoi

adopter ses coutumes: j'ai pas de coutumes, et si les siennes sont pas bizarres pourquoi pas.

Vie sociale: bah il a qu'à ne pas voir aussi ses amis et on verra si ce qu'il veut appliquer sur moi pourra lui convenir à lui aussi, sorties le soir, c'est mieux avec lui , ou bien avec un couple d'amis.
a
27 décembre 2009 22:31
Tout ce qui lui fera du bien et aura des incidences positives sur notre couple, en paralléle je sais qu'il en fera pareil
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
27 décembre 2009 23:11
Citation
minaa_ a écrit:
Coucou les yabis!

quels sont les sacrifices que vous serier prêtes à faire pour l'être aimé? quels sacrifices vous lui demanderez en retour?!
exemples :


-ne pas travailler : NON, ce n'est pas à lui de décider si je dois travailler ou pas!

-adopter ses coutumes : ça dépend lesquelles perplexe

-vie sociale amies, sorties by night finies : je ne vois pas pourquoi je ne devrais plus avoir de vie sociale! (je ne parle pas des amis hommes), pour ce qui est des sorties by night ok je comprend mais le jour ... Heu

à vos claviers!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook