Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Efficacité du stepper
a
20 mai 2012 11:13
Salam ou 3aleykoum, j'envisage de m'acheter un petit appareil de fitness (ni vélo d'appartement, ni vélo ellliptique car pas assez de place dans ma chambre), pensez vous qu'un stepper comme celui ci est efficace pour perdre du ventre et des cuisses ?
S
21 mai 2012 17:37
si tu veux perdre des cuisses et du ventre, c'est simple c'est cardio et régime
le stepper est un effort trop violent pr etre assimilé comme cardio, tu brule du sucre, tu raffermis les fessiers et les cuisses mais tu ne perdras pas de poids avec ça

en cardio: vélo, course, natation, minimum une demi heure
sinon séries d'abdos tous les jours pour renforcer la ceinture abdominale

seuls un régime et du cardio te feront fondre
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 mai 2012 17:45
salam


sara moi j'ai un peu de ventre mais j'ai entendu ne parler que si on fais des abdos avant de perdre on muscle les muscles qui son sou la graisse du coup on aura toujours du ventre
Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
22 mai 2012 22:17
merci pour vos réponses, et sara batata à ton avis vaut mieux que je prenne un vélo elliptique pour maigrir ?
24 mai 2012 13:53
Citation
SARA la BATATA a écrit:
si tu veux perdre des cuisses et du ventre, c'est simple c'est cardio et régime
le stepper est un effort trop violent pr etre assimilé comme cardio, tu brule du sucre, tu raffermis les fessiers et les cuisses mais tu ne perdras pas de poids avec ça

en cardio: vélo, course, natation, minimum une demi heure
sinon séries d'abdos tous les jours pour renforcer la ceinture abdominale

seuls un régime et du cardio te feront fondre

thumbs upTrès vrai, cardio dabord pour perdre en conséquence, c cke g fais : course, velo et natation !
Ensuite jme suis mise au stepper et les résultats au niveau des hanches et cuisses sont tout simplement incroyable du coup je lache plus ma machine (en salle de sport) !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook