Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est efficace comme idée de trouver ma chaussette!!!
B
30 avril 2014 14:22
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
oujdia83000 a écrit:
Franchement, si quelqu'un le fait, en plus de me mettre la honte auprès de toutes la communauté du quartier,... je l épingle lol

En gros, ça ne se fait pas!!

J'arrive même pas aborder une fille qu'on elle est tte seule alors devant tout le monde c mort je suis très timide dis moi comment je peux faire stp

Salam

Va directement la khtob .
30 avril 2014 14:22
Pourquoi tu parles de chaussettes,toi aussi tu as des problèmes d'odeur?
B
30 avril 2014 14:43
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
oujdia83000 a écrit:
Franchement, si quelqu'un le fait, en plus de me mettre la honte auprès de toutes la communauté du quartier,... je l épingle lol

En gros, ça ne se fait pas!!

J'arrive même pas aborder une fille qu'on elle est tte seule alors devant tout le monde c mort je suis très timide dis moi comment je peux faire stp

Salam

Va directement la khtob .



nadoriano raja3ti, t revenue?


le posteur va sur le post bledar vs immigrés t'auras ta réponse, je pense que t'es du bled tu vas avoir bcp de mal à trouver mais rassure toi t'auras tjrs tes chaussettes pr te tenir compagnie hhhhh
m
30 avril 2014 14:48
Citation
getsu a écrit:


Il l'a suit pas il demande à une de ces sœurs ou un ami qui demande à sa femme d'aller la voir.


la oui c'est pas choquant mais si après la salat un homme vien me parler je le prendrai trop mal
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
w
30 avril 2014 15:19
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Si une femme pour toi c une chaussette

t mal barré


T aurais pu utiliser une autre image on t aurait pris o serieux

ptdr t'es trop forte

Au posteur, ca fait genre le mec il va à la mosquée pour draguer.
Je trouve cela très mal venu et puis tu vas afficher la nana devant tout le monde, ca ne se fait pas.

Si une fille te plait et que tu envisage de l'épouser renseigne toi sur elle, prend le num de son père et appelle le.
Ca fait tout de suite plus sérieux et c'est plus compatible avec un homme qui fréquente une mosquée (quoi que ca ne veux rien dire)

Je suis d'accord avec toi mais comment on peut se renseigner sur une personne qu'on connais pas ?

Si elle fréquente la mosquée, elle est surement connue. Il te suffit de dire que tu aimerais parler avec son père et crois moi tu finira par savoir qui elle est.
Tu demandes simplement elle est la fille de qui? Que tu souhaite la demander en mariage etc...
Quant on veut, on peut.
Il y a quelques moi un mec avait posté disant qu'il avait été attirée par une jeune femme, il n'osait pas l'aborder, il voulait la demander en mariage, il l'a suivit jusque chez elle pour savoir ou elle habite et ensuite prendre contact avec son père.
Ca fait un peu bizarre mais son intention était bonne, donc ça ne me choque pas.
30 avril 2014 15:36
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
oujdia83000 a écrit:
Franchement, si quelqu'un le fait, en plus de me mettre la honte auprès de toutes la communauté du quartier,... je l épingle lol

En gros, ça ne se fait pas!!

J'arrive même pas aborder une fille qu'on elle est tte seule alors devant tout le monde c mort je suis très timide dis moi comment je peux faire stp

Salam

Va directement la khtob .

Même si tu la connais pas
30 avril 2014 15:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
J'aimerai pas psk on sort de la prière. Et celui ki me parle en sortant de la salat il risque de prendre chère... Si un fille te plait suit la de loin et parle lui plus tard

Lui dire quoi par exemple
m
30 avril 2014 15:46
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
J'aimerai pas psk on sort de la prière. Et celui ki me parle en sortant de la salat il risque de prendre chère... Si un fille te plait suit la de loin et parle lui plus tard

Lui dire quoi par exemple

Un mec qui vient me parler avec la salat

Je le hechem devant tous le monde et je sais que j'en suis capable
Mais si une fille te plait après la salat, va le dire à ta sœur et ta sœur va lui parler sa passera mieux

Ou demande à ta mère qui en parle avec la mère de la fille
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 avril 2014 15:49
Citation
getsu a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Salem a tous

Qui pensez vous les filles si un homme vous aborde quand vous sortez de salât al joumou'a pour faire connaissance avec l'intention de se marié.
salam alaykoum,
En tend qu'homme je le ferai jamais, et c'est irrespectueux c'est comme si le gas se mettait devant la mosquée ou les femmes sortent et étaient en train de les épiés (ça fait pervers).

Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
J'aimerai pas psk on sort de la prière. Et celui ki me parle en sortant de la salat il risque de prendre chère... Si un fille te plait suit la de loin et parle lui plus tard

Il l'a suit pas il demande à une de ces sœurs ou un ami qui demande à sa femme d'aller la voir.

Et si il connaît personne de son entourage ou bien la fille elle n'est pas de sa ville il fais quoi?
m
30 avril 2014 15:52
Citation
Amazigh.94 a écrit:


Et si il connaît personne de son entourage ou bien la fille elle n'est pas de sa ville il fais quoi?

ben il la suit très loin de la mosquée et il lui parle après
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 avril 2014 15:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
J'aimerai pas psk on sort de la prière. Et celui ki me parle en sortant de la salat il risque de prendre chère... Si un fille te plait suit la de loin et parle lui plus tard

Lui dire quoi par exemple

Un mec qui vient me parler avec la salat

Je le hechem devant tous le monde et je sais que j'en suis capable
Mais si une fille te plait après la salat, va le dire à ta sœur et ta sœur va lui parler sa passera mieux

Ou demande à ta mère qui en parle avec la mère de la fille
Pas devant tous le monde mais la je parle d'une personne qu'elle n'est pas de la même ville que moi.
30 avril 2014 15:58
Citation
getsu a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Salem a tous

Qui pensez vous les filles si un homme vous aborde quand vous sortez de salât al joumou'a pour faire connaissance avec l'intention de se marié.
salam alaykoum,
En tend qu'homme je le ferai jamais, et c'est irrespectueux c'est comme si le gas se mettait devant la mosquée ou les femmes sortent et étaient en train de les épiés (ça fait pervers).

Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
J'aimerai pas psk on sort de la prière. Et celui ki me parle en sortant de la salat il risque de prendre chère... Si un fille te plait suit la de loin et parle lui plus tard



Il l'a suit pas il demande à une de ces sœurs ou un ami qui demande à sa femme d'aller la voir.
m
30 avril 2014 16:08
Citation
Amazigh.94 a écrit:


Pas devant tous le monde mais la je parle d'une personne qu'elle n'est pas de la même ville que moi.

Elle est pas de la même ville que toi et elle vien à la mosquée de ta ville, il ont pas de mosquée dans sa ville.
Ben attrape la près de sa voiture...
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
30 avril 2014 16:46
Mdr vous parlez tous de filature ... perso ÇA ça me fais fliper! ptdr... en mode ''les infiltrés''
30 avril 2014 16:55
Ca existe encore des types qui vont demander la main d une femme sans même la connaître !???? C est aberrant
i
30 avril 2014 16:57
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Salem a tous

Qui pensez vous les filles si un homme vous aborde quand vous sortez de salât al joumou'a pour faire connaissance avec l'intention de se marié.

Il n'est pas pieux, et doit revoir et relir 10000 fois le CORAN.

Quelle question, tu t'ennuie ?
B
30 avril 2014 18:50
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
oujdia83000 a écrit:
Franchement, si quelqu'un le fait, en plus de me mettre la honte auprès de toutes la communauté du quartier,... je l épingle lol

En gros, ça ne se fait pas!!

J'arrive même pas aborder une fille qu'on elle est tte seule alors devant tout le monde c mort je suis très timide dis moi comment je peux faire stp

Salam

Va directement la khtob .

Même si tu la connais pas

Oui même si tu la connais pas lol de toute manière tu l'as connaitra jamais lol
30 avril 2014 18:52
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Salem a tous

Qui pensez vous les filles si un homme vous aborde quand vous sortez de salât al joumou'a pour faire connaissance avec l'intention de se marié.

Il n'est pas pieux, et doit revoir et relir 10000 fois le CORAN.

Quelle question, tu t'ennuie ?

Au lieux de me juger conseille moi sa veut dire toi t'es pieux Allah dit dans coran sourate an najm verset 32 Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c’est Lui qui connaît mieux ceux qui le craignent.
B
30 avril 2014 18:55
Citation
pulpychou a écrit:
Ca existe encore des types qui vont demander la main d une femme sans même la connaître !???? C est aberrant

Oui sa existe et je trouve pas sa aberrant .
i
30 avril 2014 19:06
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Salem a tous

Qui pensez vous les filles si un homme vous aborde quand vous sortez de salât al joumou'a pour faire connaissance avec l'intention de se marié.

Il n'est pas pieux, et doit revoir et relir 10000 fois le CORAN.

Quelle question, tu t'ennuie ?

Au lieux de me juger conseille moi sa veut dire toi t'es pieux Allah dit dans coran sourate an najm verset 32 Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c’est Lui qui connaît mieux ceux qui le craignent.

toi t'es &(&"(r&é.

Ou es que j'ai dit que j'etais pieux ? ou m'en suis vanté ???

Un homme ne dois pas aborder une femme dans la rue, encore pire a proximité d'une mosquée.
Tu dois aller voir son père et demander sa main, tu crois quoi ? que l'islam c'est pump it Up ?

Quand je te dit revois tes connaissance ce n'est pas pour te juger, mais pour t'éclairer
car tu semble être dans le noir.

Allah ihdi makhlaq.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/14 19:08 par ibnkhatab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook