Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les effets de l'écoute de la roquia
n
29 août 2013 23:56
salam ouhaleycoum,

je suis une femme de 32 ans je vi seul et j'enchaine les echecs au nivo mariage. j'ai des pretendants , ca se passe bien et du jr au lendemain ils disparaissent ,plus de nouvelles.

j'ai commencer a me poser des kestion sur un éventuel mal , j'ai donc ecouter ce soir une rokia sur djinn amoureux 20 min, seul sur mon lit, les yeux fermés, voici les effets : grosse fatigue brutal , gargouillement intestinal, com des piqure dans le coeur, javais l'impression que mes yeux bouger dan tt les sens, que je kiter mon corps et je sentai pa tete partir en arriere... cetai bizar

qu'en pensez- vous? y a t il des temoignages

barakallah ficoum
a
30 août 2013 00:25
Citation
neyla.mystere a écrit:
salam ouhaleycoum,

je suis une femme de 32 ans je vi seul et j'enchaine les echecs au nivo mariage. j'ai des pretendants , ca se passe bien et du jr au lendemain ils disparaissent ,plus de nouvelles.

j'ai commencer a me poser des kestion sur un éventuel mal , j'ai donc ecouter ce soir une rokia sur djinn amoureux 20 min, seul sur mon lit, les yeux fermés, voici les effets : grosse fatigue brutal , gargouillement intestinal, com des piqure dans le coeur, javais l'impression que mes yeux bouger dan tt les sens, que je kiter mon corps et je sentai pa tete partir en arriere... cetai bizar

qu'en pensez- vous? y a t il des temoignages

barakallah ficoum

Wa 3alaikoumou salam
c'était quoi exactement?
m
30 août 2013 00:29
alikoum salam

va voir un vrai raqi maintenant
n
30 août 2013 00:47
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
neyla.mystere a écrit:
salam ouhaleycoum,

je suis une femme de 32 ans je vi seul et j'enchaine les echecs au nivo mariage. j'ai des pretendants , ca se passe bien et du jr au lendemain ils disparaissent ,plus de nouvelles.

j'ai commencer a me poser des kestion sur un éventuel mal , j'ai donc ecouter ce soir une rokia sur djinn amoureux 20 min, seul sur mon lit, les yeux fermés, voici les effets : grosse fatigue brutal , gargouillement intestinal, com des piqure dans le coeur, javais l'impression que mes yeux bouger dan tt les sens, que je kiter mon corps et je sentai pa tete partir en arriere... cetai bizar

qu'en pensez- vous? y a t il des temoignages

barakallah ficoum

Wa 3alaikoumou salam
c'était quoi exactement?

c une roquia audio ki sont sur le net, je l'ai ecouter , et c une roquia contre le djinn amoureux ki touche souven les personnes vivan seul , apres allah ouhalam.... en tout cas les symptomes que j'ai , montrent surmen un mal du au djinn amoureux...

Allah ouhalam
a
30 août 2013 00:55
Citation
neyla.mystere a écrit:
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
neyla.mystere a écrit:
salam ouhaleycoum,

je suis une femme de 32 ans je vi seul et j'enchaine les echecs au nivo mariage. j'ai des pretendants , ca se passe bien et du jr au lendemain ils disparaissent ,plus de nouvelles.

j'ai commencer a me poser des kestion sur un éventuel mal , j'ai donc ecouter ce soir une rokia sur djinn amoureux 20 min, seul sur mon lit, les yeux fermés, voici les effets : grosse fatigue brutal , gargouillement intestinal, com des piqure dans le coeur, javais l'impression que mes yeux bouger dan tt les sens, que je kiter mon corps et je sentai pa tete partir en arriere... cetai bizar

qu'en pensez- vous? y a t il des temoignages

barakallah ficoum

Wa 3alaikoumou salam
c'était quoi exactement?

c une roquia audio ki sont sur le net, je l'ai ecouter , et c une roquia contre le djinn amoureux ki touche souven les personnes vivan seul , apres allah ouhalam.... en tout cas les symptomes que j'ai , montrent surmen un mal du au djinn amoureux...

Allah ouhalam

La roqia se fait uniquement avec le Coran en particulier sourate al fatiha (sourate 1), j'ai peur que tu sois tombé sur un truc "bidon"

je te conseil ceci :
n
30 août 2013 01:00
Citation
mangekyou a écrit:
alikoum salam

va voir un vrai raqi maintenant

jen connai pa
30 août 2013 09:50
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
neyla.mystere a écrit:
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
neyla.mystere a écrit:
salam ouhaleycoum,

je suis une femme de 32 ans je vi seul et j'enchaine les echecs au nivo mariage. j'ai des pretendants , ca se passe bien et du jr au lendemain ils disparaissent ,plus de nouvelles.

j'ai commencer a me poser des kestion sur un éventuel mal , j'ai donc ecouter ce soir une rokia sur djinn amoureux 20 min, seul sur mon lit, les yeux fermés, voici les effets : grosse fatigue brutal , gargouillement intestinal, com des piqure dans le coeur, javais l'impression que mes yeux bouger dan tt les sens, que je kiter mon corps et je sentai pa tete partir en arriere... cetai bizar

qu'en pensez- vous? y a t il des temoignages

barakallah ficoum

Wa 3alaikoumou salam
c'était quoi exactement?

c une roquia audio ki sont sur le net, je l'ai ecouter , et c une roquia contre le djinn amoureux ki touche souven les personnes vivan seul , apres allah ouhalam.... en tout cas les symptomes que j'ai , montrent surmen un mal du au djinn amoureux...

Allah ouhalam

La roqia se fait uniquement avec le Coran en particulier sourate al fatiha (sourate 1), j'ai peur que tu sois tombé sur un truc "bidon"

je te conseil ceci :

Salam

Non c'est pas sure que ce soit bidon car la plupart des roqya que j'ai écouter sur Youtube sont faite uniquement par des versets du Coran.

Quelques passage de sourate al Baqarah et les dernieres sourates

@la posteuse tu es de quelle ville peut être certaine personnes pourront te donner les coordonnées d'un raqi
a
30 août 2013 11:09
Wslm

Je n'ai jamais dit que c'est sûr Zen (j'ai peur que...)

C'est juste le fait qu'elle ne dise pas directement : C'est du Qur'an
n
4 septembre 2013 22:42
salam ,

barakkallah oufikoum

j'ai refait une roqia seule en essayant de me concentrer sur les paroles, j'ai commencer a vouloir me gratter partout , j'ai essayer d'eviter de me gratter, ensuite j'ai u l'impression de ronronner (presque com des ronflements), j'ai commencer a trembler , a avoir des spasms, mon ventre bouger, j'avais l'impression de rien controler

et c bizar car je me suis apercu que des fois je me poser des kestions a haute voix seule , et que je reponder .... je me parle a moi meme des fois ,

j'ai u peur de se ki m'arrive , donc j'ai arreter
4 septembre 2013 22:48
va vite voir un imam
n
4 septembre 2013 22:51
Citation
AccroADounia a écrit:
va vite voir un imam

?
4 septembre 2013 23:15
ya un truc qui va pas c chelou les effet que sa te fait quan técoute va voir un imam il va te dire ta quoi
n
4 septembre 2013 23:21
oué j ve aller voir un roqi inchallah ms j'ai peur de tomber sur un sorcier , car pr certains apparement la ligne est vite franchi
4 septembre 2013 23:25
va a la mosquée
n
4 septembre 2013 23:35
Citation
AccroADounia a écrit:
va a la mosquée

je vai pa a la mosquée, en plus pres de chz moi yen a pa
4 septembre 2013 23:40
esseye d'en trouver une demande limam et voila

hamdoulilah 4 mosquée dan ma vill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook