Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effets arrêt de la pilule
L
9 octobre 2013 00:28
Salam,

Je souhaiterai savoir pour celles qui ont arrêté la pilule quels étaient les effets sur le corps .

En prenant la pilule depuis bientôt 1 an et demi je n'ai eu que des mauvaises surprises (prise de poid , moral en baisse ...) donc je réfléchis à l'arrêter.
j
9 octobre 2013 01:34
tu as des enfants deja
si tu arretes pillule tu tombera enceinte
L
9 octobre 2013 10:03
Non pas encore, je pense utliser méthode de calcul + preservtif
j
9 octobre 2013 10:20
ces 2 methodes sont bien mais ca risque que tu tombes enceinte
mais essaie tjrs
L
9 octobre 2013 18:56
Oui,

Personne n'a arrêté la pilule pour un autre moyen sans hormones ??
y
10 octobre 2013 09:15
Salam a toutes
J'ai arrêté la pilule moi aussi et suite a ça grosse douleur dans le bas du ventre. Conclusion du medecin inflammation de l'utérus du coup antibiotique pendant 15jr. J'ai aussi très très souvent envie d'uriner sad smiley (jour et nuit) je cherche un remède naturel pour ça merci les filles.
Salam
d
11 octobre 2013 17:19
bonjour

ca va faire 1mois ke j'ai arreter la pilule car les effet secondaire est la prise a de poid
L
11 octobre 2013 20:41
Citation
du22140 a écrit:
bonjour

ca va faire 1mois ke j'ai arreter la pilule car les effet secondaire est la prise a de poids

Salam,

Merci pour ton message.
Tu as remarqué des changements sur ton poids ? Parce que c'est également le cas pour moi , avant de prendre la pilule j'ai toujours été mince et depuis que je la prends , j'ai malheureusement pris du poids et de la poitrine.
L
11 février 2014 15:55
Coucou Bye

Des nouveaux témoignages?
z
11 février 2014 19:30
Salam

J'ai une question a te poser : pourquoi veut tu qu'il y ait des effets secondaires a l'arrêt de la pilule?

Quand tu arrête la pilule la nature reprend son rôle, ton corps fonction tout seul. Faut savoir ke quand tu prend la pilule tu met en quelque sort au repose tes ovaires donc quand tu décide de l'arrêter tes ovaires reprennent du boulot.

Après le seul "effet indésirable" que tu risque d'avoir c des règles qui arrive plus tardivement le temps que tout se remettent en place c tout !
S
11 février 2014 19:41
Le dosage de la pilule que tu as ne te conviens peut etre pas ! T'en a discuté avec ton/ta gynéco pour les autres méthodes de contraception ?
Parce que qu'il n'y a pas que la pilule comme moyen winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 19:42 par madhuri.dixit.
L
11 février 2014 20:28
J'en ai déjà parlé plusieurs fois à ma gynéco mais pas de réponse claire, en deux ans j'ai essayé deux pilule qui ne m'ont apporté que des mauvaises chose sur ma santéthumbs down. Donc je me dis que mon corps ne se fera à aucune pilule , je l'ai donc arrêter en espérant que tout rentre dans l'ordre, et que je puisse perdre quelques kilos pris eye rolling smiley
a
12 février 2014 09:42
salam

La conséquence pour moi a été l'absence des régles peandant 4 mois. Puis tout est redevenu normal. J'avais fait des test et hamdoullah tout va bien. la gyneco m'a dit que c'était normal le corp devait revenir normalement.

J'ai utilisé une pilule et un patch

La pilule m'a fait prendre 18kg en 1 an + vomissement + tous le temps envie de dormir + depression

Le patch je n'ai pas eu trop d'effet a part une prise de poids de 5 kg

J'ai tout arreter car ca m'a bousillé la santé. la preuve pendant 4 mois sans regles.

Pour l'instant je nre prend aucun moyen contraceprif mais des que j'urai mon premier enfant ca sera un sterilet en cuivre sans hormone

Bon courage en tous cas
L
13 février 2014 19:31
Citation
adilil30 a écrit:
salam

La conséquence pour moi a été l'absence des régles peandant 4 mois. Puis tout est redevenu normal. J'avais fait des test et hamdoullah tout va bien. la gyneco m'a dit que c'était normal le corp devait revenir normalement.

J'ai utilisé une pilule et un patch

La pilule m'a fait prendre 18kg en 1 an + vomissement + tous le temps envie de dormir + depression

Le patch je n'ai pas eu trop d'effet a part une prise de poids de 5 kg

J'ai tout arreter car ca m'a bousillé la santé. la preuve pendant 4 mois sans regles.

Pour l'instant je nre prend aucun moyen contraceprif mais des que j'urai mon premier enfant ca sera un sterilet en cuivre sans hormone

Bon courage en tous cas

Merci pour ta réponse!

Pareil pour moi , en moins de 2 ans j'ai pris 16 kilos SOS et ma premiere pilule ma fais tomber dans une déprime totale ....
Et les médecins n'en prenne pas compte!
Et je compte plus tard mettre également un sterilet , la pilule s'est finis !No no
l
14 février 2014 13:30
Salem,

Depuis la naissance de ma seconde fille, j'avais repris la pilule mais elle me donne nausées, mal de tête, rétention d'eau, mal d'estomac ...la total ensuite j'en ai repris une autre moins dosée mais elle me faisait pire que la première, don je suis retournée à la première.

Mais ce mois-ci je l'arrête complétement, en espérant de ne pas tomber enceinte rapidement, car un coups je veux bb3 et un autre coups je n'en veux pas!! mystère et boule de gomme.mdr
L
15 février 2014 13:01
Citation
lina2007 a écrit:
Salem,

Depuis la naissance de ma seconde fille, j'avais repris la pilule mais elle me donne nausées, mal de tête, rétention d'eau, mal d'estomac ...la total ensuite j'en ai repris une autre moins dosée mais elle me faisait pire que la première, don je suis retournée à la première.

Mais ce mois-ci je l'arrête complétement, en espérant de ne pas tomber enceinte rapidement, car un coups je veux bb3 et un autre coups je n'en veux pas!! mystère et boule de gomme.mdr

Bon courage! smiling smiley
16 février 2014 15:05
salam

je compte aussi arrêté la pilule qu'on ma prescris après mon accouchement la gyneco ma proposé un stérilet hormonale elle ma assuré que la diffusion des hormones se fait localement mais j'ai un doute

quelqu’un l'a déjà testé ??

sinon des avis sur celui en cuivre ??

mais le plus important pour moi c'est de savoir si c'est hram ou pas !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
17 février 2014 09:55
Ma rubis j'espère que ca va

Ecoute quitte a mettre un sterilet mieux vaut mettre celui en cuivre. Franchement si on peut se passer des hormones qui nous bousillent l'organisme on ne peut que se porter bien.

Le seul inconvenient je dirais et que si t'es malade et que tu prend un anti inflammatoire, le sterilet ne fera pas effet.

Apres je prefère cela aux hormones car cela m' fait trop de dégats. je suis encore en train de me battre a cause de mon surpoids c'est dire.

Bref bon courage en tous cas winking smiley
L
17 février 2014 12:22
Citation
adilil30 a écrit:
Ma rubis j'espère que ca va

Ecoute quitte a mettre un sterilet mieux vaut mettre celui en cuivre. Franchement si on peut se passer des hormones qui nous bousillent l'organisme on ne peut que se porter bien.

Le seul inconvenient je dirais et que si t'es malade et que tu prend un anti inflammatoire, le sterilet ne fera pas effet.

Apres je prefère cela aux hormones car cela m' fait trop de dégats. je suis encore en train de me battre a cause de mon surpoids c'est dire.

Bref bon courage en tous cas winking smiley

thumbs up Tout à fait , ces hormones ne font que du mal au corps .
Pour ce qui est de religieux je ne pense pas que ce soit haram , mais renseigne toi .
Bon courage également! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook