Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effet puregon100 ou nidation
n
22 janvier 2007 22:42
j eu des injections de puregon100 j2 j 4 j6 j8 j10 rendez vs ché gygy à j9 pour écho donc 4 follicules dont 2 beau follicules aprés je suis retourné ché gygy à j12 pour controle donc 2 follicules mature elle m'a dit alors calin j12 et j13 c tout.
aujourd'hui je suis à j18 mais ces 3 jours j mal au bas ventre et au 2 coté (ovaires peut etre )et meme au dos
ma question est : est ce que puregon100 a des effets comme ca aprés l'ovulation car j jamais eu ca ou bien peut etre que c un début de grossesse ou la nidation.
merci de me répondre
d
23 janvier 2007 08:39
Bonjour,

Etre maman se paye pour certaine d'entre nous très très cher. Le produit que vous prenez stimule votre ovulation, les douleurs que vous sentez sont peut etre liées à l'emballement de vos ovaires? La nidation ne devrait pas être douloureuse. Patientez encore quelques jours et vous aurez la rèponse à toutes vos questions, et n'hésitez pas à vous adresser à votre medecin, et surtout ne vous preoccupez pas trop l'esprit, laissez le temps faire, et tout vient à point à celui qui sait patientez.
Bon courage, que Dieu tout puissant soit avec vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook