Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet pendant la lecture du coran !
L
11 janvier 2015 22:38
Salam, je vous explique. Quand je lis le coran ou même que j'en parle avec quelqu'un, a chaque fois je tremble avec des frissons et j'ai du mal a parler et au fond de moi, je me sens calme à l'intérieur de moi même. Angel

Est ce que sa a deja arriver a certaines personnes d'ici ?? Bye
c
12 janvier 2015 12:42
en generale lorsque l'on lit le Coran ou lorsqu'on ecoute le Coran et que des phénomenes bizarre se produisent c'est souvent parce que l'on est atteind d'un mal occulte

toi tu parle de tremblement c'est plus emotif?
B
15 janvier 2015 10:35
Salam
Quand je parle du Coran j'ai une sorte d'énergie qui me fait des frissons moi aussi mais perso ca me dérange pas
15 janvier 2015 21:38
Moi ça me fait mal à la tête quand je lis le Coran des fois, peut être parce que je m'attarde trop sur ce que je ne comprends pas.
E
16 janvier 2015 15:08
Je pense qu'on reagit tous d'une maniere ou d'une autre face au Qur'an
Moi aussi j'ai des sensations bizarres enfin comme des frissons mais je pense cest tout ce qui a de plus normal al hamduliLLah In love

« Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur » S8 V2
C
16 janvier 2015 16:27
Citation
Yasmina.El a écrit:
Moi ça me fait mal à la tête quand je lis le Coran des fois, peut être parce que je m'attarde trop sur ce que je ne comprends pas.

Salam Aleykoum

ce que tu dis n'est pas très rassurant
m
16 janvier 2015 18:06
AL-ANFAL (LE BUTIN) 2 Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. Macha allah c'est un très bon signe.
m
16 janvier 2015 18:08
Ho non je voulait le dirë la première grinning smiley
16 janvier 2015 21:07
Citation
cafard a écrit:
Salam Aleykoum

ce que tu dis n'est pas très rassurant


Et bien pour moi, le Coran est difficile d'accès pour certaines sourates. Alors je cherche des infos ailleurs, et je relis, je relis. Et faire des recherches, ça peut mener loin et faire mal à la tête.
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas rassurant.
a
16 janvier 2015 22:58
Citation
Yasmina.El a écrit:
Et bien pour moi, le Coran est difficile d'accès pour certaines sourates. Alors je cherche des infos ailleurs, et je relis, je relis. Et faire des recherches, ça peut mener loin et faire mal à la tête.
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas rassurant.

assalamou alaikoum

Essaie de le prendre plus simplement dans un premier temps.
Même si tu n'es pas du genre à juste lire sans comprendre (ce que je comprends), il faut commencer par être totalement convaincue que Dieu s'adresse à toi directement, qu'il te raconte une histoire, qu'il te guide par la main.
C
17 janvier 2015 01:19
Citation
Yasmina.El a écrit:
Et bien pour moi, le Coran est difficile d'accès pour certaines sourates. Alors je cherche des infos ailleurs, et je relis, je relis. Et faire des recherches, ça peut mener loin et faire mal à la tête.
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas rassurant.

Le Coran apaise l'esprit et purifie l'âme

Tu devrais suivre le conseil du frère dans un premier temps
Ne t'aventures pas trop dans les exégèses même si tu pars avec une très bonne intention
E
17 janvier 2015 12:21
Faut partir dans l'optique qu'on ne pourra jamais comprendre chaque detail du Coran integralement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook