Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EFFET BONNE MINE SANS SE MAQUILLER LICITE
S
28 août 2014 21:31
Citation
La novice a écrit:
slm sa dépend de ce que t'utilise apparament les lingettes c'est bien faut juste trouver la bonne marque qui fasse pas orange et tu me conseille quoi comme ulluminateur qui donne bonne mine , la bb cream j'aime pas sa fais des traces! quand sa sestompe

Salam,

Un conseil sans aucun jugement de ma part : évite l'autobronzant. Je trouve le rendu tellement laid et peu naturel. Je trouve que ça ne donne pas du tout un effet bonne mine au contraire, le teint est orange et complètement brouillé.

Un verre d'eau tiède mélangé à du citron tous les matins et de l'huile de nigelle à appliquer chaque soir sur le visage (attention aux yeux, ça pique beaucoup) ainsi qu'un gommage doux feront mille fois l'affaire je t'assure! smiling smiley
L
28 août 2014 23:13
ke vais tepouser toi lool pout tes bpns conseils lool je rigole je suis pas g.....ne donc henna neutre qui je suppose ne colore pas apres jaurais les cheveux réparés ils sont morts élastiques au pointes jai couper plis de 10 cm je crois mais tjra sont élastiques c frustrant cassants laisse tomber je c plus quoi leur faire!
L
28 août 2014 23:17
le citron et leau tiede a mettre sur le visage je lis tellement de chose le riz le citron lhuile de nigelle a de belles vertes mais sahe lodeur jarrive pas
S
29 août 2014 00:02
Citation
La novice a écrit:
le citron et leau tiede a mettre sur le visage je lis tellement de chose le riz le citron lhuile de nigelle a de belles vertes mais sahe lodeur jarrive pas

J'ai pas précisé pour le mélange eau/citron mais c'est à boire grinning smiley sorry

L'huile de nigelle sent un peu fort c'est vrai mais il y'a pire je trouve.

Pour le henné neutre c'est bien, ça gaine le cheveu. Si tu as vu la vidéo de la blogueuse "byreo" dont je t'ai parlé (et qui a de très beaux cheveux au passage), elle détaille très bien les quantités et mélanges que tu peux associer. C'est un vrai soin pour les cheveux.

Le seul souci c'est qu'après si tu veux faire une coloration chez le coiffeur c'est très compliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 00:05 par Stitouaa.
L
29 août 2014 19:00
salam je vais regarder son blog inchallah et dis moi pkoi cest compliqué pour la coloration je vais me mettre au colorations vegetales sans henné inchallah
S
29 août 2014 20:23
Citation
La novice a écrit:
salam je vais regarder son blog inchallah et dis moi pkoi cest compliqué pour la coloration je vais me mettre au colorations vegetales sans henné inchallah

salam,

C'est compliqué car, d'après les coiffeurs, la coloration ne tiendrait pas (étant donné que le henné gaine vraiment le cheveu) et qu'il faudrait passer d'abord par une décoloration.

Mais si tu utilises le henné neutre je pense que tu ne risques rien par la suite puisqu'il ne colore pas, il agit uniquement en tant que soin. Prends quand même plusieurs avis au cas où

voilà miss smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 20:25 par Stitouaa.
L
30 août 2014 18:47
merci baby lol sincèrement je suis perdu du coup est ce que mes.bains dhuiles penetreront dans mes cheveux? etes colorations vegetales inchallah non plus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook