Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EFFET BONNE MINE SANS SE MAQUILLER LICITE
L
25 août 2014 20:16
Salam alleykoum,

Je ne souhaite plus me maquiller , voilà pourquoi je recherche des lingette autobronzantes, qui ne font pas orange qui donne effet bonne mine VOUS SAVEZ L'EFFET TEINT DORE, ainsi qu'un illmunateur de teint un peu pailleté toujours doré mai qui reste discret seulement pur relever l'effet bonne mine.

QUELS COSMETIQUES ME CONSEILLEZ VOUS SVP j'ai une peau assez sensibles et sèches.
Les ablutions sont elle valable si on met une crème pailletés et lingette autobronzante et qu'on souhaite prier? est il permis de prier avec du khôl?

Merci bcp,

Salam alleykoum
J
27 août 2014 01:59
Bonsoir,

Mmmm ça m'a l'air très compromettant de mettre que de l'autobronzant en guise de fond de teint !! Sa sera jamais uniforme on verra des taches je dit sa car avant c'est ce que je faisait et j'ai vite arrêter car c"était une catastrophe et surtout sa fait beaucoup de bouton !
Un conseil met un illuminateur et ensuite une bébé crème et ça sera parfait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 02:01 par Sakura87.
C
27 août 2014 03:19
Boire beaucoup de jus de carottes
27 août 2014 03:21
Salam smiling smiley

L'autobronzant ça fait vraiment dégeu thumbs down
L
27 août 2014 12:44
slm sa dépend de ce que t'utilise apparament les lingettes c'est bien faut juste trouver la bonne marque qui fasse pas orange et tu me conseille quoi comme ulluminateur qui donne bonne mine , la bb cream j'aime pas sa fais des traces! quand sa sestompe
L
27 août 2014 12:45
lool mon pipi achek va être tout orange
C
27 août 2014 23:59
Salam

Lol c est pas grave vu que c est naturel et c est bon pour la santé en plus c est efficace tu aura un teint hâlé, sinon tu as les gélule complément àlimentaire pour l effet bonne miné.
Ne pas oublier de boire de l eau et bien la nourrir
s
28 août 2014 00:23
Ccou les.filles j un secret chutttttttttt...... Les saoudienne l'utilise magnifique peau de pêche à la arriver gommage simple à l'argile ou tu incorporé du riz ke tu as mixer ou dans un mehrez de façon à kil soi en poudre avec des pti morceaux tu mélange à l'argile ke tu laisse poser visage cou et tu.fait un gommage mouillé de. L'eau kan c sec bien rincer en mouvement circulaire
s
28 août 2014 00:27
De la tu prend un yaourt nature tu.létale sur ta peau. Attendez 5minutes et rincez effet immédiat
Refaire ça chaque 3 semaine entre temps l'huile de pépins de figues de.barbarie anti ride exceptionnel pure très rare à trouver n'achetez pas n'importe koi. Au Maroc il a un distributeur certifié je vous ferais parvenir un numéro et une adresse ou commander un peu onéreux mais résultats parfait
s
28 août 2014 00:29
Pour bronzer pas. D'autres alternatives que prendre le soleil un peu.... Et jus de carottes le matin c parfait hydraté tout les jours sa peau
L
28 août 2014 10:03
hihihihihi smiling smiley c'est quoi les gélules j'aime pas tt ce qui est médicaments je sait pas sa me fais peur faut que j'essaye le jus de carotte meme la levure de biere j'ai peur d'en prendre pour faire poussent mes cheveux je reve de longs et beau cheveux mais ke reve ils poussent meme pas
L
28 août 2014 10:08
salam alleykoum c'est vrai tout cela! et sa donne un teint halé je comprend pas comment du riz du yahourt peuvent donner l'effet bonne mine
L
28 août 2014 10:14
Sans vouloir te vexer j'ai pas bien compris l'explication de l'argile + riz , faut laisse combien de temps? il faut le rincer puis ajouter du yahourt ? Après le yaourt on peux laver au savon sinon ça va sentir le riz ect j'avais entendu parler d'1 masque riz je crois et pois chiche un truc du genre....les huiles il faut les mettre quand?
C
28 août 2014 12:50
Salam,

Les gélule c est des complément alimentaire c'est tout si tu veu au lieu de boire ton jus de carotte tout les matin ben tu prend des gélule.

Pour les cheveux alors le secret c est le fer ( taux 60= renouvèlement du bulbe) et le zinc et un bon shampoing aux plante style klorane phyto.

Je ne sais pas si tu porte le hijab ou tu habite dans le nord mais malheureusement ça a des conséquences sur la vitamine D qui est la base pour les os. Et les cheveux. Pour nous les femmes à la longue c est source d ostéoporose.
s
28 août 2014 15:13
Alors tu prends un.bol tu prépare une pâte d'argile ou tu incorporé la poudre de riz que tu as préparer avec ça tu aplique ça sur ton visage tu laisse poser jusqu'à kce soi secaprès le temps de pose tu.mouille ton visage et fait des moments circulaire en rincant ton visage quand ton visage et propre tu teponge avec la serviettes et tu plique le yaourt nature sur le visage laisse poser 5minutes
a
s
28 août 2014 15:15
Pas de savon entre ton soin une crème hydratante naturelle suffira après tout ça
L
28 août 2014 15:52
ti es médecin lool nom je ne porte pas le hijjab j'habite lile de france et pour mon cheveux on ma dis que le botox cappilaire reparer em profondeur mais je sait pas quoi ptendre ya trop de marques sur le marché et trop de faux et de choses qui ne marche pas
L
28 août 2014 15:55
ah dacord donc faut que j'achète de la poudre de roz? dis moi toi qui a des recettes secrete lool jai des rides pates doies cernes que faut til faire stp
C
28 août 2014 19:01
J ai entendus parler franchement à éviter c est pas terrible. C est cher pour rien


Si tu veux pas vrement investir comme je t ais dis une cure de vitamine et si tu veux retrouver une chevelure en forme alors le henna c est le must
Tu prend un henna neutre hein biensur thumbs up tu mélange avec de. L'huile d argan, lait de coco ou d autre soin tu le fais liquide tu rince tes cheveux, essoré et tu pose ton henné comme un shampoing en commençant par arrière tempe devant racine tu fais ça au dessu de la baignoire. Pose 2 h
Zéro salissure, pas cher, pose en 10 min. Cheveux gonflé adieu queux de rats et cheveux terne
28 août 2014 19:49
Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai entendus parler franchement à éviter c est pas terrible. C est cher pour rien


Si tu veux pas vrement investir comme je t ais dis une cure de vitamine et si tu veux retrouver une chevelure en forme alors le henna c est le must
Tu prend un henna neutre hein biensur thumbs up tu mélange avec de. L'huile d argan, lait de coco ou d autre soin tu le fais liquide tu rince tes cheveux, essoré et tu pose ton henné comme un shampoing en commençant par arrière tempe devant racine tu fais ça au dessu de la baignoire. Pose 2 h
Zéro salissure, pas cher, pose en 10 min. Cheveux gonflé adieu queux de rats et cheveux terne

salam,
merci pour toutes ces techniques, je voulais te demander si le hénné neutre tu l'achetais chez Aroma Zone ou si tu pouvais le trouver dans d'autres boutiques, style les trucs indiens? une fois on m'a dit que les poudres indiennes étaient très bonnes pour donner du volume aux cheveux, c'est la mm chose que le henné neutre? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook